CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

akalaM
akalaM
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:51:51

Haha

Ice, je te /r/ sur msn pour un petit cod4

EpicFailGuy
EpicFailGuy
Niveau 7
13 novembre 2007 à 00:53:49

Je veux que tu sois effacé à l´instant vlq :(

akalaM
akalaM
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:55:09

Je seconde...?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:55:45

Je third.

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
13 novembre 2007 à 00:57:24

Je.
C-C-C-C-Combo breaker!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:58:52

!

fu.

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
13 novembre 2007 à 01:48:29

T´efface vite quand cest moi mon modo nb.

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
13 novembre 2007 à 01:50:27

You´re the cancer that´s killing the forum.

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:51:38

j´efface vite quand jsuis là plutot :fou:
Malaka, je t´avais pas déjà dit que je voulais pas que tu mettes des "avertir un administrateur à propos de ce message" à tout bout de champ?

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:55:18

Bah, un cancer c´est bien différent, c´est les cellules qui meurent une à une principalement à cause de vieillesse. Dans le fond, t´as pas tors là dessus, le forum est victime de cancer, les forumeurs vieillissent et se tannent et ceux qui restent ne laissent pas la place aux nouveaux facque le forum se meurt, mais ça m´étonnerait que je sois le responsable de ça :fou:

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
13 novembre 2007 à 01:57:55

Tu ruines le lulz, Moot serais pas fier de toi.

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 novembre 2007 à 02:00:57

:-(

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
13 novembre 2007 à 02:02:43

http://www.encyclopediadramatica.com/Image:Mootmootmooot.jpg
http://www.encyclopediadramatica.com/Image:Mootesse.jpg

Prend exemple sur se modo.

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
13 novembre 2007 à 02:03:10

http://www.encyclopediadramatica.com/Moot

akalaM
akalaM
Niveau 10
13 novembre 2007 à 02:04:48
  1. Szeety profil
  2. Posté le 13 novembre 2007 à 01:51:38 avertir modérateur
  3. j´efface vite quand jsuis là plutot :fou:

Malaka, je t´avais pas déjà dit que je voulais pas que tu mettes des "avertir un administrateur à propos de ce message" à tout bout de champ?

:d) T´effaces mes provocations mais pas celle de vlq? T´effaces pas le ta gueule de vlq? Si c´était moi qui avait dit ca, t´aurais surement fait une demande de ban.

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 novembre 2007 à 02:19:08

"T´effaces pas le ta gueule de vlq?"

Effectivement je ne l´efface pas, dans ce cas ci "Je veux que tu ferme ta gueule à tout jamais" ça me semble être formulé plutôt poliment vu que c´est pas un ordre ou un fait sur la personne (dans le fond, c´est ce que lui souhaiterait).

"Si c´était moi qui avait dit ca, t´aurais surement fait une demande de ban."

Non, je fais des demandes de bans seulement quand une personne fait un manquement grave aux règlements (comme du flood) ou quand elle récidive de nombreuses fois à des règlements mineurs.

EpicFailGuy
EpicFailGuy
Niveau 7
13 novembre 2007 à 02:39:19

Lol, moot

akalaM
akalaM
Niveau 10
13 novembre 2007 à 02:46:12
  1. Szeety profil
  2. Posté le 13 novembre 2007 à 02:19:08 avertir modérateur
  3. "T´effaces pas le ta gueule de vlq?"

Effectivement je ne l´efface pas, dans ce cas ci "Je veux que tu ferme ta gueule à tout jamais" ça me semble être formulé plutôt poliment vu que c´est pas un ordre ou un fait sur la personne (dans le fond, c´est ce que lui souhaiterait).

:d) Tu le fais exprès? Tu vois pas que ce commentaire visait juste a provoquer l´autre? Dit moi que tu le fais exprès. Tu deviens de plus en plus désagréable, ca va te retomber dessus.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 03:32:35

Akalam pogne ben trop les nerfs. C´est pas de même que ça marche dans vie.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 novembre 2007 à 04:13:56

Szeety, PLEASE stop being an ass.

La vidéo du moment