Ice : Jpense que t´as pas tors qu´il faudrait que je sois sérieux en répondant, mais en même temps je trouve ça intéressant de répondre avec un brin d´humour et de la convivialité pour essayer d´avoir une athmosphère amicale et détendue. Je comprends qu´il y a du monde qui aiment pas ça (surtout si ils aiment pas mon genre de joke
) à cause de l´impression de ne pas être pris au sérieux, mais en fin de compte je pense qu´idéalement y faudrait que je trouve un compromis entre les deux, mais c´est comme le style de modération, ça prends du temps à s´ajuster
.