CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:22:01

Qui est ce que je rabaissais?

akalaM
akalaM
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:24:35

Ceci est un test.

Szeety
Szeety
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:25:47

Test réeussi :bravo:

Tu permets que je l´efface? :hap:

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
14 novembre 2007 à 01:44:49

Non mais serieux, les postes de marde, jajaja je foure etc, tu les delete meme pas, tu poste apres en riant -.-
et tout les autres caves aussi.
On s´entend tu qu´apars delete NOS posts tu fais rien?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:45:47

^This post is rated FT for fukin tr00

alien87-
alien87-
Niveau 5
14 novembre 2007 à 23:23:18

Szeety efface le message de Marde66 sur ce topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-573162-3-0-1-0-0.htm

Et vite sinon y´a des forumeurs (je ne vise personne) qui vont croire que c´est moi :)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:36:20

Too late.

alien87-
alien87-
Niveau 5
14 novembre 2007 à 23:37:36

Oh non... :-( :o))

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
14 novembre 2007 à 23:51:36

Enculoman = marde = alien = vlq... OH SHI-
Nevah forget.

alien2
alien2
Niveau 6
14 novembre 2007 à 23:55:38

Oh bien sûr je suis Vlq ça y´a aucun doute :rire2:

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
14 novembre 2007 à 23:57:08

Rire stupide et sarcasme nul... SZEETY!

Kult-
Kult-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:01:53

Il est surement en train de se marrer..

alien2
alien2
Niveau 6
15 novembre 2007 à 00:02:06

Mais non Szeety = :fou:

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:17:02

Szeety ? Ben de la dinde m´insulte toujours :snif2: console moi :hap:

Szeety
Szeety
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:32:47

Laurenthou, c´est pas grave, c´est seulement Ben :hap:

Malgré que, je pense que tu t´attires le trouble aussi :fou:

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
16 novembre 2007 à 04:06:26

Tien juste de meme:

http://img61.imageshack.us/img61/8233/screenvlq6ox9.jpg

"Je vois pas ou est le probleme, il a été tres poli, arrete de l´harceler, malaka! :fou: "

Szeety
Szeety
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:50:53

"il a été tres poli"

Effectivement :oui: , non je niaise, je m´en vais effacer ça :p)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:12:50

C´est exactement le genre de messages qui sont juste pas appropriés.

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
17 novembre 2007 à 00:16:02

Au moins, il l´a effacé. Je vois pas en quoi ajouter un peu d´humour n´est pas approprié s´il fait quand même son travail.

Szeety
Szeety
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:02:21

Ice : Jpense que t´as pas tors qu´il faudrait que je sois sérieux en répondant, mais en même temps je trouve ça intéressant de répondre avec un brin d´humour et de la convivialité pour essayer d´avoir une athmosphère amicale et détendue. Je comprends qu´il y a du monde qui aiment pas ça (surtout si ils aiment pas mon genre de joke :fou: ) à cause de l´impression de ne pas être pris au sérieux, mais en fin de compte je pense qu´idéalement y faudrait que je trouve un compromis entre les deux, mais c´est comme le style de modération, ça prends du temps à s´ajuster :p) .

La vidéo du moment