CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

EpicFailGuy
EpicFailGuy
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:11:18

We want Snacks for mod!!!11

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:10:30

Who´s Snacks? :fou:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:29:26

Lol, message effacé.

9millimeters
9millimeters
Niveau 6
13 novembre 2007 à 22:48:37

Lol

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:02:46

Ice : ça dépassait les bornes un peu :(

akalaM
akalaM
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:13:47

Man szeety, arrete juste d´efface des messages qui selon toi sont "provocateurs". Ca me fait rire ca. Je te demande pourquoi t´as effacé un de mes messages, tu me réponds qu´il est provocateur. Je te demande pourquoi t´effaces pas un message provocateur de vlq, tu réponds qu´il "n´est pas hors charte".
Mes messages ne sont jamais hors charte, alors arrete de les effacer.

Tu causes plus de tort que de bien si t´as pas remarqué.

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:18:33

"Mes messages ne sont jamais hors charte, alors arrete de les effacer. "

:doute:

"Tu causes plus de tort que de bien si t´as pas remarqué."
J´ai remarqué que je te causais à toi plus de tors que de bien, mais pour le forum au complet, j´en doute.. encore le doute :fou:

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:48:56

MalaKa me fera toujours rire avec ses affirmations...

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:59:03

"Tu causes plus de tort que de bien si t´as pas remarqué."
J´ai remarqué que je te causais à toi plus de tors que de bien, mais pour le forum au complet, j´en doute.. encore le doute :fou:

:d) Il y a juste le 1/4 du forum qui se plaint de ta modération...tu vas me répondre que c´est toujours le meme groupe de personne qui se plaint, mais c´est normal, c´est toujours le meme groupe que tu discrimines.

  1. Malaf profil
  2. Posté le 13 novembre 2007 à 23:48:56 avertir modérateur
  3. MalaKa me fera toujours rire avec ses affirmations...

:d) Malaf me fera toujours rire avec ses petites interventions random et inutiles de lecheur de botte de modo. Ferme la.

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:10:56

Si j´étais toi, je viendrais d´avertir l´admin et te dirais :Avertir modérateur, votre demanda bien été transmise et me penser ben menaçant. Q_Q Mais j´le ferai pas.

Je suis pas lâcheur de cul du modo, c´est juste drôle à quel point tu es sur de toi, à quel point tu prends le forum, tu affirmes des choses, tu ne les dis pas... ta manière de débattre en essayant toujour de descendre l´autre à la place d´argumenter me fait rire, c´est tout.

"Que tu discrimines" ptdr.

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:11:50

lècheur* prends le forum au sérieux*

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:21:28

Yark Malaf, arrêtes ça sérieusement.

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:24:34

Nem, tu viens de me boucher. -_-

Qu´est-ce que tu veux que j´arrêtes? C´est juste drôle à quel point il se prend au sérieux quand il débat.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:39:21

Mon message dépassait les bornes parce qu´il prouvait que tes affirmations étaient illogiques.

Szeety
Szeety
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:53:34

Ice : Ton message dépassait les bornes car il tu me suggérait de me suicider, j´ai comme de la misère à considérer ça de la contre-argumentation mettons..

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:55:27

ta manière de débattre en essayant toujour de descendre l´autre à la place d´argumenter me fait rire, c´est tout.

:d) On voit que tu m´as pas vu débattre depuis longtemps.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:56:15

Ice, msn, cod4.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:56:37

C´est fou comme la date du dernier message de ce topic diminue sans arrêt.

EpicFailGuy
EpicFailGuy
Niveau 7
14 novembre 2007 à 01:02:17
  • Szeety profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 22:10:30 avertir modérateur
* Who´s Snacks? :fou:

------------------------------------

Snack c´était un modo de 4chan. Y encourageait le CP xD

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:11:38

Malaka :d) Je parlais surtout de sur ce topic quand je parlais que tu essayais toujours de rabaisser l´autre...

La vidéo du moment