Si j´étais toi, je viendrais d´avertir l´admin et te dirais :Avertir modérateur, votre demanda bien été transmise et me penser ben menaçant. Q_Q Mais j´le ferai pas.
Je suis pas lâcheur de cul du modo, c´est juste drôle à quel point tu es sur de toi, à quel point tu prends le forum, tu affirmes des choses, tu ne les dis pas... ta manière de débattre en essayant toujour de descendre l´autre à la place d´argumenter me fait rire, c´est tout.
"Que tu discrimines" ptdr.