CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
14 juin 2008 à 05:49:08

Mou-dérateur ! LOL !!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:14:09

t'es trop gentil szeety, vivement que nem soit modo, lui au moins c'est un vrai enc*lé :o))

Culex
Culex
Niveau 9
14 juin 2008 à 22:26:05

Je prends en note, faggot!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:44:17

moi je disais comme un compliment ...

Culex
Culex
Niveau 9
14 juin 2008 à 22:46:36

Moi aussi! :o))

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:24:59

alors merci beaucoup mon ptit nem, pour te récompenser, m'en va écouter une tounne de métal

Culex
Culex
Niveau 9
14 juin 2008 à 23:36:38

Fait le pour toi, pas pour moi!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:47:39

non, si C'était pour moi je garderais mon ame pure, loins de cette musique du démon

Culex
Culex
Niveau 9
15 juin 2008 à 05:52:09

http://www.youtube.com/watch?v=1Clhn-vI4yE
FOR MY DEMONS!

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:28:17

No, John. You are the demons

Paquet_de_carte
Paquet_de_carte
Niveau 5
17 juin 2008 à 03:02:19

Pourquoi ce kick?

akalaM
akalaM
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:04:57

Hahaha j'ai hate de le voir expliquer les 10 kicks qu'il vient de faire. Je veux une explication précise pour CHAQUE pseudo sinon je ne serai pas satisfait.

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:07:00

wutfux, pourquoi Marty? J'ai rien fait.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:07:43

Doit être pour tous les liens postés sur le topic de taxi_driver.

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:08:20

je n'es posté que 1 ou 2.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:09:20

Ouais je sais, mais il doit avoir kické tout ceux qui en ont posté. Abusé un peu imo~

Szeety
Szeety
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:09:37

Mouin, y'en a qui s'amusent on dirait.

C'est rare que je fait tant que ça des kicks, mais je crois que ça en valait la peine

Kicks pour :
Martytium
Yakovlev
geek-puissant
Ferak
Tacgnol
NakedSuiseiseki (avec ban pour avoir à la fois floodé et sendé des affaires gores)
Longcat
Grumman
auteur_qc
-troll

Pour avoir posté des affaires qui ont vraiment pas rapport (principalement des liens) sur le topic des jeux de cartes. Ah et Malaka, en changeant de pseudo à tout bout de champ ça t'aides pas :-p

Kick et ban pour Deikiell pour avoir tenté de ruiner le topic de facebook. Normalement c'est mineur comme "problème", mais jcrois que tu savais très bien que je voulais pas que tu fasses ça et j'étais rendu pas mal tanné de te voir faire ça.

Szeety
Szeety
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:11:19

Ah et j'ai oublié pour les kicks massifs que c'était surtout pour donner l'exemple, si vous faites ça, ben vous allez en récolter les conséquences veut veut pas.

Paquet_de_carte
Paquet_de_carte
Niveau 5
17 juin 2008 à 03:12:14

Wtf demande de ban... T'as beau être tanné, t'as démissioné. T'as plus aucun rapport sur le forum.

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:12:20

Tsk, Marty n'a poster presque rien, un peu trop severe imho.
Les vrais flooders ne sont que Ferak, NakedSuiseiseki et Tacgnol.

Et lol'd à l'affaire gore, c'était du papier.

La vidéo du moment