CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
18 juin 2008 à 22:18:31

C'est clair qu'un "Non" me pwn automatiquement.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:19:26

Automatic pwn machine.

Motivator
Motivator
Niveau 8
18 juin 2008 à 22:19:52

C'est clair que j'essaye absolument pas de rentrer dans ton petit jeu de provocation :sarcastic:

Motivator
Motivator
Niveau 8
18 juin 2008 à 22:25:08

joe iao
;o
looks like....heh, yes it is ;o

Szeety
Szeety
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:13:42

Malaka : Ton ban de JeanMarieLeBide ça date de quand ça? :question: En tout cas, pour te répondre je devais être ben tanné de te voir insulter Oli quand il fesait ses topics un peu nowhere.

Ah et aussi, tu devrais recevoir un ban pour mlk911 pour Hors-Sujet vu que tu continues à en faire délibérément.

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
18 juin 2008 à 23:15:05

C'est pas un petit jeu de provocation, j'essaye juste de te faire comprendre que t'es pathétique de chialer après Szeety.

T'as eu un mauvais comportement, t'as été banni, point. C'est comme au primaire, on faisait une connerie, le prof nous donnait une conséquence et on disait à tout le monde "le prof stun con", non, c'est sa job.

Szeety
Szeety
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:15:38

TeraOctet : T'es sur pour que j'efface ton topic?, j'ai fait un peu de ménage tout à l'heure.

Motivator
Motivator
Niveau 8
18 juin 2008 à 23:16:26

En tout cas, pour te répondre je devais être ben tanné de te voir insulter Oli quand il fesait ses topics un peu nowhere.

:d) Insulter? Tu vois ou que je l'insulte? Tout le monde en avait assez de ce kid la. Je l'ai juste remis a sa place. C'est lui qui devrait être banni pour spamming avec tous ses calices de threads.

Ah et aussi, tu devrais recevoir un ban pour mlk911 pour Hors-Sujet vu que tu continues à en faire délibérément.

:d) Je fais du HS uniquement sur les topics stupides qui devraient être supprimés. T'as pas compris que c'est une stratégie pour éviter les engueulades? Au lieu de dire "ark topic de merde", je pars un autre sujet. Ca évite les chicanes inutiles et ca met du lulz en attendant que le topic soit supprimé.
Ils vous apprennent pas a penser a la campagne? ;o

Szeety
Szeety
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:17:29

méchante stratégie :( surtout quand ça vaut pas la peine d'être supprimé :hum:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:19:29

C'est pas que je suis tanné de voir 20000 threads sur "exams de fin d'année", "exam de maths", "exam de 436", "exam de 536", mais oui...

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
18 juin 2008 à 23:20:30

"Je fais du HS uniquement sur les topics stupides qui devraient être supprimés. T'as pas compris que c'est une stratégie pour éviter les engueulades? Au lieu de dire "ark topic de merde", je pars un autre sujet. Ca évite les chicanes inutiles et ca met du lulz en attendant que le topic soit supprimé.
Ils vous apprennent pas a penser a la campagne? ;o "

Désolé, mais :

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ³³³³³³³

Retiens toi tout simplement de dire ark topic inutile, ce sera assez. T'es pas obligé de répondre quand un topic est merdique, tu sais.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:21:31

"AU LIEU DE dire "ark topic de merde", je pars un autre sujet. Ca évite les chicanes inutiles et ca met du lulz en attendant que le topic soit supprimé. "

...

Motivator
Motivator
Niveau 8
18 juin 2008 à 23:21:37

T'as eu un mauvais comportement, t'as été banni, point. C'est comme au primaire, on faisait une connerie, le prof nous donnait une conséquence et on disait à tout le monde "le prof stun con", non, c'est sa job.

:d) Si mon ban était mérité, je chialerais pas. Je suis pas assez cave pour ca.
C'est juste qu'il y avait aucune raison de bannir JeanMarieLeBide, encore moins un perma ban.
Si szeety bannait aléatoirement tes pseudos pour des raisons genre "il fait l'apologie de la drogue", tu serais le premier a chialer.
J'ai compris ton intervention, maintenant tu peux disposer.

Motivator
Motivator
Niveau 8
18 juin 2008 à 23:22:30

Retiens toi tout simplement de dire ark topic inutile, ce sera assez. T'es pas obligé de répondre quand un topic est merdique, tu sais.

:d) "Ca évite les chicanes inutiles et ca met du lulz en attendant que le topic soit supprimé. "

is dat sum retarded frustrated rejected etc kid ;o?

Szeety
Szeety
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:23:42

Je crois que t'en créés plus que t'en évite là des chicanes :( ..

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
18 juin 2008 à 23:25:03

Si tu réponds pas, y en aura pas de chicane espèce de taré! :honte:

Après tu oses me traiter de tard, wow.

Il bannit tes pseudos à cause de ton comportement désagréable et je le comprend très bien. Ton ban était mérité, arrête de pleurnicher.

Motivator
Motivator
Niveau 8
18 juin 2008 à 23:25:32
  1. Szeety Voir le profil de Szeety
  2. Posté le 18 juin 2008 à 23:23:42 Avertir un modérateur
  3. Je crois que t'en créés plus que t'en évite là des chicanes :( ..

:d) En faisant du HS sur les topics a supprimer? Franchement, non.

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
18 juin 2008 à 23:27:06

Oui, tu frustres le créateur et ça part en chicane de merde.

Motivator
Motivator
Niveau 8
18 juin 2008 à 23:30:59

Si tu réponds pas, y en aura pas de chicane espèce de taré! :honte:

Après tu oses me traiter de tard, wow.

:d) Criss, tu fais exprès? Tu comprends jamais rien, t'es completement ailleurs.
AU LIEU de dire "ark ton topic suck", je fais du HS, et il n'y a aucune chicane. L'option de rien répondre n'est pas présente. Forum québec is serious business, faut bien s'amuser un peu. Anyways, des que nem prend le pouvoir, on va s,amuser.

Il bannit tes pseudos à cause de ton comportement désagréable et je le comprend très bien. Ton ban était mérité, arrête de pleurnicher.

:d) Ca marche pas comme ca jv.com. Tu bannis pas un pseudo randomly parce que t'aimes pas l'attitude d'une personne. La question n'est pas: est ce que je mérite un ban pour mon attitude en générale?
La question est: est ce que je mérite un ban pour CE message, ou du moins pour CE conflit?
La réponse, et c'est l'avis de toutes les personnes que j'ai interrogé sauf toi(bien que ton avis de troll ne vaut rien), c'est NON.
Maintenant, dégage.

Motivator
Motivator
Niveau 8
18 juin 2008 à 23:32:05
  1. GrosseMmeChauve Voir le profil de GrosseMmeChauve
  2. Posté le 18 juin 2008 à 23:27:06 Avertir un modérateur
  3. Oui, tu frustres le créateur et ça part en chicane de merde.

:d) Non, du moins c'est pas encore arrivé. 50% du temps le créateur est un troll donc il s'en fou. Le reste du temps c'est un newfag qui comprend rien, et s'il se met a m'insulter, je lui dis juste "hey arrete de faire du HS bla bla".
In other words, il n'y a pas de probleme avec ca.

La vidéo du moment