Lol exagéré et t'en riait? Oh non, pour que je m'en rapelle, impossible.
Je n'ai aucune excuse à apporter. Toi par contre, l'idiot du forum "skateux", qui vient s'incruster dans une discussion où son nom n'était même pas cité, où il n'est en aucun cas au courant de la situation, où il n'a absolument aucun rapport, tu dois bien avoir de la rage refoulé.