CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

Szeety
Szeety
Niveau 10
17 juin 2008 à 04:01:50

:ok: :noel:

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
17 juin 2008 à 04:13:07

"Selon moi oui, jvoyais par exemple geek-puissant qui est pas du genre à faire du trouble de même qui se mettais à en faire et je veux pas que ça l'incite lui ou d'autre à faire des conneries de même."

Geek-piossant fait du trouble depuis le debut chose.

"je leur donne plus de chances, pour essayer qu'il deviennent pas des fouteux de trouble (on en a déjà assez il me semble). "

Dommage que 99% foute le trouble deja au debut, AMIRITE!?

et zomfg paper gore!11 Cancel la demande.

Et arrete donc de venir aussi, tu nas pas encore comprit que tout le monde trouve que tu fais de la mauvaise job depuis le debut?

Paquet_de_carte
Paquet_de_carte
Niveau 5
17 juin 2008 à 06:02:04

Je compte sur toi, mon bon ami Nem, pour me faire débannir.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 juin 2008 à 06:44:16

Hahahaha, maintenant je suis ton ami?

Meurs!

Paquet_de_carte
Paquet_de_carte
Niveau 5
17 juin 2008 à 10:29:49

Oui nous ne cessons de nous confier. Nous sommes des inséparrables compagnon, tel un chasseur et son chien. L'avenir est à nous.

Szeety
Szeety
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:59:37

Malaka : Kick pour hors sujet vonlontaire, les animaux de compagnies de sont pas des jeux de cartes :non:

Dugout_Doug
Dugout_Doug
Niveau 7
17 juin 2008 à 20:01:22

Hors sujet volontaire? Christ, t'es pathétique. T'effaceras quand on aura fini de discuter.

Szeety
Szeety
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:07:48

:sarcastic:
efectivement ça a visiblement l'air d'être volontaire, t'as parti une discussion complètement nowhere juste pour contester le fait que j'étais pas d'accord avec toi.

Also_cocks
Also_cocks
Niveau 8
17 juin 2008 à 20:10:07

Ca a aucun criss de rapport. J'essaye juste de replacer le gars, t'effaceras quand on aura fini, c'est SI pire que ca d'avoir 3-4 messages hors sujets pendant 3 minutes?
Ca mérite le kick de 3 pseudos? Je commence a penser comme real.

Szeety
Szeety
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:10:22

Arf *Effectivement
j'écris dont ben mal moi :-(

Szeety
Szeety
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:11:25

Vous pouvez facilement faire ça ailleurs, genre sur le night life ou même mieux sur un topic parlant des animaux de compagnie..

Also_cocks
Also_cocks
Niveau 8
17 juin 2008 à 20:13:54

On va pas upper un vieux topic pour 2-3 messages. Ca se trouve qu'on était tous les 2 sur le topic des cartes ne meme temps, donc pourquoi pas la. T'as jamais été bien a cheval sur les regles, c'Est drole que tu le sois quand c'est MOI qui les "respecte" pas.

Warheart
Warheart
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:15:08

C'est pour se venger et avoir du plaisir, en quelque sorte.

J'faisais pareil, criss que c'est l'fun. :o))

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:17:20

Liste noire.
lolololol

Also_cocks
Also_cocks
Niveau 8
17 juin 2008 à 20:17:44

Dramaaa

Szeety
Szeety
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:17:51

C'est pas pour le plaisir que je fais ça, c'est que tu (Malaka) me cherches et pis vu que jsuis là tu me trouves..

Warheart
Warheart
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:18:31

.. bah ouais c'est pour le plaisir.

Also_cocks
Also_cocks
Niveau 8
17 juin 2008 à 20:19:40
  1. Szeety Voir le profil de Szeety
  2. Posté le 17 juin 2008 à 13:17:51 Avertir un modérateur
  3. C'est pas pour le plaisir que je fais ça, c'est que tu (Malaka) me cherches et pis vu que jsuis là tu me trouves..

:d) Parano?

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:21:33

Moar liek.
Tu kicks/bans juste le monde "correct" pour des raisons ridicule et kicks/bans pas les newfags qui font du vrai trouble.
Also liste noire.
lololool

Szeety
Szeety
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:34:31

Wario : Moi jte dis que non :noel:
Malaka : Peut-être un peu..
Réal : Jsais que des fois les raisons que je donne ont l'air ridicule pas mal, j'ai comme un problème de ce temps ci a dire ce que je pense, c'est difficile un peu à expliquer, mais c'est comme si jme force trop sur ce que j'écris facque ça vire souvent en quelquechose d'imcompréhensible :-(

La vidéo du moment