CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

akalaM
akalaM
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:13:06

http://img134.imageshack.us/img134/3648/threadhijacking16juin20yi7.jpg

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:15:34

Shit was SO hijacked.

Szeety
Szeety
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:20:31

Deikiell : Oui j'ai démissionné, mais à ce que je sache, je suis toujours modérateur du forum.

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:22:30

Tu es un mod minable, tu deletes tout se que tu n'aimes pas, et ca, se nes pas ta job, tu ignores les questions aussi.
Tu vas probablement efface ca aussi.
Repond à ca
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-563280-161-0-1-0-0.htm#message_675724

Szeety
Szeety
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:31:18

Réal : J'avais en quelque sorte déjà répondu, mais bon je peux bien expliquer en détail vu que t'insistes.

"Tsk, Marty n'a poster presque rien, un peu trop severe imho.
Les vrais flooders ne sont que Ferak, NakedSuiseiseki et Tacgnol. "
C'était principalement pour donner l'exemple et montrer très clairement (en donnant un kick à tout ceux qui y ont participé) que je ne veux pas que vous vous amusiez à détruire des topics de même. Ah et en passant, c'est toi qui a parti ça non? :-p

"Et lol'd à l'affaire gore, c'était du papier."
Même si c'est en papier, ça communique quand même assez bien des violences assez extrêmes (torture, sadisme, etc..) pis c'est assez dégoutant pour ceux qui sont pas habitués.

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:33:36

"C'était principalement pour donner l'exemple et montrer très clairement (en donnant un kick à tout ceux qui y ont participé) que je ne veux pas que vous vous amusiez à détruire des topics de même. Ah et en passant, c'est toi qui a parti ça non"

Sans importance, sa ne donne aucune exemple et de toute facon tu donne TOUJOURS des chances aux newfags

"pis c'est assez dégoutant pour ceux qui sont pas habitués. "

Ils n'ont qu'a ne pas venir.

Paquet_de_carte
Paquet_de_carte
Niveau 5
17 juin 2008 à 03:35:03

Un newfag se pointe en essayant de s'intégrer d'un façon ridicule fait un thread pour voir le visages des forumeurs alors qu'il y a le blog du forum, c'est normal que sont topic va juste couler. En plus de tout ça, Taxi viens me dire que je suis déficient, c'est normal que je me défende.

Cancel ta demande de ban, c'est ridicule.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:36:20

C'est vrai que c'était pas fort de sa part de faire un topic qui juge les gens, alors que sa fait même pas une semaine qu'il est là.

Szeety
Szeety
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:38:06

"Sans importance, sa ne donne aucune exemple et de toute facon tu donne TOUJOURS des chances aux newfags"
Selon moi oui, jvoyais par exemple geek-puissant qui est pas du genre à faire du trouble de même qui se mettais à en faire et je veux pas que ça l'incite lui ou d'autre à faire des conneries de même. Pis pour les nouveaux, oui, je leur donne plus de chances, pour essayer qu'il deviennent pas des fouteux de trouble (on en a déjà assez il me semble).

"Ils n'ont qu'a ne pas venir."
C'est facile à dire, mais un lien c'est toujours alléchant pour tout le monde y compris les âmes sensibles.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:39:41

OMG Paper Gore !

Stop it omg make me unsee it !!!11

meh.

akalaM
akalaM
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:40:05

Omg dites rien dites rien guys hahaha

Szeety
Szeety
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:42:48

"En plus de tout ça, Taxi viens me dire que je suis déficient, c'est normal que je me défende. "
Deikiell, c'est un peu "normal", en saccagant un topic tu risques pas de recevoir des fleurs non plus.. En tout cas si c'était pour expliquer à l'auteur du topic que c'était pas approprié à faire comme topic, ben selon moi t'as manqué ton coup et t'aurais pu faire beaucoup mieux que ça.

Paquet_de_carte
Paquet_de_carte
Niveau 5
17 juin 2008 à 03:45:07

C'est tempo ou permanent?
Tu veux que je fasse quoi, que je m'excuse? Que je lui explique encore une fois calmement?

Anyway, delete son topic sur les misérables, il t'a demandé de le faire.

Szeety
Szeety
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:54:03

Normalement ça devrait être temporaire
Pis je veux rien de particulier à part que tu fasses attention les prochaines fois pis que t'essayes de respecter ceux qui créent des topics même si t'aimes pas leurs topics.

Pour le topic des misérables, je l'avais pas vu ça :-( Donc c'est supprimé là. :p)

Paquet_de_carte
Paquet_de_carte
Niveau 5
17 juin 2008 à 03:55:06

Aucune chance que je fasse attention la prochaine fois si tu annules pas ta demande de ban.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:55:33

Quand y'aura un nouveau avec le potentiel d'être intéressant et pas seulement un jeune con de 14 ans nuisible et nàif, on l'accueillera comme du monde.

akalaM
akalaM
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:57:03

î Truth

Szeety
Szeety
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:58:10

On a tous déjà été cons Fresh..

Deikiell : Non, jsais que le ban est peut-être un peu sévère, mais j'en suis rendu là.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:58:45

De toute façon, la plupart de ces nouveaux passent sur la Bla-bla en arrivant, et la ils voient des Noelistes, trouvent que ça a l'air cool etc faire partie d'un groupe sur le forum etc etc nice LOL REGARDAY JE SUIS MAITENANT NOAYLISTE :noel: .

Paquet_de_carte
Paquet_de_carte
Niveau 5
17 juin 2008 à 03:59:20

Meurt dans un feu.

La vidéo du moment