Réal : J'avais en quelque sorte déjà répondu, mais bon je peux bien expliquer en détail vu que t'insistes.
"Tsk, Marty n'a poster presque rien, un peu trop severe imho.
Les vrais flooders ne sont que Ferak, NakedSuiseiseki et Tacgnol. "
C'était principalement pour donner l'exemple et montrer très clairement (en donnant un kick à tout ceux qui y ont participé) que je ne veux pas que vous vous amusiez à détruire des topics de même. Ah et en passant, c'est toi qui a parti ça non?
"Et lol'd à l'affaire gore, c'était du papier."
Même si c'est en papier, ça communique quand même assez bien des violences assez extrêmes (torture, sadisme, etc..) pis c'est assez dégoutant pour ceux qui sont pas habitués.