CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
18 juin 2008 à 23:40:33

Et il ose dire que c'est moi qui comprend pas. J'en reviens pas. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi ridicule que toi.

En passant, j'avais compris ton raisonnement de merde "au lieu de dire ton topic suxx tu change de sujet lolol", mais criss, rien répondre est bien mieux et ça l'aide à couler.

Ca marche pas comme ca jv.com. Tu bannis pas un pseudo randomly parce que t'aimes pas l'attitude d'une personne.

:d) Pourquoi pas? Dans ce cas, pourquoi tu veux bannir Laurenthou, sasuke, etc? pwned? Maybe? Non, tu vas encore dire que je suis cave et que j'ai rien compris en ajoutant une excuse de merde.

La question n'est pas: est ce que je mérite un ban pour mon attitude en générale?
La question est: est ce que je mérite un ban pour CE message, ou du moins pour CE conflit?

:d) Oui, t'en méritais un.

La réponse, et c'est l'avis de toutes les personnes que j'ai interrogé sauf toi(bien que ton avis de troll ne vaut rien), c'est NON.

:d) Je suis un Troll des cavernes, je vais te manger.

Maintenant, dégage.

:d) Tsss... on se croit en mesure de donner des ordres?

Motivator
Motivator
Niveau 8
18 juin 2008 à 23:52:52

En passant, j'avais compris ton raisonnement de merde "au lieu de dire ton topic suxx tu change de sujet lolol", mais criss, rien répondre est bien mieux et ça l'aide à couler.

:d) Ca coule jamais. L'OP up son topic ou quelqu'un part une chicane dessus. C'est ca l'interet du HS: ca laisse pas de place a la chicane et c'est drole. On a fait le tour du sujet, thats it.

Pourquoi pas? Dans ce cas, pourquoi tu veux bannir Laurenthou, sasuke, etc? pwned? Maybe? Non, tu vas encore dire que je suis cave et que j'ai rien compris en ajoutant une excuse de merde.

:d) Je "veux bannir"? Essaye de t'exprimer comme du monde. Tu veux dire que je veux FAIRE bannir sasuke et laurent.
Oui j'ai déja demandé a szeety de bannir le pseudo sasuke quand sasuke trollait avec un pseudo secondaire(au lieu de bannir son pseudo secondaire). Donc aucun rapport. Et laurent je l'ai fais bannir a plusieurs reprises :ok:
En gros, pwned. :sarcastic:
Ah et quand je te dis que t'es cave et que tu comprends rien...c'est que c'est le cas.

Oui, t'en méritais un.

:d) Dommage que ton avis de troll ne vaut rien. Plein de mauvaise foi, on dirait un kid de 12 ans.

Tsss... on se croit en mesure de donner des ordres?

:d) Provocation, tu le sais bien :-)))

wanant
wanant
Niveau 8
19 juin 2008 à 02:59:43

À quand un combat entre Midian et Malaka à SSBB pour régler le conflit pour de bon?

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
19 juin 2008 à 05:09:56

Le conflit MalaKa - Midian est éternel.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2008 à 05:12:06

L'énergie que dégage ce conflit permet de faire tourner la terre.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
19 juin 2008 à 05:13:18

...et bien plus.

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
19 juin 2008 à 06:51:54
  1. Motivator Voir le profil de Motivator
  2. Posté le 18 juin 2008 à 23:52:52 Avertir un modérateur
  3. En passant, j'avais compris ton raisonnement de merde "au lieu de dire ton topic suxx tu change de sujet lolol", mais criss, rien répondre est bien mieux et ça l'aide à couler.

Ca coule jamais. L'OP up son topic ou quelqu'un part une chicane dessus. C'est ca l'interet du HS: ca laisse pas de place a la chicane et c'est drole. On a fait le tour du sujet, thats it.

:d) Tu le laisseras upper tout seul jusqu'à ce qu'il abandonne ou jusqu'à ce que Szeety le voit. Personne part de chicane à part toi anyway.

Pourquoi pas? Dans ce cas, pourquoi tu veux bannir Laurenthou, sasuke, etc? pwned? Maybe? Non, tu vas encore dire que je suis cave et que j'ai rien compris en ajoutant une excuse de merde.

Je "veux bannir"? Essaye de t'exprimer comme du monde. Tu veux dire que je veux FAIRE bannir sasuke et laurent.

:d) Oh no! C'était très facile à comprendre, et t'es pas ben placé pour me corriger vu ta syntaxe déficiente.

Oui j'ai déja demandé a szeety de bannir le pseudo sasuke quand sasuke trollait avec un pseudo secondaire(au lieu de bannir son pseudo secondaire). Donc aucun rapport. Et laurent je l'ai fais bannir a plusieurs reprises :ok:

:d) Après tu me diras de m'exprimer comme du monde : Troller n'est pas un verbe existant. Et toi tu "trolles" comme tu le dis si bien avec tous tes pseudos. Je m'en sacre que tu aies réussi avec laurenthou, où est le rapport? Tu as réussi à cause de son comportement nuisible, tout comme le tiens très visible dans le message qui a provoqué ton bannissement. (Oui, je sais que ça se dit mal, mais j'ai pas envie dme corriger)

En gros, pwned. :sarcastic:

:d) :non:

Ah et quand je te dis que t'es cave et que tu comprends rien...c'est que c'est le cas.

:d) Epic. Je comprend très bien le sens insignifiant de tes messages, mais tu me répètes des affaires comme si je les avais compris, mais j'ai compris ciboire! Mon "tardisme" si on veut, c'est dans ta tête. T'as décidé que j'étais un tard et tu lis juste ce que tu veux lire.

Exemple de nous deux:

Tu insultes quelqu'un pour une raison X.

Je te dis que ça te sert à rien et que tu fais pitier.

Toi : Non, mais tu comprends pas? LUI AUSSI IL M'INSULTE!!!! !! :snif2: T'AS PAS COMPRIS HEIN? T'ES UN TARD! T'ES DÉCONNECTÉ DE LA RÉALITÉ! MALADE MENTAL!

Oui, t'en méritais un.

Dommage que ton avis de troll ne vaut rien. Plein de mauvaise foi, on dirait un kid de 12 ans.

:d) Moi qui croyait que les trolls avaient 3000 ans+? Ce sont des créatures mythiques anciennes. 12 ans, nice, je vais essayer de trouver ça un troll avec une calotte à l'envers. Ah pis cibole, apprend donc ce que c'est de la mauvaise foi, tu le dis 4000000 fois par messages à tout le monde "T'ES DE MAUVAISE FOI" quand ça a pas rapport. PS: "kid", hahaha. C'est cool de dire kid man!

Tsss... on se croit en mesure de donner des ordres?

Provocation, tu le sais bien

Je t'aime.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
19 juin 2008 à 06:55:11

Oh gawd, Midian qui poste à 1h du matin pour répondre à MalaKa.

Ouf..

J'crois que tu devrais recommencer à fumer.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
19 juin 2008 à 06:56:59

Midian est en feu, lel.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2008 à 06:58:17

Teeheehee

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
19 juin 2008 à 07:00:43

J'savais même pas qu'il était 1h. ^_^
J'ai sorti, j'suis revenu, j'ai checké un peu le forum, j'ai répondu à ce taré... il était 1h...bref.

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:22:23

Arf, moi jsuis plus capable de lire quand les posts devienne trop gros de même :(

En tout cas, petit kick pour Bradley : tu peux faire des interview, mais fais en pas 1 topic pour chaque stp.. (dans le fond ce que je te demandes, c'est que si tu veux faire d'autre interview, ben fais les dans un seul et même topic). Je vais faire durer le kick 1 journée ou deux (ou trois si je l'oublies :fou: ) vu que c'est seulement un avertissement.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:29:24

Wtf.. est-ce si difficile à comprendre que ça que ce dude là est un troll?

Motivator
Motivator
Niveau 8
19 juin 2008 à 17:39:12

Tu le laisseras upper tout seul jusqu'à ce qu'il abandonne ou jusqu'à ce que Szeety le voit. Personne part de chicane à part toi anyway.

:d) Personne ne part de chicane a part moi? Oh lol, on dirait sincèrement que tu vis dans ton petit monde ou tout est noir ou blanc. On a fait le tour de ce point la. On est ici pour s'amuser, en faisant du HS sur les failthread on s'amuse. Si on le faisait sur des topics sérieux, je comprendrais qu'on soit "puni". Mais quand on le fait sur des threads qui seront supprimés de toute façon et qu'on se fait kicker, ca ressemble plus a szeety qui cherhe une excuse pour nous kicker.
Fin.

Oh no! C'était très facile à comprendre, et t'es pas ben placé pour me corriger vu ta syntaxe déficiente.

:d) Ma syntaxe spéciale pwn, alors chut :cool:

Après tu me diras de m'exprimer comme du monde : Troller n'est pas un verbe existant.

:d) Haha c'est completement différent. Si t'as une autre façon de dire "troller", vas y, ca va enrichir mon vocabulaire.

Et toi tu "trolles" comme tu le dis si bien avec tous tes pseudos.

:d) Preuve que tu sais pas ce que c'est troller.

Je m'en sacre que tu aies réussi avec laurenthou, où est le rapport? Tu as réussi à cause de son comportement nuisible, tout comme le tiens très visible dans le message qui a provoqué ton bannissement. (Oui, je sais que ça se dit mal, mais j'ai pas envie dme corriger)

:d) Non, justement. Laurenthou est banni quand il insulte le monde. Pas quand il remet les gens a leur place. Donc aucunement comparable.

Je t'aime.

:d) Un peu trop a mon gout.

Tranche-Jambon
Tranche-Jambon
Niveau 4
19 juin 2008 à 18:17:45

motif de kick du pseudo bradley Svp :)

Paquet_de_carte
Paquet_de_carte
Niveau 5
19 juin 2008 à 18:51:30
  1. Szeety Voir le profil de Szeety
  2. Posté le 19 juin 2008 à 17:22:23 Ignorer Szeety Avertir un modérateur
  3. Arf, moi jsuis plus capable de lire quand les posts devienne trop gros de même :(

En tout cas, petit kick pour Bradley : tu peux faire des interview, mais fais en pas 1 topic pour chaque stp.. (dans le fond ce que je te demandes, c'est que si tu veux faire d'autre interview, ben fais les dans un seul et même topic). Je vais faire durer le kick 1 journée ou deux (ou trois si je l'oublies :fou: ) vu que c'est seulement un avertissement.

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
19 juin 2008 à 23:15:20

Ça finira jamais...

Tu ne remet pas le monde à leur place, tu PENSES que tu les remets à leur place, alors qu'en fait tout le monde rit de toi. Tu te crois convainquant, mais relis tes messages!

Motivator
Motivator
Niveau 8
20 juin 2008 à 00:05:55
  1. GrosseMmeChauve Voir le profil de GrosseMmeChauve
  2. Posté le 19 juin 2008 à 23:15:20 Avertir un modérateur
  3. Ça finira jamais...

Tu ne remet pas le monde à leur place, tu PENSES que tu les remets à leur place, alors qu'en fait tout le monde rit de toi. Tu te crois convainquant, mais relis tes messages!

:d) Non, tout le monde rit de toi! Oh! Disss!!!
J'ai jamais vu une :d) chose :g) (oui oui, je trouve que "chose" ca te va mieux que le mot "personne")aussi crasseuse dans les débats que toi.
A toi d'interpréter ca.(mais on sait tous que tu en es pas capable, le 'tard :rire: )

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
20 juin 2008 à 00:08:12

Hahaha. Me fait penser aux insultes qu'on disait au primaire.

Allez, j'te laisse une chance de te reprendre.

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
20 juin 2008 à 00:12:34

Après tu oses me dire que j'ai l'air d'un "kid" (comme tu le dis si bien pour avoir un sentiment de supériorité ou de coolité) de 12 ans.

Ouais, continue. Tu m'amuses.

La vidéo du moment