- Motivator Voir le profil de Motivator
- Posté le 18 juin 2008 à 23:52:52 Avertir un modérateur
- En passant, j'avais compris ton raisonnement de merde "au lieu de dire ton topic suxx tu change de sujet lolol", mais criss, rien répondre est bien mieux et ça l'aide à couler.
Ca coule jamais. L'OP up son topic ou quelqu'un part une chicane dessus. C'est ca l'interet du HS: ca laisse pas de place a la chicane et c'est drole. On a fait le tour du sujet, thats it.
Tu le laisseras upper tout seul jusqu'à ce qu'il abandonne ou jusqu'à ce que Szeety le voit. Personne part de chicane à part toi anyway.
Pourquoi pas? Dans ce cas, pourquoi tu veux bannir Laurenthou, sasuke, etc? pwned? Maybe? Non, tu vas encore dire que je suis cave et que j'ai rien compris en ajoutant une excuse de merde.
Je "veux bannir"? Essaye de t'exprimer comme du monde. Tu veux dire que je veux FAIRE bannir sasuke et laurent.
Oh no! C'était très facile à comprendre, et t'es pas ben placé pour me corriger vu ta syntaxe déficiente.
Oui j'ai déja demandé a szeety de bannir le pseudo sasuke quand sasuke trollait avec un pseudo secondaire(au lieu de bannir son pseudo secondaire). Donc aucun rapport. Et laurent je l'ai fais bannir a plusieurs reprises
Après tu me diras de m'exprimer comme du monde : Troller n'est pas un verbe existant. Et toi tu "trolles" comme tu le dis si bien avec tous tes pseudos. Je m'en sacre que tu aies réussi avec laurenthou, où est le rapport? Tu as réussi à cause de son comportement nuisible, tout comme le tiens très visible dans le message qui a provoqué ton bannissement. (Oui, je sais que ça se dit mal, mais j'ai pas envie dme corriger)
En gros, pwned.
Ah et quand je te dis que t'es cave et que tu comprends rien...c'est que c'est le cas.
Epic. Je comprend très bien le sens insignifiant de tes messages, mais tu me répètes des affaires comme si je les avais compris, mais j'ai compris ciboire! Mon "tardisme" si on veut, c'est dans ta tête. T'as décidé que j'étais un tard et tu lis juste ce que tu veux lire.
Exemple de nous deux:
Tu insultes quelqu'un pour une raison X.
Je te dis que ça te sert à rien et que tu fais pitier.
Toi : Non, mais tu comprends pas? LUI AUSSI IL M'INSULTE!!!! !!
T'AS PAS COMPRIS HEIN? T'ES UN TARD! T'ES DÉCONNECTÉ DE LA RÉALITÉ! MALADE MENTAL!
Oui, t'en méritais un.
Dommage que ton avis de troll ne vaut rien. Plein de mauvaise foi, on dirait un kid de 12 ans.
Moi qui croyait que les trolls avaient 3000 ans+? Ce sont des créatures mythiques anciennes. 12 ans, nice, je vais essayer de trouver ça un troll avec une calotte à l'envers. Ah pis cibole, apprend donc ce que c'est de la mauvaise foi, tu le dis 4000000 fois par messages à tout le monde "T'ES DE MAUVAISE FOI" quand ça a pas rapport. PS: "kid", hahaha. C'est cool de dire kid man!
Tsss... on se croit en mesure de donner des ordres?
Provocation, tu le sais bien
Je t'aime.