En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modérateur fou
Motivator
Niveau 8
20 juin 2008 à 00:14:10
Hahaha. Me fait penser aux insultes qu'on disait au primaire.
Victoire! Tu viens de ressentir ce que tout le monde ressent a la vue de tes messages lors des débats. CQFD. Bonne soirée
GrosseMmeChauve
Niveau 8
20 juin 2008 à 00:17:32
Vraiment, tu me feras toujours autant rire. C'est rendu que même mon personnage "pseudo-colérique" te bat.
Bonne soirée? On est le matin maudit tard!
GrosseMmeChauve
Niveau 8
20 juin 2008 à 00:18:27
WTF sti y est 6h17! J'tais sur qu'on était le matin! Ça fait 1h que j'suis debout! XD
Motivator
Niveau 8
20 juin 2008 à 00:21:42
GrosseMmeChauve Voir le profil de GrosseMmeChauve
Posté le 20 juin 2008 à 00:17:32 Avertir un modérateur
Je viens de me faire owner sans le savoir et je m'imagine victorieux d'un faux débat sur un forum de jeuxvideo! Je suis comblé!
Fixed. Also, je pense que tes cheveux sont en feu.
GrosseMmeChauve
Niveau 8
20 juin 2008 à 00:22:35
Motivator Voir le profil de Motivator
Posté le 20 juin 2008 à 00:21:42
Fixed.
Motivator
Niveau 8
20 juin 2008 à 00:25:50
Sig-Sauer Voir le profil de Sig-Sauer
Posté le 20 juin 2008 à 00:16:34 Avertir un modérateur
Pourquoi tu fais pas juste te la fermer, Midian?
T'as aucune substance ou quoi que ce soit..
GrosseMmeChauve
Niveau 8
20 juin 2008 à 00:27:46
Full_Blaster posté je sais pu trop quand :
Ah encore un truc de mauvaise foi et sans but venant de Malaka, je comprend mieux.
Motivator
Niveau 8
20 juin 2008 à 00:47:13
Sais tu au moins dans quel contexte full a utilisé cette phrase? Tu te ridiculises a chaque fois que tu l'utilises, on dirait laurent qui reprend les insultes des autres sans les comprendre. A croire que tu sais pas c'Est quoi de la mauvaise foi.
GrosseMmeChauve
Niveau 8
20 juin 2008 à 00:52:11
Motivator Voir le profil de Motivator
Posté le 20 juin 2008 à 00:47:13 Avertir un modérateur
Vide total.
Paquet_de_carte
Niveau 5
20 juin 2008 à 07:24:27
Fait la demande de déban de mon pseudo, sale plaie.
Szeety
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:46:57
Deikiell : Non, t'as mal agis et t'en subis les conséquences.
leking : il a fallu que je supprime ton topic, vu que ça perment des soutirer les prénoms du monde sans qu'ils en aille conscience.
winter_storm
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:55:15
Szeet, tu pourrais pas kicker Tiny pour ses ups inutile? C'est pas la première fois~
T'effaces pas ca? Ok, a la limite, mais efface pas mon message comme si c'était un topic sérieux. C'est completement ridicule.
Szeety
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:39:45
Bah, c'est quand même plus intéressant que l'avortement non?
Longcat
Niveau 5
21 juin 2008 à 19:40:59
Si tu laisses le topic, laisse nous niaiser dessus au moins ;o
Ah et pourquoi le kick de motivator?
Szeety
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:42:30
Tu sais bien, je veux pas que tu partes une conversation nowhere dans un topic juste pour faire déraper le topic.
Longcat
Niveau 5
21 juin 2008 à 19:45:56
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-678899-1-0-1-0-0.htm Wtf...........regarde le titre du topic et réfléchis 2 secondes! C'est un talc, ca devrait être supprimé. Tu veux pas le supprimer? Fine, laisse nous nous amuser avec. C'est un talc, ca sert juste a niaiser. No way que tu m'as kické pour ca, ark.
Szeety
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:47:43
Oui, le topic est peut-être pas approprié, mais je crois que ce que tu fais l'est encore moins.
Longcat
Niveau 5
21 juin 2008 à 19:48:31
Mais szeety, c'est un topic FAIT pour ca. Fait pour niaiser. Il est OU l'interet d'effacer nos messages? On s'amusait. Je comprends vraiment pas ton raisonnement. C'est n'importe quoi.