CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

Motivator
Motivator
Niveau 8
20 juin 2008 à 00:14:10

Hahaha. Me fait penser aux insultes qu'on disait au primaire.

:d) Victoire! Tu viens de ressentir ce que tout le monde ressent a la vue de tes messages lors des débats.
CQFD.
Bonne soirée :-)))

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
20 juin 2008 à 00:17:32

:rire: :rire: :rire: :rire:

Vraiment, tu me feras toujours autant rire. C'est rendu que même mon personnage "pseudo-colérique" te bat. :-)

Bonne soirée? On est le matin maudit tard!

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
20 juin 2008 à 00:18:27

WTF sti y est 6h17! J'tais sur qu'on était le matin! Ça fait 1h que j'suis debout! XD

Motivator
Motivator
Niveau 8
20 juin 2008 à 00:21:42
  1. GrosseMmeChauve Voir le profil de GrosseMmeChauve
  2. Posté le 20 juin 2008 à 00:17:32 Avertir un modérateur
  3. Je viens de me faire owner sans le savoir et je m'imagine victorieux d'un faux débat sur un forum de jeuxvideo! Je suis comblé!

:d) Fixed.
Also, je pense que tes cheveux sont en feu.

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
20 juin 2008 à 00:22:35
  1. Motivator Voir le profil de Motivator
  2. Posté le 20 juin 2008 à 00:21:42

:d) Fixed.

Motivator
Motivator
Niveau 8
20 juin 2008 à 00:25:50
  1. Sig-Sauer Voir le profil de Sig-Sauer
  2. Posté le 20 juin 2008 à 00:16:34 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi tu fais pas juste te la fermer, Midian?

T'as aucune substance ou quoi que ce soit..

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
20 juin 2008 à 00:27:46

Full_Blaster posté je sais pu trop quand :

Ah encore un truc de mauvaise foi et sans but venant de Malaka, je comprend mieux.

Motivator
Motivator
Niveau 8
20 juin 2008 à 00:47:13

Sais tu au moins dans quel contexte full a utilisé cette phrase?
Tu te ridiculises a chaque fois que tu l'utilises, on dirait laurent qui reprend les insultes des autres sans les comprendre.
A croire que tu sais pas c'Est quoi de la mauvaise foi. :rire:

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
20 juin 2008 à 00:52:11
  1. Motivator Voir le profil de Motivator
  2. Posté le 20 juin 2008 à 00:47:13 Avertir un modérateur

Vide total.

Paquet_de_carte
Paquet_de_carte
Niveau 5
20 juin 2008 à 07:24:27

Fait la demande de déban de mon pseudo, sale plaie.

Szeety
Szeety
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:46:57

Deikiell : Non, t'as mal agis et t'en subis les conséquences.

leking : il a fallu que je supprime ton topic, vu que ça perment des soutirer les prénoms du monde sans qu'ils en aille conscience.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:55:15

Szeet, tu pourrais pas kicker Tiny pour ses ups inutile? C'est pas la première fois~

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:57:53

"sans qu'ils en aille conscience"

Izthisajoke? Not funny

Motivator
Motivator
Niveau 8
21 juin 2008 à 19:29:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-678899-1-0-1-0-0.htm

T'effaces pas ca? Ok, a la limite, mais efface pas mon message comme si c'était un topic sérieux. C'est completement ridicule.

Szeety
Szeety
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:39:45

Bah, c'est quand même plus intéressant que l'avortement non?

Longcat
Longcat
Niveau 5
21 juin 2008 à 19:40:59

Si tu laisses le topic, laisse nous niaiser dessus au moins ;o

Ah et pourquoi le kick de motivator?

Szeety
Szeety
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:42:30

Tu sais bien, je veux pas que tu partes une conversation nowhere dans un topic juste pour faire déraper le topic.

Longcat
Longcat
Niveau 5
21 juin 2008 à 19:45:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-678899-1-0-1-0-0.htm
Wtf...........regarde le titre du topic et réfléchis 2 secondes!
C'est un talc, ca devrait être supprimé. Tu veux pas le supprimer? Fine, laisse nous nous amuser avec. C'est un talc, ca sert juste a niaiser.
No way que tu m'as kické pour ca, ark.

Szeety
Szeety
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:47:43

Oui, le topic est peut-être pas approprié, mais je crois que ce que tu fais l'est encore moins.

Longcat
Longcat
Niveau 5
21 juin 2008 à 19:48:31

Mais szeety, c'est un topic FAIT pour ca. Fait pour niaiser. Il est OU l'interet d'effacer nos messages? On s'amusait.
Je comprends vraiment pas ton raisonnement. C'est n'importe quoi.

La vidéo du moment