En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modérateur fou
akalaM
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:21:36
Szeety Voir le profil de Szeety
Posté le 17 mai 2008 à 22:22:53 Avertir un modérateur
Arf, ça deviens gossant vos affaire de faux-pawnage et la mini-compétion entre Malaka et Sasuke
Je dis jamais "pwned" a sasuke, sauf quand il a réellement été pwné. Lui il dit ca a chaque occasion. Do not blame me.
Hazu
Niveau 7
17 mai 2008 à 23:22:32
Je te pwn réellement à chaque fois Malakou.
Fresh_Zero
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:35:57
Tu n'as jamais pwné personne sale cancer
Hazu
Niveau 7
18 mai 2008 à 00:02:56
Oui, sale baka.
PWNED
akalaM
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:39:20
Sasuke tu t'es auto-pwné
laurenthou38
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:44:11
Sasuke vous a pwned
Je plussois
Szeety
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:57:10
Moi ça m'tente de m'auto-pwner
PWNED
winter_storm
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:59:51
PWNED SZEETY!
Frak98
Niveau 10
18 mai 2008 à 02:02:14
And my axe!
akalaM
Niveau 10
18 mai 2008 à 02:11:28
laurenthou38 Voir le profil de laurenthou38
Posté le 18 mai 2008 à 01:44:11 Avertir un modérateur
Sasuke vous a pwned
Je plussois
En disant ca tu pwn sasuke
marde89
Niveau 7
18 mai 2008 à 03:21:06
Vous pouvez pas battre les pwnage de blog sur le 15-18
Pour ceux qui ne savent pas, ils se font passé pour une fille sur msn, leur demande de mettre la webcam et de se crossé, pendant qu'ils prenent des screen shots. (Il y en avait un je me rappel qu'il lui ont demandé de goûté son propre jus et qu'il là fait screen shot du moment bien sur ) Finalement il hack le blog, et mettent les screens shots sur le blog, et tous ses amis et sa famille le vois se crossé
Ça c'est du vrai pwnage!
Martyrium
Niveau 9
18 mai 2008 à 03:28:53
Boff, PWNED des ptits de 13-15 ans en manque d'attention feminine.
akalaM
Niveau 10
18 mai 2008 à 03:34:41
Ça c'est du vrai pwnage!
Non. C'est du failage.
Fresh_Zero
Niveau 10
18 mai 2008 à 04:18:08
Du failage épique.
Hazu
Niveau 7
18 mai 2008 à 04:40:03
Du Malaka.
Fresh_Zero
Niveau 10
18 mai 2008 à 04:45:55
Lulz, rageur
akalaM
Niveau 10
18 mai 2008 à 05:05:02
Il rage sec le zombie
Leon_Trotsky
Niveau 5
19 mai 2008 à 17:38:56
Saské : un homme et sa rage.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:47:43
I loled irl.
Fresh_Zero
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:08:21
Oh mon Dieu. Les nouveaux bouton Creer nouveau sujet, revenir messages etc sont ÉNORMES.