CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

Hellenic
Hellenic
Niveau 8
24 mai 2008 à 02:14:32

Haha, un peu de fierté.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
24 mai 2008 à 03:03:28

Bof si tu veux que je termine de t'humilier je peux poster mot pour mot notre conversation d'hier :)

Hellenic
Hellenic
Niveau 8
24 mai 2008 à 03:04:18

Ques que j'en ai à foutre, tu vas probablement changer des passages pour me tourner en ridicule, à la Frak.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
24 mai 2008 à 06:19:58
  1. MalaKa911 Voir le profil de MalaKa911
  2. Posté le 24 mai 2008 à 03:03:28 Avertir un modérateur
  3. Bof si tu veux que je termine de t'humilier je peux poster mot pour mot notre conversation d'hier :)

Sti qu'on te reconnait toi avec tes menaces pas menaçantes!

Auteur_Qc
Auteur_Qc
Niveau 6
24 mai 2008 à 14:28:12

Sti qu'on te reconnait toi avec tes menaces pas menaçantes!

:d) Regarde avec quel pseudo je poste en ce moment midian.
Bave, parce que c'est quelque chose que t'auras jamais la capacité de faire :)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:33:26

se faire donner un pseudo? oh wow malaka t'es un dieu, pitié épargne moi :sarcastic:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:48:42

Haha, merci Gab.

Auteur_Qc
Auteur_Qc
Niveau 6
24 mai 2008 à 22:54:29
  1. gaabkiller236v2 Voir le profil de gaabkiller236v2
  2. Posté le 24 mai 2008 à 21:33:26 Avertir un modérateur
  3. se faire donner un pseudo? oh wow malaka t'es un dieu, pitié épargne moi :sarcastic:

:d) Non, pas se faire donner un pseudo. :)

Hazu
Hazu
Niveau 7
25 mai 2008 à 00:20:06

Alors explique-toi, baka.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:00:10

divorce ,vend ta terre et renie tes enfants alors il sera bien baisé

Hellenic
Hellenic
Niveau 8
25 mai 2008 à 02:43:37

J'avoue que pour Malaka, ça veut bien le coup !

Hellenic
Hellenic
Niveau 8
25 mai 2008 à 02:48:24
  • vaut. :-d
deikiell
deikiell
Niveau 17
26 mai 2008 à 18:45:54

Pourquoi avoir supprimé mon topic sur winter storm?

Szeety
Szeety
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:52:30

Parce que ça se moquait de Winter et de Malaka.

deikiell
deikiell
Niveau 17
26 mai 2008 à 18:57:36

Et alors? Maintenant comment est-ce que winter fera pour savoir que je la déteste et que je refuse qu'elle m'adresse à nouveau?

deikiell
deikiell
Niveau 17
26 mai 2008 à 18:58:20

m'adresse la parole à nouveau*

Szeety
Szeety
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:00:02

Bah, si elle t'as bloqué, c'est peut-être ça qu'elle pense de son bord itou :o))

deikiell
deikiell
Niveau 17
26 mai 2008 à 19:03:24

:[ Deikiell :[ Quelle est ta date d'anniversaire?
(*)Ro(8) pourqoui tu veux savoir ça?
:[ Deikiell :[ Pour te souhaiter bon anniversaire quand le moment sera venu.
(*)Ro(8) Ah bon
(*)Ro(8) 15 juillet
:[ Deikiell :[ et tu auras 18 ans?
(*)Ro(8) non
:[ Deikiell :[ 16*
:[ Deikiell :[ Bon alors je n'oublierai pas, je suis un homme de confiance.
(*)Ro(8) d'ac

  • bloque*

:[ Deikiell :[ T_T

-----------
:noel: mon éternel, mon amour pour toujours. :noel:

black_jo
black_jo
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:20:00

Deikiell Posté le 26 mai 2008 à 13:03:24 :[ Deikiell :[ Quelle est ta date d'anniversaire?
(*)Ro(8) pourqoui tu veux savoir ça?
:[ Deikiell :[ Pour te souhaiter bon anniversaire quand le moment sera venu.
(*)Ro(8) Ah bon
(*)Ro(8) 15 juillet
:[ Deikiell :[ et tu auras 18 ans?
(*)Ro(8) non
:[ Deikiell :[ 16*
:[ Deikiell :[ Bon alors je n'oublierai pas, je suis un homme de confiance.
(*)Ro(8) d'ac

  • bloque*

:[ Deikiell :[ T_T

-----------
mon éternel, mon amour pour toujours.

mouhahaha

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:22:47

même date de fete que mon Père :peur: :fou:

La vidéo du moment