Allez, je vais sortir de mon personnage deux minutes.
Sérieux, je sais que je te fais chier et je m'en excuse, c'est pathétique. Ça m'occupe et t'es là pour ça, tu pognes trop bien. Sauf que je commence à trouver que tu vas trop loin dans tes propos, je commence même à en développer une vraie haine, j'aime pas ce type de personnes qui se permettent de parler de l'intelligence d'une personne, même si je le fais souvent sur le forum. J'espère que tu n'agis pas comme ça dans la vraie vie, car tu vas recevoir des sacrés coups de poing sur le nez.
Midian is now back.