CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

Yakovlev
Yakovlev
Niveau 7
12 juin 2008 à 04:58:43
  1. GrosseMmeChauve Voir le profil de GrosseMmeChauve
  2. Posté le 12 juin 2008 à 04:46:39 Avertir un modérateur
  3. Autre question : Tu crois vraiment que je suis un attardé?

:d) Define "attardé".

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
12 juin 2008 à 05:01:26

Personne mentalement handicapée.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
12 juin 2008 à 05:04:10

Alors, non.

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
12 juin 2008 à 05:07:40

Allez, je vais sortir de mon personnage deux minutes.

Sérieux, je sais que je te fais chier et je m'en excuse, c'est pathétique. Ça m'occupe et t'es là pour ça, tu pognes trop bien. Sauf que je commence à trouver que tu vas trop loin dans tes propos, je commence même à en développer une vraie haine, j'aime pas ce type de personnes qui se permettent de parler de l'intelligence d'une personne, même si je le fais souvent sur le forum. J'espère que tu n'agis pas comme ça dans la vraie vie, car tu vas recevoir des sacrés coups de poing sur le nez.

Midian is now back.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
12 juin 2008 à 05:12:09

I loled.

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
12 juin 2008 à 05:12:57

Why? :snif2:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
12 juin 2008 à 05:17:36

w/e
Ca fait 3 heures que je gosse sur une bouteille de gatorade gelée. Ca fond pas cette shit la, c'est tellement chiant!

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
12 juin 2008 à 05:18:11

Non, mais j'étais sérieux là, c'est vraiment désagréable comme comportement.

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
12 juin 2008 à 05:19:12

Met la à un endroit chaud.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
12 juin 2008 à 05:20:12

Fait 25 degrés ici, c'est assez chaud. C'est plus efficace qu'un icepack, le gatorade.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
12 juin 2008 à 05:27:46

J'ai calissé des verres de jus au congélateur avec des batons de plastique dedans, genre des Pops maison. Fait chauddd k

Tinytaj
Tinytaj
Niveau 8
12 juin 2008 à 14:49:40

Oui, mais... :p)
_____
Ownez-moi. :hap:

douzelettres
douzelettres
Niveau 7
13 juin 2008 à 01:28:05

Dernier passage 08/06/2008

Szeety
Szeety
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:15:12

vlq : Tiens, au moins un qui l'avais remarqué :hap:

Kicks :
douzelettres : haine envers les emos ou "i-mots" :o))
laurenthou31 : t'as traité implicitement kev de suceur.

Ah et Tiny, c'est pas pour rien que j'avais bloqué ton bar :( Tes ups devenaient désagréables..

Culex
Culex
Niveau 9
14 juin 2008 à 00:52:48

Un petit kick de Tinytaj serait pas mal non plus... *cough*

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:54:09

^J'approuve.

Szeety
Szeety
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:51:14

^^Je désapprouve :o))

C'est sur que ça lui en vaudrait peut-être un, mais je pense que la punition serait trop grande vu que je lui ait déjà supprimé un topic et bloqué un autre. C'est que je veux pas trop le brusquer vu qu'il est nouveau et quand on est nouveau, quand on reçoit un jugement sévère on se met à frustrer et à devenir désagréable pis je veux pas que ça devienne son cas, on a déjà assez de laurent :o)) .

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:52:11

Pas de punitions trop grosse pour un cancer.

Culex
Culex
Niveau 9
14 juin 2008 à 05:35:54

Mou.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
14 juin 2008 à 05:38:15

Mou-dérateur ! Haha..hahah..haha...h....

Wait, no.

La vidéo du moment