Je sais très bien que ce test n'est pas un vrai test et qu'il ne veut rien dire, mais si je me fis à la moyenne des gens qui ont faits le même test sur le forum, ce que Akalam a dit est erroné : Je ne suis pas moins intelligent que la moyenne.
En passant, je n'ai pas faussé le test, j'ai mis 1990 et je l'ai fait une fois et c'est ce que ça m'a donné, mais peu importe.
J'ai juste pas aimé que tu dises que je suis moins intelligent que la majorité des forumeurs, comme si c'était un fait, car s'en est pas un, tu te prends tellement pour quelqu'un d'autre et ça m'énerve, tu te permets de me traiter de stupide, d'insulter à peu près tout le monde sur le forum, les traiter de désagréments, de fous, de cancers et j'en passe. Mais t'es qui dans le fond? T'as jamais osé nous donner une simple information sur ta personne. Tu n'interagis avec personne sur le forum, tout ce que tu fais c'est haïr.
Et au nombre de fois que je t'ai dit ne jamais avoir abusé de la drogue, il me semble que tu devrais avoir compris.
J'ai bel et bien mis l'étiquette "message qui veut rien dire", car ton message ne voulait rien dire. Et toi, tu me mets bien l'étiquette "gars qui va comprendre une joke 5 minutes après qu'elle ait été faite et qui va rire comme un gros cave" sans me connaître, alors tais-toi. Mon manque d'intelligence se voit dans mes interventions? Eh ben, si tu le dis, ce n'est qu'une opinion après tout.
J'espère que tu comprendras un jour. Tu lis ce que tu veux lire, tu crois ce que tu veux croire, tu peux continuer à croire que je suis quelqu'un de "stupide", un drogué extrême, ou ce que tu veux, j'en ai rien à foutre. J'ai mieux à me préoccuper dans la vie que ce qu'un hater comme toi pense de moi.