CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

akalaM
akalaM
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:53:42

Un homme et sa rage hahahaha :rire:

fresh :d) J'avoue, en plus la couleur...ark, failure.

Hazu
Hazu
Niveau 7
19 mai 2008 à 20:02:55

Une failure.. ça me rappelle un certain Malaka.

Leon_Trotsky
Leon_Trotsky
Niveau 5
19 mai 2008 à 22:41:27

Un Malaka..ça me rappelle un certain Saské.

Hazu
Hazu
Niveau 7
19 mai 2008 à 23:13:21

Donc Sasuke = Malaka

:noel:

wanant
wanant
Niveau 8
20 mai 2008 à 04:22:27

Szeety, la question a sûrement déjà été posée mais je me demandais ceci : Pourquoi ne supprime tu pas les topics au lieu de les locker?

wanant
wanant
Niveau 8
20 mai 2008 à 19:17:23

Is there anybody out there?

Szeety
Szeety
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:30:52

Wanant : Ben, j'ai toujours un peu de misère à supprimer les topics, jsais pas, y me semble que c'est chien de se faire supprimer des topics, facque je préfère personnellement les bloquer en disant pourquoi je l'ai bloqué dedans sauf quand ça deviens abusif comme du flood par exemple.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:18:20

pourquoi tu a bloquer mon topic de la semaine :question:

Szeety
Szeety
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:39:11

Parce que t'es rendu à ton troisième topic. Il sera débloqué le 22 mai.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:05:41

ah bon, jcroyais que la semaine commenceait dimanche pour tout le monde :sors:

Szeety
Szeety
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:59:51

Pour moi une semaine c'est 7 jours et si ça fonctionnerait par semaine j'aurais spécifié quand la semaine commencerait et finirait..

je_me_souviens : Troisième topic toi aussi (quatrième même, mais j'avais laissé l'autre vu que ça avait l'air de bien marcher)

je_me_souviens
je_me_souviens
Niveau 6
21 mai 2008 à 01:07:14

Euh... une semaine c'est du lundi au dimanche... et c'est mon premier cette semaine. Débloque-le :merci:

Hazu
Hazu
Niveau 7
21 mai 2008 à 01:09:18

WTF.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 mai 2008 à 01:09:47

Lululululululul.

Hazu
Hazu
Niveau 7
21 mai 2008 à 01:09:56

Pour une fois qu'un de mes topics ne provoque personne, il faut que tu fouttes la merde.

Warheart
Warheart
Niveau 10
21 mai 2008 à 01:10:22

C'que vous avez pas l'air des comprendre les amis c'est qu'il parle pas d'une semaine dimanche-lundi non non non c'est une semaine de votre premier topic à l'autre, 7 jours de décalage.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 mai 2008 à 01:11:25

Il est temps de payer pour ses vieux TALC.

Szeety
Szeety
Niveau 10
21 mai 2008 à 01:11:44

mmm, mouin, à bien y penser, jpeux peut bien débloquer les trois que j'ai bloqué aujourd'hui vu que ça semblait pas être clair que pour moi une semaine c'était sur une période de 7 jours pis que ça commence pas à une journée précise.

24heuresavivre
24heuresavivre
Niveau 5
21 mai 2008 à 01:17:05
  1. Warheart Voir le profil de Warheart
  2. Posté le 20 mai 2008 à 18:10:22 Avertir un modérateur
  3. C'que vous avez pas l'air des comprendre les amis c'est qu'il parle pas d'une semaine dimanche-lundi non non non c'est une semaine de votre premier topic à l'autre, 7 jours de décalage.

Euh... on avait tous compris Wario :rire:

Warheart
Warheart
Niveau 10
21 mai 2008 à 02:07:01

Pas à ce que j'ai vu.

La vidéo du moment