Wanant : Ben, j'ai toujours un peu de misère à supprimer les topics, jsais pas, y me semble que c'est chien de se faire supprimer des topics, facque je préfère personnellement les bloquer en disant pourquoi je l'ai bloqué dedans sauf quand ça deviens abusif comme du flood par exemple.