- Auteur_Qc Voir le profil de Auteur_Qc
- Posté le 07 juin 2008 à 21:12:43 Avertir un modérateur
- Ça s'applique dans ton cas aussi, vraiment, t'es tellement mal placé pour parler.
Je me pense supérieur? C'est plutot toi qui est complexé, serait temps que tu le comprennes.
Tu vas dire que je suis obsedé par toi et blablabla, mais non, c'est juste que tu me frustre.
Justement, ca te frustre parce que c'est MOI qui le dit. Donc oui, t'es obsédé.
T'es qui pour le traiter d'inférieur? C'est quoi ton problème?
Bof, "inférieur", c'est juste pour utiliser le meme vocabulaire que szeety(supérieur/inférieur), c'est peut etre pas le meilleur mot.
Hahaha. Allez, je feel gentil, je vais te laisser une deuxième chance de trouver mieux à me répondre.