CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

Szeety
Szeety
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:30:00

Dans 21 heures donc à 8-9 heures demain matin.

Szeety
Szeety
Niveau 10
07 juin 2008 à 03:08:26

Laurent : C'est pas bien de se penser supérieur aux autres pis de traiter le monde de caves..

Yakovlev
Yakovlev
Niveau 7
07 juin 2008 à 03:25:35

Se penser supérieur c'est déja assez ridicule, mais se passer supérieur quand on est en fait inférieur, c'est carrément pathétique.

Auteur_Qc
Auteur_Qc
Niveau 6
07 juin 2008 à 03:32:18
  • penser

(J'utilise pas ce pseudo pour rien ;o)

Auteur_Qc
Auteur_Qc
Niveau 6
07 juin 2008 à 13:55:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-606578-210-0-1-0-0.htm#message_670164

  1. Anti_Malaka Voir le profil de Anti_Malaka
  2. Posté le 07 juin 2008 à 10:06:04 Avertir un modérateur
  3. Malaka est laid.

Szeety, tu sais ce qu'il te reste a faire :p)

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:13:22
  1. Yakovlev Voir le profil de Yakovlev
  2. Posté le 07 juin 2008 à 03:25:35 Avertir un modérateur
  3. Se penser supérieur c'est déja assez ridicule, mais se passer supérieur quand on est en fait inférieur, c'est carrément pathétique.

:d) Ça s'applique dans ton cas aussi, vraiment, t'es tellement mal placé pour parler. Tu vas dire que je suis obsedé par toi et blablabla, mais non, c'est juste que tu me frustre.

T'es qui pour le traiter d'inférieur? C'est quoi ton problème?

Auteur_Qc
Auteur_Qc
Niveau 6
07 juin 2008 à 21:12:43

Ça s'applique dans ton cas aussi, vraiment, t'es tellement mal placé pour parler.

:d) Je me pense supérieur? C'est plutot toi qui est complexé, serait temps que tu le comprennes.

Tu vas dire que je suis obsedé par toi et blablabla, mais non, c'est juste que tu me frustre.

:d) Justement, ca te frustre parce que c'est MOI qui le dit. Donc oui, t'es obsédé.

T'es qui pour le traiter d'inférieur? C'est quoi ton problème?

:d) Bof, "inférieur", c'est juste pour utiliser le meme vocabulaire que szeety(supérieur/inférieur), c'est peut etre pas le meilleur mot.

Sergei
Sergei
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:24:33

Szeety juste une question en fait, ta démission est maintenue ou tu continueras à modérer ?

Szeety
Szeety
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:31:07

Sergei : Oui, j'avais emailé Nayru pour démissionner et je n'ai pas changé d'idée. Et en attendant mon retrait je continues à modérer pour pas que le forum devienne trop bordélique :fou:

Hellenic
Hellenic
Niveau 8
08 juin 2008 à 05:35:47

Dommage, il l'est.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
08 juin 2008 à 05:40:57
  1. Auteur_Qc Voir le profil de Auteur_Qc
  2. Posté le 07 juin 2008 à 21:12:43 Avertir un modérateur
  3. Ça s'applique dans ton cas aussi, vraiment, t'es tellement mal placé pour parler.

:d) Je me pense supérieur? C'est plutot toi qui est complexé, serait temps que tu le comprennes.

Tu vas dire que je suis obsedé par toi et blablabla, mais non, c'est juste que tu me frustre.

:d) Justement, ca te frustre parce que c'est MOI qui le dit. Donc oui, t'es obsédé.

T'es qui pour le traiter d'inférieur? C'est quoi ton problème?

:d) Bof, "inférieur", c'est juste pour utiliser le meme vocabulaire que szeety(supérieur/inférieur), c'est peut etre pas le meilleur mot.

:d) Hahaha. Allez, je feel gentil, je vais te laisser une deuxième chance de trouver mieux à me répondre.

akalaM
akalaM
Niveau 10
08 juin 2008 à 06:09:01

Self-pwned? On dirait bien, merci.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:56:11

Ah, tu viens de te rendre compte que t'avais rien d'intelligent à me répondre? On dirait bien, merci.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:01:32

booring.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:19:53

Yup.

akalaM
akalaM
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:59:42

Et toi tu viens de prouver que la consommation abusive de drogue, ca affecte les capacités intellectuelles.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:13:38

ça va continuer longtemps vos répliques stupides?

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:19:33

HAHAHAHAHA.

Comsommation abusive de drogue? La seule drogue que je prennais c'était du pot, très doux et même pas une fois par mois. Abus? Sais-tu la définition de abus?

Et c'est pas la première fois que je te le dis, mais tu crois ce que tu veux croire. Ce sont carrément tes capacités intellectuelles à toi qui sont mauvaises, au nombre de fois que je t'ai répété ne pas être un drogué!

Allez, tu peux continuer à te ridiculiser en disant n'importe quoi, je n'y réponderai même pas, je ne le lirai même pas.

gaab :d) Pas de ma faute s'il me cherche.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:44:30

lol tu répond comme moi quand j'Avais 6 ans et que je me pognais avec mon frère

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
09 juin 2008 à 01:58:02

Ark..

La vidéo du moment