En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modérateur fou
deikiell
Niveau 17
28 mai 2008 à 18:44:59
Nem au pouvoir. Votay pour le parti noeliste de Nem.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:57:19
Votay pour moay!
Szeety
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:20:56
Essaie pas d'influencer le vote là
Fresh_Zero
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:56:10
Pour continuay le combo.
Hellenic
Niveau 8
29 mai 2008 à 00:09:42
Combo brisé. (nan, je déconne )
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 mai 2008 à 02:16:02
la c'est vraiment brisé , sales noellistes
Hellenic
Niveau 8
29 mai 2008 à 14:00:33
Un jour tu nous rejoindra, le dieu tu vénéreras.
Szeety
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:07:06
reik (ou riek, je sais plus trop ) : Petit kick pour avoir insulté le gars qui aimais pas le Québec (et il a bien le droit )
Tinytaj
Niveau 8
29 mai 2008 à 19:44:59
Szeety, j'ADORE le QC.
Tinytaj
Niveau 8
29 mai 2008 à 19:45:44
Sorry, double post, mais c'est là les meilleurs panneaux de signalisation.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:56:07
R u on drugs kiddo?
Szeety
Niveau 10
30 mai 2008 à 03:28:41
HapowerAwesome : J'ai supprimé ton topic vu que tu risque de t'attirer du trouble avec et qu'on est pas pour partir un topic pour chaque ville pour essayer de voir si ya du monde sur le forum qui sont nos voisins.
Malaf
Niveau 10
30 mai 2008 à 05:44:20
"(et il a bien le droit )"
--------------------------------------
- SZEETY!!!! Qu'est-ce que tu viens de dire là?
laurenthou38
Niveau 10
30 mai 2008 à 05:49:29
malaf t'habite ou a sherbrooke ? add me on msn plz puissancelehou@hotmail.com
Szeety
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:15:27
Malaf : Ben y me semble qu'on a le droit de penser ce qu'on veut des choses ou des personnes pis le gars y disait sans insulte ou racisme qu'il aimais pas le Québec, pis y me semble qu'il a le droit (autant comme ya du monde qui aiment pas la France) pis qu'on est pas pour le planter juste à cause qu'il pense pas comme nous.
Martyrium
Niveau 9
30 mai 2008 à 19:00:42
Tu es trop gentil, une raison de plus pourquoi tu fails en mod, sry.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:49:55
Si j'étais mod... en ce moment même, tinytaj aurait un bon kick in da arse.
winter_storm
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:53:31
Ben quand tu le seras, fait le. Ton premier kick sut Tiny!