Tu es cinglé ou quoi d'avoir choisis Nemesis? Je te rapelle que son pseudo secondaire est "Culex". J'ignore si tu es une sorte d'attardé mais franchement il ne fait qu'insulter. Tu imagines l'abus de pouvoir qu'il fera? J'en doute puisque tu l'as choisi. J'aimerais encore mieu voir Kirby modératrice. Franchement, repense s'y, ou sinon, MSN now.