Bon le temps des excuses...
Je m'excuse Szeety, pour les emails et les plaintes. Je n'ai pas vraiment réfléchis avant de me plaindre. Je ne sais pas ce qui ma prit alors on va mettre ça sur la faute de la fièvre
Je viens juste de remarquer que t'as pris en quelques sorte ma défense contre Malaka alors j'ai également remarqué que tu es un bon modérateur.
Désolé
Amicalement, olivierduquebec alias oli_du_quebec