CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:57:19
  • s'en va y réfléchir*
-Midian-
-Midian-
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:52:33

Bof que ça mèle ou non les pas suiveux de hockey(oui, ça se dit!), ils s'en crissent donc ça change pas grand choses.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:25:23

comme y dit

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:40:37

Haters.

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:22:42

Ah tiens j'ai pas eu de message de kev me disant de locker le nouveau topic de suites de mots :(

mais Kev où est tu donc passé? :snif2: :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:53:18
  1. also_cocks Voir le profil de also_cocks
  2. Posté le 13 avril 2008 à 15:46:22 Avertir un modérateur
  3. Wow, t'as un topic a TOI. T'as créé un topic TOUT SEUL T'ES KEWL T'ES UN GRAND.

Christ.

Hahahaha! Quote of the day!
Bref, je crois que Olivier mérite un avertissement car son "uppage" de topic est inutile. Normalement on up un topic quand on a quelque chose à dire dessus.

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:56:30

olivierduquebec : C'est généralement pas très très apprécié le suppages massifs comme Malaka (also_cocks) te l'as si gentiment démontré :( (d'ailleurs ça lui a vallu un kick pour ça)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:58:46

Quoi!? Cmon...

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:59:49

Quoi quoi?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:00:45

Fallait vraiment kicker Malaka pour ça?

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:03:21

Oui, c'est que c'est pas une bonne attitude à avoir avec un nouveau, mais en même temps c'est pas ben grave, Malaka a tellement de pseudos que ça fera juste le gosser un peu :hum:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:25:05

1. http://www.google.ca/webhp?hl=fr
2. http://www.google.ca/search?hl=fr&q=Thread&btnG=Recherche+Google&meta=
3. http://fr.wikipedia.org/wiki/Thread
4. http://fr.wikipedia.org/wiki/Enfilade_%28informatique%29

OMG! Je viens d'apprendre c'est quoi un thread grâce à google en moins d'une minute! :ouch2:

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:31:46

:bave:

Oli : Je t'ai répondu par email :p)

olivierduquebec
olivierduquebec
Niveau 7
13 avril 2008 à 22:34:30

Bon le temps des excuses...

Je m'excuse Szeety, pour les emails et les plaintes. Je n'ai pas vraiment réfléchis avant de me plaindre. Je ne sais pas ce qui ma prit alors on va mettre ça sur la faute de la fièvre :ok:

Je viens juste de remarquer que t'as pris en quelques sorte ma défense contre Malaka alors j'ai également remarqué que tu es un bon modérateur.

Désolé :snif:

Amicalement, olivierduquebec alias oli_du_quebec

olivierduquebec
olivierduquebec
Niveau 7
13 avril 2008 à 22:38:22

Je viens de finir de lire ton email. Tes réponse me satisfait :oui: Désolé de m'avoir emballé...

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:39:59

gars, c'est pas grave, comme jte disais ça arrive à tout le monde :p)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:48:16

J'adore la déresponsabilisation de l'individu.

Jamais notre faute; blâmons la société, blâmons la maladie, blâmons le gouvernements, etc etc.

oli_du_quebec
oli_du_quebec
Niveau 4
13 avril 2008 à 23:51:36

C'est la faute du gouvernement :oui: :noel:

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:31:10

Et c'est de notre faute si nous avons un mauvais gouvernement.

olivierduquebec
olivierduquebec
Niveau 7
14 avril 2008 à 00:40:18

:lol:

La vidéo du moment