- Akalam Voir le profil de Akalam
- Posté le 19 avril 2008 à 15:03:39 Avertir un modérateur
- Malaf Voir le profil de Malaf
- Posté le 19 avril 2008 à 19:39:44 Avertir un modérateur
- Si c'est un désagrément, tu devrais blâmer sur ce qu'il a fait pour être un désagrément et pas sur son âge.
J'ai le choix entre "ah, il est cave parce qu'il a 15 ans" ou "ah, il est cave, il doit souffrir d'une malade mentale."
Me semble que le premier est pas mal moins insultant.
------------------------------------------
- Euh wtf? Si tu le trouves cave, il doit y avoir une raison, quelque chose qu'il a fait de cave. Tu blâmes là-dessus cibole, pas sur l'âge.