Prolox : kick d'un jour vu que t'as fait un autre topic sur les canadiens en séries et que c'est pas ton premier.
Laurent : J'agis en conséquence de ce que tu fais. Si tu deviens désagréable et que t'insultes les gens, je te kickes ou bannis selon la gravité de la situation. c'est aussi simple que ça 