CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
19 avril 2008 à 03:06:44

Winter a s'est faite kicker? :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 03:07:14

C'est cela oui

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
19 avril 2008 à 03:09:05

:rire2: pour dire quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 03:10:21

"J'aime kev_quebec"

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
19 avril 2008 à 03:32:45

J'me suis pas fait kicker, j'faisais un test.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
19 avril 2008 à 03:42:34

Un test de quoi?

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
19 avril 2008 à 03:50:26

Un test de test.

Motivator
Motivator
Niveau 8
19 avril 2008 à 04:57:02

Also, cocks.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:58:28

Hmm?

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:31:28

Malaka : http://fr.wikipedia.org/wiki/Agisme

Malaf
Malaf
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:35:16

Âgisme, ce mot existe vraiment? J'avais dit ça une fois agiste, mais j'pensais pas que ça existait vraiment. XD

akalaM
akalaM
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:38:09
  1. Szeety Voir le profil de Szeety
  2. Posté le 19 avril 2008 à 15:31:28 Avertir un modérateur
  3. Malaka : http://fr.wikipedia.org/wiki/Agisme

:d) Je dénigre pas les gens a cause de leur age.
Si un kid est un désagrément, je blame ca sur son age, c'est tout.

Malaf
Malaf
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:39:44

Si c'est un désagrément, tu devrais blâmer sur ce qu'il a fait pour être un désagrément et pas sur son âge.

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:17:17

Merci Malaf :p)

akalaM
akalaM
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:03:39
  1. Malaf Voir le profil de Malaf
  2. Posté le 19 avril 2008 à 19:39:44 Avertir un modérateur
  3. Si c'est un désagrément, tu devrais blâmer sur ce qu'il a fait pour être un désagrément et pas sur son âge.

:d) J'ai le choix entre "ah, il est cave parce qu'il a 15 ans" ou "ah, il est cave, il doit souffrir d'une malade mentale."
Me semble que le premier est pas mal moins insultant.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:12:42

Il est cave, il a pas encore l'esprit assez ouvert ( ou w/e the reason ) serait plus approprié, mais dire que c'est à cause de l'âge c'est juste résumer la situation, parce qu'un être humain normal change avec l'âge, deviens plus mature et l'ouverture d'esprit vient avec la maturité. Suffit de chercher à voir plus loin que le bout de son nez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 00:02:02

Mieux vaut avoir l'esprit ferme que d'être en faveur de pratiques telles la bestialité, etc.

In_Nem_We_Trust
In_Nem_We_Trust
Niveau 6
20 avril 2008 à 00:04:05

I wish I could fly to japan... Q_Q

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:32:53

Et pourquoi celà, Sasuke?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:46:05
  1. Akalam Voir le profil de Akalam
  2. Posté le 19 avril 2008 à 19:38:09 Avertir un modérateur
    1. Szeety Voir le profil de Szeety
  3. Posté le 19 avril 2008 à 15:31:28 Avertir un modérateur
  4. Malaka : http://fr.wikipedia.org/wiki/Agisme

:d) Je dénigre pas les gens a cause de leur age.
Si un kid est un désagrément, je blame ca sur son age, c'est tout.

et quand tu manque d'argument dans un débat tu dit que l'autre est juste trop jeune ...

La vidéo du moment