En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modérateur fou
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 avril 2008 à 03:58:54
Sup
Szeety
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:48:26
"mais est-ce que tu lui as donné le mail avec lequel je t'ai parlé?"
Oui, mais bon peut-être qu'elle a essayé avec l'email de ton profil, en tout cas, jvais lui renvoyer un message pour être sur qu'elle ne s'est pas trompée .
they_love_nemes
Niveau 2
30 avril 2008 à 02:38:12
Pk teffaces mon message dude
kev_quebec
Niveau 10
30 avril 2008 à 02:43:31
-Midian- Voir le profil de -Midian-
Posté le 30 avril 2008 à 02:42:05 Avertir un modérateur
Kev n'a jamais sorti avec une "marie-eve" anyway, c'était pour faire semblant d'avoir gagné le pari avec deikiell. (Tsé, on passe pas de chinois à blanc en 2 ans-_-) c'est clair jpense.
Raciste.
Szeety
Niveau 10
30 avril 2008 à 03:12:10
they_love_nemes : parce que ça m'insultait et qu'il n'y avait rien de consistant dans ce que tu disais.
kev : Jvois pas en quoi ça serait raciste, c'est comme de dire que Michael Jackson est passé de noir à blanc, y me semble que ça brusque personne.
LostWisdom
Niveau 7
30 avril 2008 à 03:16:40
Peut être que tu devrais jouer sum Tetris ou manger sum riz.
Ca sa pourrait l'être.
-Midian-
Niveau 10
30 avril 2008 à 03:19:47
Où est-ce que c'était raciste? C'est juste un fait qu'en 2 ans tu peux pas passer de chinois à blanc. Je vois pas où est le rapport.
mmm, jvais y laisser quand même un ptite chance jpense.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:38:35
Tu sais très bien qu'il sait que ça fâche le monde, soit pas naif.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:38:11
caro_56376 Voir le profil de caro_56376
Posté le 30 avril 2008 à 20:34:10 Avertir un modérateur
T qui toi premierement? Loll..J'te conseille juste de t'la fermer..;) Si vous conaitriez Fred,vous diriez pas la meme chose..Mais bon..J'peux pas vous en vouloir la..Vous etes cons..Et probablement nés comme ca..J'peux rien y changer lol
me n real get muted but not that wimmin qui nous dis de la fermer puis qui nous traite de cons~
LostWisdom
Niveau 7
01 mai 2008 à 02:42:00
Wimmins shoudl know their place.
Szeety
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:48:03
Jsais, jlui laisse plus de chances qu'à vous deux simplement parce qu'elle est un peu pas mal nouvelle sur le forum.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:53:02
C'est un troll qui sera disparu demain... aussi bien s'en débarasser now!
LostWisdom
Niveau 7
01 mai 2008 à 02:54:39
Juste car elle a un VAGIN, amirite?
Pic related, this is Szeety. http://img138.imageshack.us/img138/5111/1208738346664kn7.jpg
Szeety
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:54:51
Pourquoi demain Dis moi pas que tu vas avoir enfin la modération *exité*
Szeety
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:56:24
Réal : non, si elle aurait été un gars, j'aurais fait probablement pareil (mmm, j'aurais pas du dire ça, jsens que tu vas poster une image concernant la bisexualité )