CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 avril 2008 à 03:58:54

Sup

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:48:26

"mais est-ce que tu lui as donné le mail avec lequel je t'ai parlé?"

Oui, mais bon peut-être qu'elle a essayé avec l'email de ton profil, en tout cas, jvais lui renvoyer un message pour être sur qu'elle ne s'est pas trompée :hum: .

they_love_nemes
they_love_nemes
Niveau 2
30 avril 2008 à 02:38:12

Pk teffaces mon message dude

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
30 avril 2008 à 02:43:31
  1. -Midian- Voir le profil de -Midian-
  2. Posté le 30 avril 2008 à 02:42:05 Avertir un modérateur
  3. Kev n'a jamais sorti avec une "marie-eve" anyway, c'était pour faire semblant d'avoir gagné le pari avec deikiell. (Tsé, on passe pas de chinois à blanc en 2 ans-_-) c'est clair jpense.

Raciste.

Szeety
Szeety
Niveau 10
30 avril 2008 à 03:12:10

they_love_nemes : parce que ça m'insultait et qu'il n'y avait rien de consistant dans ce que tu disais.

kev : Jvois pas en quoi ça serait raciste, c'est comme de dire que Michael Jackson est passé de noir à blanc, y me semble que ça brusque personne.

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
30 avril 2008 à 03:16:40

Peut être que tu devrais jouer sum Tetris ou manger sum riz.

Ca sa pourrait l'être.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
30 avril 2008 à 03:19:47

Où est-ce que c'était raciste? C'est juste un fait qu'en 2 ans tu peux pas passer de chinois à blanc. Je vois pas où est le rapport.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
30 avril 2008 à 03:35:49

le mot chinois...

Je ne le suis pas...

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
30 avril 2008 à 03:38:54

Dire "Chinois" est être raciste?

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
30 avril 2008 à 03:40:57

Chinois, jaune, chink, chose.
Même personne.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:52:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-652923-1-0-1-0-0.htm
ha, comme si lexxelpwnz0rprosavlol faisait pas ça pour provoquer
kickkkkk!

Szeety
Szeety
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:21:18

mmm, jvais y laisser quand même un ptite chance jpense.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:38:35

Tu sais très bien qu'il sait que ça fâche le monde, soit pas naif.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:38:11
  1. caro_56376 Voir le profil de caro_56376
  2. Posté le 30 avril 2008 à 20:34:10 Avertir un modérateur
  3. T qui toi premierement? Loll..J'te conseille juste de t'la fermer..;) Si vous conaitriez Fred,vous diriez pas la meme chose..Mais bon..J'peux pas vous en vouloir la..Vous etes cons..Et probablement nés comme ca..J'peux rien y changer lol

me n real get muted but not that wimmin qui nous dis de la fermer puis qui nous traite de cons~

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
01 mai 2008 à 02:42:00

Wimmins shoudl know their place.

Szeety
Szeety
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:48:03

Jsais, jlui laisse plus de chances qu'à vous deux simplement parce qu'elle est un peu pas mal nouvelle sur le forum.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:53:02

C'est un troll qui sera disparu demain... aussi bien s'en débarasser now!

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
01 mai 2008 à 02:54:39

Juste car elle a un VAGIN, amirite?

Pic related, this is Szeety.
http://img138.imageshack.us/img138/5111/1208738346664kn7.jpg

Szeety
Szeety
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:54:51

Pourquoi demain :question: Dis moi pas que tu vas avoir enfin la modération :fou: *exité* :fou:

Szeety
Szeety
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:56:24

Réal : non, si elle aurait été un gars, j'aurais fait probablement pareil (mmm, j'aurais pas du dire ça, jsens que tu vas poster une image concernant la bisexualité :doute: )

La vidéo du moment