elb : bah, jpense pas que ça vaille la peine de le locker parce qu'il date d'un an, jpense qu'on pourrait faire à la place (en checkant ça avec snyper) c'est de dire qu'on repart le sondage à zéro pis on recommence les votes qui devraient être pas mal plus favorables que l'année précédente.