Malaf : Ben, je suis en informatique, mais présentement je fais des cours de physique en sciences pures pour peut-être aller en physique à l´université (mais je suis pas encore sur de ce coté là) vu que pas mal tout ce qui touche la physique m´intéresse. En tout cas, mettons que jsuis pas encore décidé sur ce que je voudrais faire plus tard
.
Pis pour la philo c´est bien possible que j´aille dl´air d´un prof vu que je suis bon là dedans même si y m´a fallu 7 tentatives pour réeussir les 3 cours du cégep
.