CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 novembre 2007 à 03:41:43
  • its_me_snitches profil

* Posté le 04 novembre 2007 à 21:27:07 avertir modérateur
* Icewolf, arrête de faire de la projection :hum:

Lol, wannabe.

its_me_snitches
its_me_snitches
Niveau 3
05 novembre 2007 à 03:43:51

Nan mais tu t´invente des scénarios ça n´a pas de bon sang. En tout cas bravo à Szeety moi je t´aurais pas endurer 2 secondes. À chaque jour toi et ta petite clique venez chialer sur Szeety alors qu´il fait un travail ben correct.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 novembre 2007 à 03:45:52

Comment éviter de justifier l´utilisation d´un vocabulaire qu´on ne maîtrise pas par vlq.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 novembre 2007 à 03:45:57

C´est clair qu´il fait un travail bien correct, il effaces nos posts et pas les tiens.

Szeety
Szeety
Niveau 10
05 novembre 2007 à 03:46:23

Mich : "Je commence quasiment à croire que ce forum est tout simplement pas... modérable."

C´est ce que je suis en train de me demander moi aussi :fou:

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
05 novembre 2007 à 03:46:49

Ah fu vlq, il delete pas t´es post toi, juste car il pense qu´ils sont "correct" même si la plupars du temps(toujours) sont plus retard.

Szeety
Szeety
Niveau 10
05 novembre 2007 à 03:50:19

Ice : "C´est clair qu´il fait un travail bien correct, il effaces nos posts et pas les tiens."

Je suis très conscient qu´il y a un problème là, quand je suis sévère, il y a discrimination et quand je le suis pas ya ça fait pas effet. Donc, j´aimerais bien ça que t´arrête d´utiliser cet argument là pour te défouler sur moi et que tu m´aide à trouver une solution vu que t´es une des principales victimes.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 novembre 2007 à 03:53:02

Il répond a juste ce qui fait son affaire, lol.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 novembre 2007 à 03:55:35

Regardes, Szeety, t´as pas 300 choix:

- Soit t´effaces tout les messages provocants ( et je crois pas que ce soit possible )

- Soit t´effaces juste le stricte minimum ( insultes et cie ) comme les deux derniers modérateurs.

Szeety
Szeety
Niveau 10
05 novembre 2007 à 03:55:39

Moi ça? :question:

its_me_snitches
its_me_snitches
Niveau 3
05 novembre 2007 à 03:57:37

Yo Szeety tu peux effacé le message de realjohn qui me dit fuck you au départ :question: :-d Ça serait apprécié, :merci: .

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 novembre 2007 à 03:58:20

Cry moar emo kid ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 novembre 2007 à 03:59:14

Haha

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
05 novembre 2007 à 03:59:33

Où tu vois ca fuck you, wigger.

Szeety
Szeety
Niveau 10
05 novembre 2007 à 04:01:29

"- Soit t´effaces tout les messages provocants ( et je crois pas que ce soit possible )"
Effectivement, c´est ça que je fesais au début et je me suis rendu compte que c´était actuellement impossible.

"- Soit t´effaces juste le stricte minimum ( insultes et cie ) comme les deux derniers modérateurs."
J´aimerais bien ça, sauf que le problème, c´est que ça va pas améliorer grand chose au niveau de nos habitudes d´insulter le monde qu´on aime pas à chaque occasion qui se présente.

En tout cas, moi j´avais pensé faire un topic réservé aux insultes mineures, mais le problème c´est que ça risque de ne pas marcher pis d´inciter le monde à insulter d´avantage :-(

En tout cas, pour tout le monde, si vous avez des idées pour régler ça, jsuis comme à court d´imagination présentement..

its_me_snitches
its_me_snitches
Niveau 3
05 novembre 2007 à 04:01:52

TheEinherjar Posté le 04 novembre 2007 à 21:46:49 Ah fu vlq, il delete pas t´es post toi, juste car il pense qu´ils sont "correct" même si la plupars du temps(toujours) sont plus retard.

Deuxième mot :)

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
05 novembre 2007 à 04:02:04

fu = for us
Fux2

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
05 novembre 2007 à 04:03:45

Y´a pas de truc magique. Tu effaces les messages provocants.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 novembre 2007 à 04:04:44
  • Szeety profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 04:01:29 avertir modérateur
* "- Soit t´effaces juste le stricte minimum ( insultes et cie ) comme les deux derniers modérateurs."
J´aimerais bien ça, sauf que le problème, c´est que ça va pas améliorer grand chose au niveau de nos habitudes d´insulter le monde qu´on aime pas à chaque occasion qui se présente.

=> Well, c´est ça jv.com ou même les forums en général.

Les gens ont pas de respects, se donnent tout les droits, disent ce qu´ils pensent, etc. Et c´est encore pire avec la moyenne d´âge du forum. C´est la vie, faut vivre avec.

Szeety
Szeety
Niveau 10
05 novembre 2007 à 04:09:31

mouin, t´as peut-être raison, c´est peut-être pas possible de rendre ça repectueux comme je voudrais, mais dans ma tête j´ai quand même encore un peu d´espoir d´y parvenir.

La vidéo du moment