"- Soit t´effaces tout les messages provocants ( et je crois pas que ce soit possible )"
Effectivement, c´est ça que je fesais au début et je me suis rendu compte que c´était actuellement impossible.
"- Soit t´effaces juste le stricte minimum ( insultes et cie ) comme les deux derniers modérateurs."
J´aimerais bien ça, sauf que le problème, c´est que ça va pas améliorer grand chose au niveau de nos habitudes d´insulter le monde qu´on aime pas à chaque occasion qui se présente.
En tout cas, moi j´avais pensé faire un topic réservé aux insultes mineures, mais le problème c´est que ça risque de ne pas marcher pis d´inciter le monde à insulter d´avantage
En tout cas, pour tout le monde, si vous avez des idées pour régler ça, jsuis comme à court d´imagination présentement..