Ice a vraiment le don de chercher le monde!
Je le félicite d´essayer d´améliorer la situation du forum, mais je lui dis qu´il aura moins de trouble s´il fait comme les deux autres modérateurs.
Y a rien de "teteux" là-dedans.
Pourquoi faut toujours que tu passes ton commentaire sur tous les messages du forum?