CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 novembre 2007 à 04:11:20

Tu vas juste créer encore plus de problèmes.

Malaf
Malaf
Niveau 10
05 novembre 2007 à 04:13:09

Je crois que tu devrais seulement effacer le flood, topics déja existants, ou bien les genre de topics de gore, etc. Les provocations, je crois que c´est pas majeur comme problème.

Quand même, bonne initiative d´essayer d´être plus sévère.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 novembre 2007 à 04:15:06

Tu dis qu´il devrait pas faire ce qu´il fait, mais tu le félicites pour le faire malgré tout ?

Désolé, Malaf, mais t´es vraiment tetteux.

Malaf
Malaf
Niveau 10
05 novembre 2007 à 04:17:03

Ice a vraiment le don de chercher le monde!

Je le félicite d´essayer d´améliorer la situation du forum, mais je lui dis qu´il aura moins de trouble s´il fait comme les deux autres modérateurs.

Y a rien de "teteux" là-dedans.

Pourquoi faut toujours que tu passes ton commentaire sur tous les messages du forum?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 novembre 2007 à 04:19:46

Je parlais de l´ensemble de ton oeuvre, pas seulement de ce message.

Malaf
Malaf
Niveau 10
05 novembre 2007 à 04:21:05

Ben oui, t´as raison. :sarcastic:

Tu m´as sauté dessus et là t´essayes de partir une petite engueulade, mais j´embarque pas. Désolé.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 novembre 2007 à 04:24:58

Tu te donnes trop d´importance, Malaf.

Malaf
Malaf
Niveau 10
05 novembre 2007 à 04:27:57

Lol. -_- C´est plutôt ton cas.

Enfin, je reviendrai lorsqu´il y aura des gens agréables.

Au revoir. :-)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 novembre 2007 à 04:29:55

Mais Malaf... Je.. Je.... JE T´AIME !!

Et bien sûr que je suis important pour moi-même, duh. Le contraire serait plutôt stupide.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:40:13
  • Icewolf_666 profil

* Posté le 04 novembre 2007 à 21:58:20 avertir modérateur
* Cry moar emo kid ?

C´est pas toi qui chialais à cause que Szeety t´avais effacé un post? :-(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:21:37

Il se moque de la stupidité de vlq, duh.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 novembre 2007 à 02:20:00

Mieux vaut tard que jamais!

Szeety
Szeety
Niveau 10
06 novembre 2007 à 02:21:17

:question: jsuis en retard?

marde63
marde63
Niveau 5
06 novembre 2007 à 02:23:24

Arrête d´effacer mes lesbiennes qui se 69

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 novembre 2007 à 02:23:59

Where ? ;o

Szeety
Szeety
Niveau 10
06 novembre 2007 à 02:24:50

c´est que c´est pas un forum de pornographie là :-p

marde63
marde63
Niveau 5
06 novembre 2007 à 02:25:37

Sur le nigth life pis sur feu mes topics

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 novembre 2007 à 02:31:15
  • Szeety profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 20:21:17 avertir modérateur
* :question: jsuis en retard?

Bah ya des threads de marde(marde dans le sens de merdique et aussi dans le sens de marde, le nickname) depuis la fin de l´aprem...

Szeety
Szeety
Niveau 10
06 novembre 2007 à 02:33:00

Ah, pourtant j´étais venu faire mon ptit tour cet après-midi :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 novembre 2007 à 04:58:36

Szeety n´accepte pas les "failures" sur le forum! :o))

La vidéo du moment