CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:09:00

Y´aurais besoin d´un petit ménage. ^^

its_me_snitches
its_me_snitches
Niveau 3
03 novembre 2007 à 16:40:28

Pedro_br Posté le 03 novembre 2007 à 09:51:28 Ou le pourquoi que le modo est tellement à chier qu´il fait juste deleter les posts dla blacklist, mais pas les conneries du tard de laurenthou ou même lui de pr0n, gore.

Avertir modérateurVotre demande a bien été tranmise...

:)

Malaf
Malaf
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:04:20

Tu penses vraiment qu´il va se faire bannir pour ça? -_-

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:09:54

Mes deux autres pseudos on été bannis pour avoir dit le mot "con" sans même le diriger vers quelqu´un. Alors tout est possible, sadly.

Malaf
Malaf
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:11:08

Sérieux? Les admins sont plus robots que je le croyais...

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:13:06

Bah ça fait au moins deux ans de ça, et maintenant ´ont des bans temp et tout alors ç´a p´tet changé.

Szeety
Szeety
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:43:28

Désolé, j´étais pas là hier soir..

Et pour les topics de cul j´ai demandé le bannissement de son pseudo :ok: .

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:09:13

its_me_snitches Posté le 03 novembre 2007 à 16:40:28 Pedro_br Posté le 03 novembre 2007 à 09:51:28 Ou le pourquoi que le modo est tellement à chier qu´il fait juste deleter les posts dla blacklist, mais pas les conneries du tard de laurenthou ou même lui de pr0n, gore.

Avertir modérateurVotre demande a bien été tranmise...

Cry moar emokid.

its_me_snitches
its_me_snitches
Niveau 3
04 novembre 2007 à 03:32:41

lol, tu fais justement un commentaire qui chiale contre le modo et ensuite tu ôse dire que c´est moi qui pleure :rire:

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
04 novembre 2007 à 04:40:21

Oh moi je pleure tout le temps, je me coupe aussi.
Sinon je chiale contre lui juste pour me faire éffacer le message, car c´est la seule chose qu´il fait.
Je suis pas un cool, moi. Q_Q

its_me_snitches
its_me_snitches
Niveau 3
04 novembre 2007 à 05:05:10

1 800 TEL JEUNES

Tu as grandement besoin d´aide :peur:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:40:16

Sweety ~> Je crois que je vais me lancer dans la création d´un topic, "Vos Créations Photoshop" :p)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:01:29

Bravo.. ?! !?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:12:56

Szeety~> J´ne voudrais pas critiquer ton travail mais j´ai l´impression que certains messages déplacés prennent du temps à être supprimés ou bien ne le sont pas du tout. (à moins que j´hallucine)
J´te conseille de travailler là-dessus.. quoique certains se sont déjà plaint avant moi.. fallait quelqu´un qui t´le dise de façon.. poli! >.ô

Ahh uhh pis à ceux qui ne sont pas satisfaits du travail de Szeety (parce qu´il semble en avoir).. j´vous conseille de laisser le temps à Szeety de s´adapter et d´pogner son propre rythme. Il n´a surtout pas besoin de commentaires agressants pour s´améliorer donc..
Et puis faut aussi penser à quelque chose: chaque personne a un sens du jugement différent donc même si Szeety pogne un rythme stable.. il est pas obligé d´avoir le même opinion que vous sur tout les points.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:14:31

Tsé KaZ, j´t´ordonne d´arrêter de copier ma pensée.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:22:29

Sorry dude.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:24:19

Tu est pardonné.

Szeety
Szeety
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:10:36

Kazzou : Je sais, j´essaie de trouver le bon compromis entre la sévérité et la constance, mais j´y suis pas encore arrivé :-(

Arg, si seulement yavait une fonction edit :nah:

  • pars sur le 103 faire remonter cette suggestion là*
KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:20:53

Et bien alors, y´a rien d´autre à faire. Szeety, faut t´pendre! :(

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:46:35

Tu me diras si ça fait mal quand ce sera fini.

La vidéo du moment