CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

Alexo
Alexo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 04:07:27

J´suis en retard Szeety (En fait j´me souviens même pu si j´te l´ai dit. xD) mais bonne modération!

Malaf
Malaf
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:45:05

Toujours apprécié de se faire traiter de newfag...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:52:28

Oh noes, Malaf´s gonna cry. QQ

Malaf
Malaf
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:13:17
  • Icewolf_666 profil

* Posté le 30 octobre 2007 à 12:52:28 avertir modérateur
* Oh noes, Malaf´s gonna cry. QQ

-_-

Bel exemple de ton genre de comportement que j´aime pas.

alerte-sociale
alerte-sociale
Niveau 3
31 octobre 2007 à 00:22:40

Pourrais-tu effacer les messages suivant sur mon topic, ils sont hors sujet, ou ne veulent rien dire.
Le sujet n´est pas sur les manga, ni sur South Park.
Certains sont à la limites du racisme.

Les messages à effacer sont ceux de : Pedro_br, ACID_Mental, CaF_Phantom, marde63, Icewolf_666, Tsup

Merci.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:53:30

Et moi j´aime pas me faire effacer mes posts, mais c´est la vie.

Szeety
Szeety
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:29:27

alerte : Voilà, c´est fait, mais j´ai l´impression que le topic a rétrécit au lavage :fou:

alerte-sociale
alerte-sociale
Niveau 3
31 octobre 2007 à 02:02:40

Merci, ça fait plus propre sans le hors-sujet.

Kult-
Kult-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:39:10

Se faire effacer ses psotes.. la routine quoi.. >.>

And please let me die in solitude..

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:35:48
We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:31:38

Snyper knows best!

marde63
marde63
Niveau 5
01 novembre 2007 à 21:55:15

Yiff!!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:27:57

Faut croire que quand c´est pas un message de personnes sur la blacklist, Szeety est pas pressé de l´effacer:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-566867-1-0-1-0-0.htm

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:06:06

Icewolf n´es pas pressé de se calmer non plus!

Et oui, j´ose encore me montrer!

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:07:25

Merde, mon message à la page 10 a été effacé, j´l´avais carrément planté...

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:15:50
  • Icewolf_666 profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 22:27:57 avertir modérateur Ignorer icewolf_666
* Faut croire que quand c´est pas un message de personnes sur la blacklist, Szeety est pas pressé de l´effacer:

https://www.jeuxvideo.com/[...]66867-1-0-1-0-0.htm

lol, icewolf...

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:27:40

Lol, Icewolf. Yeah, on est rendu deux!

281-330-8004
281-330-8004
Niveau 4
01 novembre 2007 à 23:33:11

Nan on est plus, c´est juste que la plupart du monde qui le déteste sont partis parce que il est trop harcelant avec eux (kenny, tiny, alien, etc etc etc.).

akalaM
akalaM
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:29:43

Hahaha

Printscreen?

MarioLabrosse
MarioLabrosse
Niveau 4
02 novembre 2007 à 01:19:51

J´ai été un mois sans internet, c´est poshe.

Je suis un peu en retard.

Donc bonne modération sweety.

La vidéo du moment