https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-567508-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [_snyper_] | Date du message : 02 novembre 2007 à 23:12:15 | Contenu du message : | "C´est cool LFS ! J´ai joué et c´est pas mal. | Pas le genre de jeu auquel je resterai accro tellement que c´est bon, mais c´est bien pareil "
File-moi ton msn.
Icewolf_666
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:10:49
Meh, le nom est une copie de NFS. T_T
Szeety
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:59:25
Dis moi où c´est parce que je l´ai pas trouvé
Frak98
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:12:02
supprime ! j´aime pas les !g ay! qui M,insulte
--------------------------
Wow
Fresh_Zero
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:14:12
Je pensais la même chose.
WiiStars
Niveau 7
03 novembre 2007 à 03:46:02
Le topic de cul et gore de ché-pas-trop-qui devrait être supprimé à mon avis.
Lihaoge
Niveau 10
03 novembre 2007 à 03:58:46
Oui, surtout pour les moins de 13 ans, comme moi...
Malaf
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:05:12
gore/pron: Parce qu´il n´est pas encore arrivé et qu´il ne les a pas vu...