CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
28 août 2005 à 01:16:47

roger_barry Posté le 28 août 2005 à 01:08:01
Je trouve que ta comparaison de Bouchard avec hitler étais aussi stupide John

jai comparer une personne avec une autre avec mon gribouillage tu ma meme dit hier que jetais pas le premier a faire cette constatation , toi tu compare le 3 Reich avec ce qui se passe ici , n ´importe quoi roger

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2005 à 01:18:00

Sauf que tu sais qui a dit sa a part toi ? La presse anglophone pour encore un fois de plus nous donner mauvaise réputation au Canada et dans le monde entier ! Pour moi ta comparaison vaut pas plus que la mienne !

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
28 août 2005 à 01:19:47

roger_barry Posté le 28 août 2005 à 01:18:00
Sauf que tu sais qui a dit sa a part toi ? La presse anglophone pour encore un fois de plus nous donner mauvaise réputation au Canada et dans le monde entier ! Pour moi ta comparaison vaut pas plus que la mienne !

ben c´est vrai pas de ma faute moi jai gribouiller et jai vue adolph apparaitre

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2005 à 01:20:49

N´importe quoi ... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 01:20:56

Tu crois que les journaux francophone tente pas de salir le reste du canada toi ?

Ces sur que si personne tente de changer les choses au pays,sa va s´aggraver et la le combat sera inevitable...

dailleur,coté forum,pourquoi se contenter d´un forum quebec sur un site francais ? on pourrait devenir souverain et ouvrir notre propre site québécois,pourquoi rester avec les francais ? devenons souverain ! :P

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2005 à 01:22:42

Agadou, ont a ouvert le forum Québec pour parler de sujet qui touche uniquement le Québec, sa donne aps grand chose d´ouvrir d´autre site je vais desfois dans d´autre forum et j´men fous que se soi des francais :p)

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
28 août 2005 à 01:22:58

bon sur ce les bleu je quitte je parle a mon friend de la colombie-britannique , en passant il cause bilingue roger :)

beuu bye

VIVE LE CANADA !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 01:23:01

Pourquoi vous parler de Hitler au juste ?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2005 à 01:24:11

Salut John, j´espere te revoir dans lontemps, très très longtemps :p)

Sinon ont parle d´hitler parce qu´hier il a fait une magnifique comparaison entre lucien bouchard et hitler !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 01:26:30

Ha ? pourtant ces pas comparable pantoute...etrange.mais bon,ces sa vision des choses !

Hitler est responsable de la mort de millions de Juifs,de la seconde guerre mondiale,a crée le regime nazi... et apres la guerre les maudit americain qui se sont approprier des scientifiques Nazi avec lopération paper clip en les amenant aux states...

Lucien lui,a part etre premier ministre du quebec et devenir directeur de la SAQ,rien...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2005 à 01:28:12

Tu derait voir la réputation que lucien bouchard a au Canada anglais, c´est pas très très jolie ... Mais bon je vois pas du tout ou est la ressemblance entre hitler et bouchard, bouchard était un bon premier ministre et un ardent défenseur de la souveraineté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 02:13:06

roger_barry Posté le 28 août 2005 à 01:28:12
Tu derait voir la réputation que lucien bouchard a au Canada anglais, c´est pas très très jolie ... Mais bon je vois pas du tout ou est la ressemblance entre hitler et bouchard, bouchard était un bon premier ministre et un ardent défenseur de la souveraineté.

Un peu normal que sa laille choquer le reste du pays,apres quil aille déclarer que le Canada netait pas un vrai pays ! en plus quil oeuvrait sur la scene federale autrefois...

sa serait comme si Bernard landry dirait : Le quebec ces juste de la maudite marde ! sa choquerait bcp de journaux souverainiste hein ;)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2005 à 02:14:35

Ouais mais bon c´est un peu différent ! De toute facon il fallait qu´il défende son peuple, alors il a fondé le Bloc avec Lapierre (quel traitre celui la !) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 02:18:08

comme le dit tres sincerement mon compatriote Kennedy,Lapierre ces juste un flan mou !

au fait roger,ya til des souverainiste (voir independantiste) que tu n´aimes pas ? sa serait biaisé en titi ton affaire si tu admires tout le monde juste parce quil partage ta vision politique.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2005 à 02:20:49

Bien sur que j´admire pas tout les souverainiste, marois j´laime pas trop, falardeau desfois y tappe sur les nerfs même si j´aime bien ses films :p) Y´a quelque souverainiste que j´aime pas c´est sur loll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 02:23:33

Moi les Pierre Bourgeault,Yves
Michaud,Parizeau,falardeau,Massé,Villeneuve,Boiscl
air... sa en fait un paquet lol le plus respectable fut Lévesque jcrois bien.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2005 à 02:26:03

Pourquoi t´aime pas Parizeau ? Sa l´a été un grand politicien et un trèes bon premier ministre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 02:29:30

Parizeau est un ivrogne et un xénophobe ! les votes ethnique,etc j´ai pas bcp apprécié.En plus,ces un ancien fédéraliste qui a changer de camp...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2005 à 02:34:13

Parizeau un ancien fédéraliste ? Il a suivi le même chemin que Lesvesque c´est tout ! Au début il étais avec le parti libéral pendant la révolution tranquille et aprèes il s´est embarqué dans le PQ, il a jamais dit qu´il étais fédéraliste je me demande d´ou tu tien sa.

Parizeau a regretter d´avoir dit qu´ont a perdu a cause des votes ethnique, mais faut dire qu´il avait pas tout a fait tord ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 02:36:26

roger_barry Posté le 28 août 2005 à 02:34:13
Parizeau un ancien fédéraliste ? Il a suivi le même chemin que Lesvesque c´est tout ! Au début il étais avec le parti libéral pendant la révolution tranquille et aprèes il s´est embarqué dans le PQ, il a jamais dit qu´il étais fédéraliste je me demande d´ou tu tien sa.

Parizeau a regretter d´avoir dit qu´ont a perdu a cause des votes ethnique, mais faut dire qu´il avait pas tout a fait tord ...

Je le tiens d´une lettre qu´il avait publier apres la défaite référendaire.faudrait je la retrouve sur internet,et il avoua qu´il etait un ancien federaliste.

La vidéo du moment