CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

JOHN_F-KENNEDY
JOHN_F-KENNEDY
Niveau 3
04 septembre 2005 à 02:36:05

ecko005 Posté le 03 septembre 2005 à 05:23:37
Bon on devine le gagant

:d) retournes a l´ecole l ´illitre

101bigboss101 Posté le 04 septembre 2005 à 01:29:14
john f kennedy espece de pofre con . tu me fait rire . les soldat canadiens se sont battu pour le quebec ta rien a ecouter les quebecois au front et tu va savoir et les soldats qui sont aux quebec se considerent soldats QUEBECOIS

:d) quesque ta le vendu , soldat quebec :lol: tu parles d une farce toi si ils sont dans l´armee canadiene c´est qu ils aimeent le pays ! le Canada , pauvre con !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
04 septembre 2005 à 03:19:31

C´est pas tout les soldat de l´armée canadienne qui aime le Canada, John. J´ai un ami souverainiste qui étais dans l´armée. Mais bon il a quitter par amour du Québec :p)

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
04 septembre 2005 à 03:26:38

roger_barry Posté le 04 septembre 2005 à 03:19:31
C´est pas tout les soldat de l´armée canadienne qui aime le Canada, John. J´ai un ami souverainiste qui étais dans l´armée. Mais bon il a quitter par amour du Québec

Si ils aiment pas le Canada et qu´ils sont dans
l´armée Canadienne , ils ont un sacré problème de personne .

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
04 septembre 2005 à 04:10:15

Non pas du tout, parce que les souverainiste qui sont soldat sont dans l´armée parce qu´il aime l´armée tout simplement ! Il font sa pour eux, pour être heureux dans leur choix de carrière et non pour le Canada.

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
04 septembre 2005 à 04:27:44

ils pretent allégence au drapeau Canadien tous les matins :) et c´est graçe au Canada qu´il sont heureux dans leur choix de carrière militaire :oP

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
04 septembre 2005 à 04:37:34

Bah pas vraiment, je te ferrais remarquer qu´il y a des armée partout dans le monde ^^ Il aurait pu déménager en France et rejoindre l´armée franciase si il aurait voulu. Mais nous les Québecois notre chez nous c´est le Québec et c´est très dur pour nous de le quitter alors ont reste. De toute facon, mon ami souverainiste rejoin l´armée Québecoise dès l´indépendance.

Sa doit être assez dégueulasse le serment de fidèlité a la reine :malade: Je me demande comment il a fait !

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
04 septembre 2005 à 04:48:02

roger_barry Posté le 04 septembre 2005 à 04:37:34
Bah pas vraiment, je te ferrais remarquer qu´il y a des armée partout dans le monde ^^ Il aurait pu déménager en France et rejoindre l´armée franciase si il aurait voulu. Mais nous les Québecois notre chez nous c´est le Québec et c´est très dur pour nous de le quitter alors ont reste. De toute facon, mon ami souverainiste rejoin l´armée Québecoise dès l´indépendance.

Sa doit être assez dégueulasse le serment de fidèlité a la reine Je me demande comment il a fait !

je sais pas pourquoi tu en veut a la reine elle ta fait quelque chose ?? ?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
04 septembre 2005 à 04:49:24

Je déteste la monarchie, donc c´est normal que je déteste la reine.

ecko005
ecko005
Niveau 10
04 septembre 2005 à 04:53:23

Monarchie, empire et tout le reste, moi je dit non merci

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
04 septembre 2005 à 05:03:23

roger_barry Posté le 04 septembre 2005 à 04:49:24
Je déteste la monarchie, donc c´est normal que je déteste la reine.

je pense que tu détestes pas mal de monde sauf au Québec , je n´ai pas répondu dans l´autre topic où tu me dis que mes amis vous traite de co** , pour moi c´est du blabla ça vaut pas la peine que j´y réponde , sachant que de toute façon tu me diras le contraire et que tout ça est vrai , vous généralisez comme toujours .

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
04 septembre 2005 à 05:07:17

Je déteste des gens au Québec aussi, y´a des gens du PQ que je n´apprécie pas du tout. Mais je déteste par dessus tout la monarchie.

Ce que je dit dans l´autre topic c´est vrai. Avec ce que votre presse (je sais pas en alberta, mais en ontario et en colombie britanique c´est vrai) nous dénigre totalement. Ils traitent quasiment les souverainiste de fasciste et le PQ de parti néo-nazi ! Pour eux ont est le mal et le Canada le bien !

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
04 septembre 2005 à 05:14:50

roger_barry Posté le 04 septembre 2005 à 05:07:17
Je déteste des gens au Québec aussi, y´a des gens du PQ que je n´apprécie pas du tout. Mais je déteste par dessus tout la monarchie.

Ce que je dit dans l´autre topic c´est vrai. Avec ce que votre presse (je sais pas en alberta, mais en ontario et en colombie britanique c´est vrai) nous dénigre totalement. Ils traitent quasiment les souverainiste de fasciste et le PQ de parti néo-nazi ! Pour eux ont est le mal et le Canada le bien !

et ? la monarchie tu la vois dans ton assiette tous les matins tu y pense tous les jours ?? moi non , je pense surtout que Hydro-Québec vas augmenté ses tarifs pour 2006 de 3% sachant que ca vient juste de grimper

mais vous faites pareil , allon faut arrêter la j´ai vue pas mal de topic içi et tout le monde se relançe la balle , et tes déjà sorti de la province de Québec ?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
04 septembre 2005 à 05:18:50

Non mais la monarchie me donne mal au coeur. Voir des gens payer cher pour rien faire (le sénat) et une autre personne payer très très cher pour absolument rien faire non plus (gouverneur général) payer avec notre argent ! J´en ai plus qu´assez de ses maudite traditions anglaises ! Débarrasson nous du sénat et mettons la gouverneure générale dehors et fesont du Canada un pays vraiment démocratique ! Mais non, les anglais tiennent a leur traditions, mais je les comprends parce que nous aussi tenons a nos traditions. Nous tennons a notre culture et a notre langue, chose que ne respecte pas le Canada.

Je dit a mort la monarchie !

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
04 septembre 2005 à 05:39:28

c´est pas des traditions anglaises c´est des hommes politiques , en France c´est pareil ils sont 15 autour d´une table et ca papotte pendants que les autres manifestes dehors pour a la final , rien a voir

Pour le Québec ça sera pareil si tu penses que tes hommes politiques vont te faire des cadeaux, tes vraiment dans le champs

Pour hydro quebec tu dis rien quesque tu en penses ? ils vont monter leur prix encore c´est pas une tradition anglaise ça pourtant ils se gêne pas pour grimper encore !!

miccorr
miccorr
Niveau 10
04 septembre 2005 à 05:45:13

Qu´est-ce que tu veut qu´on te dise de plus? Ils veullent s´en mettre plein les poches, sur notre dos encore.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
04 septembre 2005 à 05:46:14

Le sénat est une tradition anglaise, en angleterre c´étais la chambre des lord, sa a été adpter au Canada en temps que "sénat". Au Québec le conseil législatif a été abolie et j´en suis content ! Merci René ! Et la gouverneure générale c´est aussi une tradition anglaise, ce poste est sencé représenter la monarchie anglaise dans le Canada.

Pour hydro-Québec c´est normal qu.ils hausse les prix. Si tu connais un peu l´économie tu verra que tous montent en prix car la valeure de l´argent change. Les salaire augmente, les prix augmentent ! C´est la vie, ont est pourtant pas si loin du temps ou un chips coutait 10 cent ! De toute facon faut pas trop se plaindre, l´électricité au Québec ne coute vraiment pas cher ! C´est une des moins cher au monde.

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
04 septembre 2005 à 05:53:15

le salaire des syndicat oui parce que le reste ca bouge pas

je me plait pas c´est toi qui te plainds :P

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
04 septembre 2005 à 05:55:24

Le salaire des syndiquer tu veut dire, car c´est a sa que sa sert les syndicats, aider les travailleurs. Car les temps change et l´économie aussi, les travailleurs ont besoin d´être défendu contre les employeur crosseur.

Je me suis plaint des hausse de tarif d´hydro-Québec ?? ? J´ai du manquer un boutte moi !

miccorr
miccorr
Niveau 10
04 septembre 2005 à 05:57:01

Oui c´est vrai roger_barry , mais est-ce que cela justifiait vraiment des hausses de 3% ? Moi j´en doute...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
04 septembre 2005 à 05:58:46

Bah faut bien que les prix montent pour suivre l´économie parce que sinon c´est eux qui vont faire faillite. Mais bon de toute facon même avec une hausse de 3% le prix de l´électricité ici est encore bas.

La vidéo du moment