CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic : PuB

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
06 juillet 2006 à 05:07:27

Pour le bon vieux rock

http://angusrocks.heavenforum.com

Je cherche actuellement des modérateurs et un administrateur afin de mieux compléter la documentation pour le forum.

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:45:04

:salut:
Je cest que ici il a beaucoup d´amateurs de métal. Un des mes amis a une radio internet tout va bien , mais le probleme est le nombre d´auditeur sa varie de 5 a 10. Donc ont aimerais sa avoir plus d´auditeur :)

http://RAGEradio.c.la

Voila si vous avez des demande spécial a faire passé ou des suggestion , commentaires. Allez sur Mirc , nous avons un channel.
Si vous avez des question , hésité pas :)
Msn : kenny_man_69@hotmail.com
Xfire : kennyman1
:)
Merci a tous

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:22:56

Up Up up :)

O.oO

Je cherche un FPS bien mais pas lourd coté Config ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:29:56

Red Faction... vieux mais excellant.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:33:46

C´est quoi ta config?

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:48:59

Je sais pas

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:10:39

Sa nous donne une petite idée... :sarcastic:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:12:22

Exact je joue jamais à des jeux sur mon PC donc je cherche pas à trouvé ma config .

Je sais quelque renseignement de tête du genre.

J´ai un Acer

Inter Core , 2 processeur , 1.66 Ghz,667 Mhz

J´ai une carte je croit Ati Mobility Radeon X1400 512MB

Et je crois que ses tout ce que je me souvient.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:51:18

Bon ben les FPS que tu pourrais runner ya:

Red Faction :coeur:
UT 2004 :)
Tribes Vengeance(pas sur)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:51:48

Yen a plein d´autres mais ce sont mes préférés.

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:02:22

http://wwww.jggproduction.c.la

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:24:17

Ah wai je peut runner Unreal Tournement

Pas pire ma le louer

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:14:10

http://yoshinou.skyblog.com

Voici mon blog sur l´univers Nintendo, malheureusement il n´y a pas assez de commentaires pour espérer voir sa continuation, passez y faire un petit tour en y mettant vos impressions si vous le désirez. Merci beaucoup ! =)

http://yoshinou.skyblog.com

JSFPowa
JSFPowa
Niveau 2
13 juillet 2006 à 05:09:48

http://jedi4ever.skyblog.com/

try0002
try0002
Niveau 7
13 juillet 2006 à 08:03:05

voici mon site de création de site web il vien d´ouvrire

http://itraweb.com/

:merci:

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:29:44

Salut à tous, voici mon blog jeuxvideo.com :d)
http://mega-devil.blog.jeuxvideo.com !

Tout beau (argh ça c´est vite dit^^), tout neuf, c´est mon mien :ok:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
20 juillet 2006 à 07:28:42

Pas mal

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
20 juillet 2006 à 07:29:09

Je vous laisse sur le 200ième message sur un MMORPG excellent.

http://www.aide2fight.fr.tc/

__lequebecois__
__lequebecois__
Niveau 7
20 juillet 2006 à 23:08:38

http://www.waytoomany.com/

aller voir les video de ce site MALADE DUDE ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 juillet 2006 à 06:54:50

Bon voilà un petit coup de pub pour un forum sympa. Un forum regroupant quelques forumeurs de JV dont moi héhé...ça vaut l´coup d´aller voir alors :-p *se lance des fleurs rouges*
Bref on s´y amuse bien, y´a même une section nommée "L´asile" où on peut se défouler et poster les pires conneries. Waheuh :fou:
Et j´oublis pas de vous dire que ce forum a été créé par le légendaire "Preuve"...vous voulez une preuve ? (jdm pourri) Allez voir par vous-même. :ok: Ça s´appele "JVM" aka JVMaster,
http://www.preuve.power-heberg.be/jvcmaster (j´allais oublier le lien mdr^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic
La vidéo du moment