CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic : PuB

--phil--
--phil--
Niveau 10
07 mai 2008 à 05:18:51
  1. Bonjour à tous

Call of Duty 4

Une nouvelle Team vien de naître les =FSQ= Force Spéciale Québecoise

Nous sommes que 4 , nous recrutons que des Québecois déterminés.

Vous n'avez rien à payer pour être dans la Team, le leader s'occupe de tout.

Vous devez de préférence avoir un micro. Nous acceptons tout niveaux.

Voici l'ip de notre serveur : 64.15.74.14:28960

Voici le site de notre Team en construction :

www.fsq.e3b.org

Au plaisir de vous revoir sur notre serveur!

Lakoss

Blar-the-SlayeR
Blar-the-SlayeR
Niveau 9
18 mai 2008 à 01:48:36

je vend un compte steam

voici les jeux !

http://img179.imageshack.us/img179/5744/preuvesteamcu2.png

40$ par paypal

Ajoutez moi : dark-koopa@hotmail.com

merci

Szeety
Szeety
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:54:45

Merci :ok:

Ah et je vais supprimer ton topic aussi, mais je vais te laisser genre 10 minutes au cas où t'aurais des informations que t'aurais pas noté ailleurs.

Blar-the-SlayeR
Blar-the-SlayeR
Niveau 9
18 mai 2008 à 01:55:14

non tu peux le faire maintenant :ok:

Blar-the-SlayeR
Blar-the-SlayeR
Niveau 9
19 mai 2008 à 17:08:00

Personne d'intéressés...

@Modo :d) Je trouve personne quand mon topic est ici.. :-(

[LoupSolitaire]
[LoupSolitaire]
Niveau 6
26 mai 2008 à 01:56:16

:up:

Szeety
Szeety
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:57:31

Ça c'est dla maudite bonne pub :bave: :o))

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
26 mai 2008 à 02:03:51

"Achetez du UP !"©

some41
some41
Niveau 2
27 mai 2008 à 01:00:58

Salut tout le monde !

Si je poste ici, c'est pour vous faire part d'un site dont un ami m'a parlé. Il s'agit de "my search funds".

Ce que ça fait, c'est que ça vous permet de faire des recherches avec le moteur de google, mais ces recherches rapportent environ 0,02 livres sterling. 1 livre sterling équivaut à presque 2 dollars canadien. Donc une recherche vaut 0,04$.

Comment ? En vous inscrivant, vous avez une page de recherche (semblable à celle de google) unique à votre compte nouvellement créer et quand vous utilisez cette page de recherche, vous amassez l'argent. Pour plus de convivialité, vous pouvez aussi installer une barre de recherche en haut à droite comme celle de google : http://img148.imageshack.us/img148/9978/rechercheke7.jpg

L'argent que vous amassez est comptabilisé dans votre compte que le lendemain, car ils prennent le temps de vérifier s'il n'y a pas eu de flood ou de la triche.

Ils payent lorsque vous atteignez 20 livres sterling par paypal.

Personnellement, j'en suis à 1,5 livre sterling (environ 3 dollars) en deux jours. Je n'ai donc pas testé leur paiement, mais mon ami m'a dit qu'il a déjà atteint le 20 livres sterling et qu'ils payaient, donc j'y fait confiance...

Bref, vous changer rien à vos habitudes et vous avez rien à installer (sauf la barre si vous voulez que ça soit "mieux", mais c'est aucunement nécessaire).

Je sais très bien qu'en travaillant 2-3 heures à une job d'été, on dépasse ce qu'on ferait en un mois avec cette méthode (mettons 30$), mais tout le monde fait des recherches... donc avoir un certain montant pour les faire ça peut pas apporter de négatif.

Je laisse le lien pour les intéressés : https://www.mysearchfunds.com/apply001.asp?Friend=85736

baube808
baube808
Niveau 10
01 juin 2008 à 04:49:18

bon voila quand je va dans petite annonce il n'y a que des français de france alors je lance ici ci quelqu'un habite la région de quebec (ville) et qu'il vend des jeux PS2 à bon prix je serait intéresser par seu ci.

Xenosaga 1 à 3
Grandia 3 et Extreme
Mega Man X: Command Mission
FinalFantasy X
FullMetal Alchimiste 1
.hack infection (parts 1) , outbreak (3) et Quarantine (4)
Suidoken 3 à 5
Samourail warrior 2
Warrior Oroshi
crash bandicout warp of cortex
Megamanx 8
Devil Kings
Legacy of kain

donc ci vous voulez vendre un de ces jeu et avoir mieu que ce que les magasin donne contacter moi je serait intéresser à acheter en fesant la transaction dans un lieu public en mains propre. :ok: avant bien sur dite ce que vous avez et on parlera du prix :merci:

pour me contacter mon mail c'est charlobob@hotmail.com

baube808
baube808
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:28:35

C'est claire qu'ici à travers tout ces message personne le verra le message dans un topic ses comme mettre une publiciter télé à un post que les gens écoute et la à un des post qui griche :oui:

angel_2233
angel_2233
Niveau 5
07 juin 2008 à 01:21:39

Je suis d'accord a 100% , regarde...Je poste ce forum qui est sympa(Pas le miens) et je suis sur et certain que personne ne va s'inscrire. xDDDD

http://revolutions-forum.xooit.fr/index.php

Platini
Platini
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:58:46

http://www.calciomio.fr/
Bof, c'est nul.

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
09 juin 2008 à 06:00:39

Nouveau Concept Hockey Simulé: http://lnhv2008.foruma*ctif.com/bureau-de-garry-bettman-f1/reglements-t1.htm

elever *

LPM
LPM
Niveau 10
30 juillet 2008 à 08:55:27

C'est en ANGLAIS

http://www.youtube.com/watch?v=MVDOj109F5E

TROP FOU RAIDE

Broody
Broody
Niveau 10
30 juillet 2008 à 08:59:33

Encore mieux y'a un topic vidéo.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 juillet 2008 à 09:02:23

Bah on peux pas blamer quelqu'un d'avoir trouvé le topic pub. >_<

LPM
LPM
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:28:54

Cool j'vais aller chercher poster ça là.

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
08 août 2008 à 04:55:16

Bonjour à tous, un nouveau forum TRÈS professionnelle ouvrira ses portes dans moins de 1 heure, sois le 8/8/8. Ce forum sera consacrer au activités de la LNH mais avant-tout, ceux des Canadiens de Montréal.

http://www.nosglorieux.net

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
08 août 2008 à 20:50:24

C'est ouvert inscrivez-vous !

Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic
La vidéo du moment