CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic : PuB

blase18
blase18
Niveau 1
30 décembre 2007 à 20:17:28

bonjour a tous voila ma team pour counter strike source c est un serveur fun ou il ni ya pas de prise de tete ou on ne se croi pas superieur au autre car on est admin et ou il ya des soiree vener voir vous le regretere pas voila le site
http://-a6t-team.nitroserv.net/ je vous dit a bientot

blase18
blase18
Niveau 1
30 décembre 2007 à 20:20:16

et j ai oublier de dir le plus inportan c est que lon recrute du monde la on est en pliane recherche donc voila aller a plus

auxaurus
auxaurus
Niveau 5
25 janvier 2008 à 03:48:19

www.nintendoqc.ca

communauté de joueur en ligne de nintendo

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
05 février 2008 à 22:52:18

Le blog de mon nouveau roman :

http://morgansteed.skyrock.com/

:)

djdomingo
djdomingo
Niveau 6
13 février 2008 à 04:28:19

voici pour vous, cher gamers Quebecois. Une communauté moitié jeux video / moitié divertissements (sports,musique,cinema,etc)

www.la-coche.com

Je suis un des co-fondateurs et modérateurs....fait un an que c'est tres actif et ne pas avoir du fun, c'est impossible :)

[Bella]
[Bella]
Niveau 9
25 février 2008 à 03:10:22

Notre Bannière :

http://revolutions-forum.[...]olutionsforukm7.png

Revolution's forum est un forum qui parle de tout et de rien,vos passions,jeux,jeu de rôle,fans-fiction et bien + encore.
La communauté comporte plus de 110 membres et plus de 32 000 messages déjà postés l'ambiance est bonne et le forum n'arrête pas d'avoir des nouveaux membres. De plus, il y a de nombreux événement comme des soirée 3 étoiles(Jeu de rôle),Concours de dessin,Oscars du forum et soirées t'chat !
Le design est plus beau que jamais et les forumeurs sont vraiment sympathique.
De plus,notre graphiste "Ode" vous fera une nouvelle signature/Avatar avec grand plaisir.
N'attendez plus, allez faire un tour et n'hésitez pas à vous inscrire !

http://revolutions-forum.xooit.fr

Merci et à bientôt !

Jeter un œil,ce serait vraiment sympa. ^^

Szeety
Szeety
Niveau 10
25 février 2008 à 03:26:24

(ps : le lien de ta bannière est brisé :-p )

Azelda
Azelda
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:20:58

Avez-vous déja jouer a FF8 ?
N'avez-vous jamais eu envie de faire partie de ce monde ?
Vous pourriez être un Seed, un étudiant de l'une des trois université ou un simple citoyen.
Tout cela est possible sur le forum FFVIII.
FFVIII est un forum de jeux de rôle basé sur FF8 ce passant 50 ans après la fin du jeu, il ne s'agit pas la d'un forum insipide ou les messages des joueurs font a peine deux lignes mais un vrai forum de qualité et de haut niveau, jamais vous n'aurez eu l'impression d'être si immergé dans le monde de FF8, pour vous alléchez voici l'histoire.

Il y a de cela 50 ans une grande menace pesa sur notre monde. Ultimecia, une sorcière du futur revint dans le passé afin de tenter une compression temporelle. Le passé le futur et le présent n’aurait fait alors qu’un et Ultimécia aurait pu dominer le monde. Ça aurait été le début d’un nouveau rêgne de terreur et de douleur. Alors que tout semblait perdu des héros surgirent de l’ombre. Bien qu’encore jeune, ensemble ils combattairent et vaincurent la sorcière libérant ainsi le monde d’une terrible menace. Pendant dix ans le monde fut en paix, les blessures furent soignés, les décombres reconstruitent, la vie reprit son cours normal et peu a peu ont oublia. Mais la paix fut de courte durée car une nouvelle fois une terrible menace pesa sur le monde. Un groupe mystérieux, appelé les nécromanciens émerga. Ils kidnappaient de pauvre innocents pour les emmener dans leurs repaires dont leurs victimes ne ressortaient plus jamais. De nombreux Seed furent envoyé la-bas pour les mettre hors d’état de nuire mais aucun n’en revenait vivant. Les gens avaient peur, les nécromanciens se faisaient de plus en plus hardit allant jusqu’a enlever des gens haut placés, ils surgissaient toujours en pleine nuit, tapis dans l’ombre ils se glissaient dans les maisons et enlevaient leurs proies dans leurs lit sans que jamais personne n’en ai eu connaissance. Personne ne connaissait le but des nécromanciens, personne ne savait d’ou ils venaient et personne ne savait ce qu’ils voulaient mais une chose était sure, cette secte était dangeureuse et il fallait mettre fin a ses activités aux plus vites. Les héros qui avaient vaincu Ultimécia décidairent de s’en charger, ils se rendirent sur Centra, la ou était leurs repaire et entrairent vaillament a l’intérieur. Les gens étaient confiants, ceux qui avaient réussient a vaincre une puissante sorcière n’auraient aucun mal a vaincre quelques fanatiques mais les héros ne ressortirent jamais de leurs repaire. Inquiète la BGU envoya toute ces escoudades de Seed a Centra, c’est un bâtiment vide qu’ils y trouvairent. Ont aurait dit que personne n’avait jamais habité la, il ne restait aucune trace des nécromanciens, ils avaient tous disparus. Alors que les Seeds examinaient les lieux ils firent alors une macabre découverte, ils retrouvairent dans une mine abandonné les corps de tout les disparus, parmit ces corps ils y avaient ceux des héros. Ils avaient été tuer comme tout les autres innocents de cette salle avec la plus grande cruauté victime d’un sacrifice humaine, eux qui pourant étaient si puissant, c’était incompréhensible. Les victimes avaient toutes été poignardé pour être ensuite vidées de leurs sang. Le plus étrange dans tout ça est qu’outre la blessure au coeur il n’avait aucune trace de coup ou de bleu sur les victimes, ont aurait dit qu’elles s’étaient simplement couché et laissé tuer. C’était insencé, comment pouvait t’on se laisser tuer ainsi ? Malheureusement, ou heureusement, personne ne le saurait jamais. Les héros eurent droit a un enterrement digne d’un roi et furent pleuré partout dans le monde, ils furent tous enterré a la BGU, leurs maison et leurs patrie. Les familles enterrent leurs proches, les deuils se firent et une fois encore la vie reprenna son cours. La peur causé par les nécromanciens s’estompa et ont commença a oublier. Le monde était de nouveu en paix. Mais cette paix allait-elle durer ?

Venez le découvrir sur http://ff8viiii.xooit.fr/

[Bella]
[Bella]
Niveau 9
21 mars 2008 à 00:51:38

JE SAIS QUE PERSONNE NE LIT LES PUBS ICI ALORS C'EST INUTILE !!!

Mais bon.. :sarcastic:

L'île maléfique est un jeu de rôle assez sadique...30 élèves(10 Américains,10 Européens et 10 Japonais)Ce retrouvent sur une île déserte...Ils ont chacun un arme choisis aléatoirement et ils doivent s'entretuer pour survivre...Un collier magnétique autours du cous.

Si au bout de 3 jours,il reste + d'un survivants,leurs colliers explosent et ils meurent tous.

(Rassurez-vous,le jeu dure + de 3 jours)

Venez lire l'histoire + en profondeur...Pour mieux comprendre la raison de leur venue sur l'île.

PS : Si vous,vous inscrivez,votre pseudo doit être le nom de votre personnages.

PS2 : C'est un nouveau forum,il a été crée hier.

http://magic-forum.forumsactifs.com

Merci beaucoup !!!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 mars 2008 à 00:55:37

cry moar

Kult-
Kult-
Niveau 10
27 mars 2008 à 03:02:39

Si quelqun veut jouer une partie de CSS, venez jouer sur [TsM]
Seulement des maps de Goldenete N64.

Ip: 75.126.63.118:27015
Web: http://www.theriseoftsm.com/
Mon XFire: 88wotan

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 mars 2008 à 03:08:30

Samedi j'irai faire un p'ti tour si possible. :-)))

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
28 mars 2008 à 00:27:39

En continuation de mon post sur la page précédente et à mon topic "Free Ipod = Bullshit".

Premièrement, salut.

Je viens de relire à quel point JeanMarieLeBide était chiant et je constate avec tristesse (ou du moins je sais plus) qu'il est banni. Et bien je poste pour dire que après quelques mois d'attente, j'ai finalement reçus mon Ipod (en fait, j'en ai reçu deux). Deux Ipod Touch 8gb neufs, un venant de FutureShop l'autre de Bestbuy.

Je sais que la plupart du monde vont continuer à m'envoyer chier sans me croire mais bon, j'ai pas envie de passer deux heures a essayé de faire mes preuves, j'ai des photos par exemple : http://s128.photobucket.com/albums/p166/tomatoshadow/Free%20Ipod/

Ben voilà... Je m'en pogne un autre, un 32gb. Si vous êtes intéresser envoyer moi un e-mail pis je vais tout vous expliquer. Sinon ben passer votre chemin pis venez pas chialer, merci.

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
03 avril 2008 à 05:07:53

Ça fait un scandale quand je peux pas vraiment le prouver mais maintenant que je les ais reçus y a pu personne qui parle...

olivierduquebec
olivierduquebec
Niveau 7
13 avril 2008 à 16:43:12

Mes tests et ma collection de jeux sont présenté sur http://olivierduquebec.blog.jeuxvideo.com

Les plus gros accidents de voitures, de hockey, d'avion et plusieurs autres sont illustré en vidéo sur http://oliduquebec.blog.jeuxvideo.com

Donner vos commentaires :ok:

PDV
PDV
Niveau 8
13 avril 2008 à 17:02:21

le sang dans la video de l'accident de moto a pas l'air vraiment vrai

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:08:44

Ciao baby!

olivierduquebec
olivierduquebec
Niveau 7
13 avril 2008 à 20:48:00

C'est vrai :oui: Ça a passé dans les petites nouvelles du téléjournal :ok:

In_Nem_We_Trust
In_Nem_We_Trust
Niveau 6
18 avril 2008 à 03:46:12

Rafale de fruits, rafale de fruits
Ce sont de vrais fruits que j'avale
Rafale de fruits, rafale de fruits
Ce sont de vrais fruits que j'avale

Mott's fruitsasion! :)

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
18 avril 2008 à 04:28:15

300!! :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic
La vidéo du moment