Je suis ni un troll, ni une victime, ni un arnaqueur.
Non je ne suis pas un nouveau forumeur, j´ai quand même presque 5 ans d´ancienneté. J´ai déjà posté plusieurs fois ici dans le forum Québec mais c´était probablement bien avant que tu sois inscrit.
Je ne me fais aucunement arnaquer, c´est toi qui s´obstine à croire que c´est une arnaque.
J´ai donné mes informations d´adresse et de crédit parce que c´est une compagnie de location de DVD, au moment de l´inscription, on est sur un serveur sécurisé et certifié, aucune chance que les informations tombe en de mauvaises mains.
Bref, je n´ai plus aucune envie de faire ma publicité ici après avoir vu le peu de gens sympathique qui fréquente ce forum. Vous ne prenez pas compte des informations données et vous obstinés à me prendre pour un imbécile victime de fraude.
Je vais revenir lorsque j´aurais reçus mon Ipod mais ne compté pas sur moi pour vous aider à en avoir un vous aussi. Merci Szeety d´avoir ouvert le topic de Pub pour moi mais je vais aller voir ailleur.