CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic : PuB

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
09 août 2008 à 22:30:46

vends xbox elle a se skin: http://www.dansdecals.com/images/Xbox/Xb-goldmirror.jpg
un disc dur 500 go garantit juste quan 2013 par seagate, nouveau lecteur dvd(samsung version 2 grade b) instaler il y a moin de 6 mois. 23 jeux dinstaler sur le disc dur exploit ndure 3.4, xcalibur 3.4 dinstaler sur le hdd.dash principal unleah x, secondaire evox, en application xbox media center. emulateur playstation megadrive snes nes n64 plus de 300 jeux pour ces emulateurs. il reste plus de 300 go au disque dur avant detre remplis. quatre controller 3 officel dont une neuve sous embalage une turbo sans fils. 2carte memoire microsoft officiel de 32 mb. plus de 30 jeux originaux en parfaite etat avec boite et notice. un cable rj45 croisé pour transferer vos donnée de votre ordi a votre xbox. tous fonctionne en parfait etat je demande 100$ si jai plusieur offre j'offrirai au plus offrant.

voici la liste de mes jeux originaux

nhl 2004
beyond good and evil
shenmue 2
callof dutie 2 big red one special edition
baldur gate dark alliance neuf
balr gate dark aliance2 neuf
prinde de perse warrior whitin
forza
madden 2005
gta la trilogie
the bard tale neuf
cronicle of riddick
splinter cell chaos theoris
lord of the ring the third age
sega gt 2002
jet set radio future
oddworld stranger wrath neuf
halo
halo 2
doom 3 resurection of evil
morrowind goty
gladius
toca race driver 3
conker live and reloaded
fable the lost chapter
tiger wood pga tour 2005
dead 2 right 2
fight night round 3
kingdom underfire heroes neuf
wwe raw 2
star war kotor
star war kotor 2
maintenant les jeux sur le hdd

atv quad power racing 2
batman begin bruce lee lol
crazytaxi 3
dead or alive extreme beach voleyball nude patch
f1 carreer challenge
fahrenheit
gun
jurasic park operation genesis
mace grifin bounty hunter
maddennfl 08
outlaw tenis
outlaw voleyball
outlaw golf
outlaw golf 2
spiderman 2
simpson hit and run
tour de france
arx fatalix
oddworld munch
fuzion frenzy
Tony Hawk's: Project 8
knight of the temple 2
destoy all human 2

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
10 août 2008 à 07:31:48

vends ca sur ebay, tobtiendras pas mal +
tk ma te dire si je jouais encore aux jeux video et ke je navais pas deja un xbox, pour 100 piastres, le prendrais

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
10 août 2008 à 07:49:26

Je t'offre 50 dollars :D

Broody
Broody
Niveau 10
10 août 2008 à 07:51:27

Ca en vaut bien 100, meme si la xbox vaut presque rien de nos jours. Ces sales putes de microsoft l'ont abbandonnée (software et production de consoles) avant meme la sortie de la xbox2, alors que la ps2 respecte l'engagement de sony (elle durera 10 ans, ou presque).

Tacgnol
Tacgnol
Niveau 6
11 août 2008 à 06:10:34

Ca vaut 200...

skeleroc
skeleroc
Niveau 10
28 août 2008 à 09:04:54

http://skeleroc.monempire.net/index.htm un forum en développement

alexandre8014
alexandre8014
Niveau 10
10 octobre 2008 à 04:40:25

Goozex un site ou tout les gamers peuvent échanger leurs jeux avec un syteme de points a l'inscription vous avez 1 crédit et 100 points et vous pouvez acheter un petit jeux pour tester le site (mais je vous averti ca marche) ensuite vous pouvez acheter des points et du crédits ou échanger vos jeux pour en avoir et ca continu donc vous pourrez avoir des nouveaux jeux en échange de vos anciens

aller faire un tour vous pouvez avoir 1 jeux gratuit au départ

http://www.goozex.com/trading/asp/join.asp?idr=6133685402072

plopfight
plopfight
Niveau 6
10 octobre 2008 à 17:49:17

Venez essayez plop fight !
La première simulation de plop de combat.

Gratuit et jouable via navigateur : http://plopfight.tx.la/

alexandre8014
alexandre8014
Niveau 10
12 octobre 2008 à 02:12:17

:up:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:17:22

Je vends 2 NBA Live 2009 dans leur ambalage sceller. 40$

2 NHL 2009 dans leur ambalages sceller. 40$

1 Madden Collector edition 60$ dans son ambalage sceller.

Le tout sur PS3. Je suis a Montreal.

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:07:15

Ligue simulé avec le simulateur GM Hockey Renaissance Multijoueur recherche DGs pour combler 7 postes disponible.

Nous sommes rendu au Tour 14 (Entre 4 et 6 parties jouées par équipes)

Site: http://lmhs.eizeidesign.com/PagePrincipale.html
Forum: http://lmhs.forumperso.com/index.htm

En date du 22 novembre

===============================
COLUMBUS (1-3-1-0, 12e Ouest)
Aucune transaction
===============================
DALLAS (4-1-0-0, 2e Ouest)
Aucune transaction
===============================
FLORIDE (3-3-0-0, 9e Est)
Aucune transaction
===============================
MINNESOTA (4-1-0-0, 3e Ouest)
Aucune transaction
===============================
NEWYORK I (3-2-0-0, 3e Est)
Aucune transaction
===============================
PHILADELPHIA (2-3-0-0, 13e Est)
To PHI: B.Ryan, C.Painchaud, F.Beauchemin, 4e pick
To ANA: J.VanRiemsdyk, R.Jones
-------
To PHI: C.Kelly, 2e pick
To OTT: S.Hartnell, 4e pick
===============================
TORONTO (2-3-1-0, 12e Est)
Aucune transaction
===============================

Merci de contactez lmhs2008@hotmail.com pour votre candidature ou simplement aller vous inscrire sur le forum et inscrire votre candidature dans «Candidature».

Merci,
Icejul - Commissaire Ligue Majeur de Hockey Simulé (LMHS)

Gestionotes
Gestionotes
Niveau 6
24 décembre 2008 à 00:30:07

Gestionotes, qu'est-ce donc ? Un site réalisé spécialement pour les forumeurs de JVC ! :ok:

C'est, comme vous pouvez le voir, un site de gestion de notes. Même si votre établissement scolaire le propose déjà, le but est de recenser les forumeurs, de voir comment se déroule la scolarité de ceux que vous connaissez (accès aux moyennes, notes, classes, etc).

Pour faire simple, site "outil" et communautaire à la fois. Mais je précise tout de même que vous pouvez cacher vos notes si vous souhaitez utiliser le site de manière anonyme. ;)

Le lien sans plus attendre pour les intéressés : http://gestionotes.free.fr/index.php

Statistiques actuelles :
- Plus de 1200 visiteurs uniques
- Plus de 120 membres
- Plus de 1100 notes enregistrées

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:46:33

Most awesome pubs evar
http://www.youtube.com/watch?v=Tbxq0IDqD04&feature=channel_page
http://www.youtube.com/watch?v=4sZuN0xXWLc&feature=channel_page

Aragonz
Aragonz
Niveau 1
05 février 2009 à 04:13:38

Bonjour,
Voici officiellement nous offrons un offre d'hébergement Web Gratuitement :

200 Mo Espaces Disque
Illimité Bande Passante
10 Compte FTP
25 Compte Email
10 Base MYSQL
Illimité de sous-domaine
Illimité de domaine Park
Illimité de domaine Add
Fantastico
CPanel
Vous pouvez faire une demande gratuitement pour l'augmentation de l'offre.

Si vous n'avez pas de domaine et que vous ne voulez pas déboursé pour, vous avez la possibilité d'avoir un sous domaine gratuit (VOUS.qcc.in)

Lien de commande : http://www.web-qci.com/signup.php?clienttype=5

Merci,
Jean-Daniel Morin
Tout autre information MSN : j-daniel@upimail.ca
Vous pouvez nous donné vos suggestions pour vous offrir le meilleure des services.

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
13 février 2009 à 22:34:32

http://wl.igg.com/event/valentinedreams/index.php

Jowy404
Jowy404
Niveau 5
24 mars 2009 à 09:00:35

Bonjour à tous je profite de cette tribune pour vous faire part de mon site sur les Comic Books et tout l'unives qui s'y rattache.

http://www.comicboox.com/

Je suis ouvert à toutes critiques alors l'hésitez pas.
A tout de suite ;)

Jowy404
Jowy404
Niveau 5
07 avril 2009 à 12:02:13

Amis québécois, je vous attends !

http://www.comicboox.com/

(Ceci n'est pas un up dissimulé non non =D )

ban93
ban93
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:14:34

Ça a pas rapport avec ce qu'on voit repuis le début mais j'essai de vendre mon vélo, c'est un trek 7100 fx payé 600$. Étant donné qu'il a besoin d'une mise au point et qu'il est usagé je le vends aux alentours de 175$. J'habite Montréal, voici un aperçut du vélo, il n'est pas pareil:

http://www.viewpoints.com/images/review/2007/133/20/1179105839-09012_full.jpg

Undead91
Undead91
Niveau 6
29 juin 2009 à 22:42:31

http://sherbrooke.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-jeux-vid-o-consoles-Console-Wii-W0QQAdIdZ136407640

Vend Wii dans les alentours de Sherbrooke!

ban93
ban93
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:17:03

Mon annonce est beaucoup plus interessante ne l'écoutez pas!

Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic
La vidéo du moment