Bonjour à tous et à toute
Je viens ici-même pour vous présenter un nouveau site de Jeux Vidéos.
Nous avons plusieurs Sections de Jeux ouvertes, un Bla-Bla, et encore d'autres choses à découvrir.
Pour un petit aperçu de ce qu'est notre site :
http://allforum-blog.skyrock.com/
J'espère que cette petite aperçu vous a plus, vous pouvez dès maintenant si vous le voulez, vous inscrire et venir faire parti de notre superbe communauté.
Le lien : http://allforum.site1.biz
J'espère vous revoir à très bientôt sur ce site, et que vous ferez parti des notres.
Salut
Ca c'est le message qu'on doit c/c quand on pub, maintenant mon avis.
Ce n'est pas comme le script de spadox, il n'existe presque plus! La v3 est superbe, quand il y a des nouveaus message ce n'est pas en noir mais en rouge !
Bientôt, chacun pourra choisir la couleur qu'il veux voir pour les admins, modos et membre !
Il y a aussi des québequois. 