CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic : PuB

ban93
ban93
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:39:36

J'aimerais que quelqu'un me donne une adresse d'un bon site pour vendre ma xbox 360 et si yen a d'interessé ici. C'est un élite mais pas de mémoire (normalement ce modèle est 200$ http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0926INGFS10128297&catid=23383 )je le vendrais donc autours de 180$ négo, avec une manette les fils hd et la boite que j'ai toujours.

ban93
ban93
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:40:26

Et j'habite montréal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 20:46:42

Pourquoi tu l'as veux pu ? :(

nemesis
Posté le 4 août 2005 à 15:47:03 lol, jalais le faire, sa ménarve en criss tlm ki fon un topic pr leur ti site que tlm se criss kom lan 40

____________________________________________

:malade:

ban93
ban93
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:56:16

Parce que j'en ai 2.

ban93
ban93
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:03:37

J'ai mis une annonce sur kijiji finalement.

VveeDo_Qc
VveeDo_Qc
Niveau 6
18 janvier 2010 à 11:11:32

Fan de RPG ? FF13 vous donne des Nauzer :P ?

nan sans joke voila un bon jeux PS3 :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00017197-white-knight-chronicles.htm

je vous conseille d'aller voir la vidéo dans le Playstaytion Store et d'écouter que le début de quoi vous faire un Idée !!

Vener sur le Forum Aussi !

tcg-nik-acc
tcg-nik-acc
Niveau 6
23 janvier 2010 à 12:50:16

bonsoir, je fais un peu de pub pour un site un peu particulier, en fait pour un partiel je dois créer un site, grâce à la plateforme joomla, et la note se fait en fonction du référencement du site, et de sa popularité, et de plus si les visites du site se font de l'étranger c'est encore mieux, ce que je vous demande c'est de vous rendre sur le site ci dessous :

http://sites.iscom.org/eplucheur-idees/29/

vous avez juste à vous rendre sur le site et y rester 1 min, ça suffit, même pas besoin de lire les articles.

je vous remercie par avance et grâce à vous j'aurais une bonne note

Wallino
Wallino
Niveau 3
23 janvier 2010 à 16:23:38

Bonjour à tous ! :)

Je viens ici pour vous présenter un petit site que j'ai développé avec un ami. Il s'agit de Wallino.

Wallino est un site vous permettant d'uploader une capture d'écran de votre bureau, et d'ensuite le partager sur le forum. Mais ça ne se limite évidemment pas qu'à ça ! :noel:
Les autres membres pourront ensuite vous donner des conseils pour rendre votre bureau plus joli à l'aide de gadgets, de docks, de jolis fonds d'écran, etc.

Par exemple, votre bureau pourrait ressembler au mien (du point de vue des gadgets) : http://www.wallino.com/wallpapers/Shiral.png

Si vous aimez personnaliser votre bureau, discuter avec des gens sympathiques, partager votre fond d'écran avec d'autres personnes, noter le bureau des autres membres, et bien encore, Wallino est fait pour vous !

On vous attend : http://www.wallino.com/ :-p

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
23 janvier 2010 à 18:32:34

Mon plus grand passe-temps est de partager mes fonds d'écran avec les autres. Wallino est fait pour moi! Merci. :)

Usainbolt77
Usainbolt77
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:34:57

:noel: http://theforum.leforum.tv/index.php :hap:

~~> Design à couper le souffle. :ouch:
~~~~> Smiley de JVC + 1 bonus.
~~~~~~> 18 forums (19 en comptant le 103) :noel:
~~~~~~~~> Possibilité de 500 caractères pour une signature. :ouch:
~~~~~~~~~~> Possibilité de voir les membres en Ligne.
~~~~~~~~> Possibilité d'utilisé les BBCodes. :bave:
~~~~~~> Le site à changer comparé à avant.
~~~~> 8 Élection en cours pour les modérateurs de forum importants. :bave:
~~> Les 9 forums des 9 jeux les plus connus. :cool:

Alors qu'es ce que vous attendez ? :noel:
Allez y faire un tour ! :ok:

laurenthou49
laurenthou49
Niveau 9
12 mars 2010 à 05:35:32

http://www.monpleinpotentiel.com/index-3.html

Nice mais cher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2010 à 01:13:04

Bonjour à tous et à toute

Je viens ici-même pour vous présenter un nouveau site de Jeux Vidéos.

Nous avons plusieurs Sections de Jeux ouvertes, un Bla-Bla, et encore d'autres choses à découvrir.

Pour un petit aperçu de ce qu'est notre site :

http://allforum-blog.skyrock.com/

J'espère que cette petite aperçu vous a plus, vous pouvez dès maintenant si vous le voulez, vous inscrire et venir faire parti de notre superbe communauté.

Le lien : http://allforum.site1.biz

J'espère vous revoir à très bientôt sur ce site, et que vous ferez parti des notres.

Salut

Ca c'est le message qu'on doit c/c quand on pub, maintenant mon avis.
Ce n'est pas comme le script de spadox, il n'existe presque plus! La v3 est superbe, quand il y a des nouveaus message ce n'est pas en noir mais en rouge !
Bientôt, chacun pourra choisir la couleur qu'il veux voir pour les admins, modos et membre !
Il y a aussi des québequois. :)

biohearth123
biohearth123
Niveau 6
31 mars 2010 à 04:12:08

Bonjour,

je vends 2 stick madcatz SF4... Un Tournament Edition sur Xbox 360, et un Standard Edition sur PS3 moddé full Sanwa!

Les deux sont comme neufs, j'ai besoin d'argent et je n'ai plus le temps de jouer...

Je vend le 2 ensemble, pour 146 euros ou 200$ canadien!

J'habite au québec, mais si vous êtes en france y'a toujours moyen de communiquer et d'échanger. Ces deux stick m'ont coûté environ 400$ plus taxes... Mais bon, j'ai vraiment besoin d'argent, et j'ai de la difficulté à les vendre sur lespac.com, comme si les gens ne jouaient plus aux jeux de combat.

Donc 200$ canadiens pour les deux!

biohearth123
biohearth123
Niveau 6
31 mars 2010 à 04:12:31

mon email : vince123_punk@hotmail.com

Haunebu
Haunebu
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:07:44

http://simuaeronautique.olympe*-network.com/index.html

Je fais de la pub pour les passionnés d'aviation. Voilà un site qui allie les jeux d'aviation arcade au simulations. Et bien évidemment la base de tous cela l'aviation réelle. La communauté est petite certes. Mais vous pouvez en faire partie et grossir les rangs.

Pour avoir accès au lien enlever l'espèce de * à la fin de "olympe".

En espérant vous voir nombreux. :salut:

FranzFerdinand
FranzFerdinand
Niveau 7
29 mai 2010 à 23:23:18

Bonjour à tous,

Un blog permet de remporter actuellement un exemplaire d'Halo 3 ODST. Le concours se termine mercredi 2 juin à minuit.

Adresse : http://www.gameforceone.be

Bonne chance à tous

samp78
samp78
Niveau 8
30 mai 2010 à 19:01:10

http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=11836&invul=d8cfc093fc6211de0c84a951ecc84939

mat281101
mat281101
Niveau 9
11 juin 2010 à 18:02:08

http://www.mdnwwrestling.net/forum.htm
Federation Catch Virtuel
La Guerre du lundi se poursuive

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:39:08

Je vend ma Xbox 360.
http://troisrivieres.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=212635048&Guid=12956920-6cd0-a20b-26f3-7523fffee0bc

Je pense pas que quelqu'un veuille de ça sur le forum, mais on sait jamais. By the way, le prix est discutable.
Et oui, je sais, c'est des mauvais jeux que je donne avec.

[_Azuro_]
[_Azuro_]
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:06:07

Bon. Je vais vous présenter un site qui permet de gagner de la VRAIE argent seulement en faisant des recherches xD Oui oui ! C'est comme google, vous faites des recherches et vous gagnez des points pour ça. Ensuite avec vos points, vous achetez des choses. Personellement, j'achète des cartes cadeaux Amazon.CA (ne pas prendre .COM !)... J'ai deja acheter plusieurs choses comme des cases pour iPod, micro, etc...

Pour une carte cadeau de 5$, ça prend 450 et une recherche donne au moins 10 mais desfois plus...Deja reçu 57 ^^

http://www.swagbucks.com/refer/fredlafontaine

En vous inscrivant sur mon lien, lorsque vous allez gagner des points, ça va m'en faire à moi aussi ^^ C'est sûre que c'est long mais un petit 10 minutes par jour et c'est finis ! Vous pouvez faire 2-3 recherches par jours. Ils y a aussi des codes qui permettent de gagner plus de point.

Lors de votre inscription, pas besoin de mettre vos vraies informations car vous allez recevoir les carteaux virtuellement et non par la poste. Donc je vous conseille de prendre un code postal ontarien et choisir une ville ontarienne ^^ (canada411 pour un code postal ontarien, écrivez n'importe quel nom et choisissez la ville Ontario)

Voila ! Si vous avez des questions, add mon MSN ou écrivez moi ! frede13@hotmail.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic
La vidéo du moment