moi je trouve ca tres bien de laisser le mondes faire la pub pour leur site j´ai un site et on a jamais assez de pub donc je fais ma pub moi aussi!!
clan -=EaSy=- est un clan du jeu battelfield 1942 qui est entierement constituer de quebecois,alors si tu as bf 1942 et que tu te cherche un clan vien jeter un oeuil sur www.teamseasy.tk
15 ans et plus seulement c´est moi dure pour les oreilles sur teamspeak...lol
P.S. nemesis si tes pas content de ce que tu lis il y a a peut pres 100 autres forum ou tu peux aller 