Gestionotes, mais qu'est-ce donc ? Il s'agit d'un site utile pour ceux voulant tenir à jour et en ligne une gestion de leurs notes. Certains établissements scolaires proposent déjà cela bien sûr, mais ce mini-site est entièrement dédié aux forumeurs de Jeuxvideo.com.
En plus de votre utilisation personnelle, vous pouvez consulter les notes des autres forumeurs que vous connaissez sur JV.com. Bien entendu, si vous souhaitez utiliser le site anonymement, sans que vos notes et moyennes ne soient visibles, c'est possible.
Pour faire bref, avec la rentrée 2009, Gestionotes voit naître une nouvelle version comprenant :
- Un design tout neuf, bien plus moderne et agréable
- Le choix entre une gestion semestrielle ou trimestrielle des notes
- Une gestion des notes, classes et filières par année scolaire
- La possibilité de supprimer ses notes ou son compte
- Diverses petites améliorations ou corrections de bugs
Voilà, pour le reste, je laisse le soin aux intéressés de (re)découvrir le site à cette adresse :
http://gestionotes.free.fr/index.php
Si vous rencontrez un quelconque problème ou que vous souhaitez donner des idées pour améliorer Gestionotes, n'hésitez pas à poster sur ce topic, dans l'espace de discussion du site ou à m'envoyer un mail : gestionotes@free.fr