CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic : PuB

st-Marc
st-Marc
Niveau 3
14 juillet 2009 à 17:45:01

Bonjour a Tous amies francophones , je me permet cette intrusion en tant que français pour vous présentez mon forum a vocation francophone , sur le jeu Fight Night Round 4 .
Créer il y a de cela 2 semaines , afin de palier au faible niveau de maturité du online , je me destine maintenant a en faire une vrai communauté francophone sur le jeu . Afin a moyen terme : avoir des boxeurs étrangers parlant le français.
Et ainsi faire de nos championnats quelque chose d'international . Voici nos modes de jeux online:
Boxeurs créés Uniquement !!
- 1 championnat en activité : WBC LOURDS , 2 autres Fédérations verront le jour très bientôt ; la WBA et l' IBF , chacun avec un règlement proche de la réalité.( avec unification des titres a l'avenir )
Ainsi que les 2 autres Catégories de poids jouable en ligne ; LEGERS ET MOYENS. Soit 9 Championnats à terme .
Système de points très élaboré , Défense de Titre officiel .
- Combats de légendes , faite revivre certain des plus grands combats de l'histoire , mode par équipes .
- le KOR : King of the Ring :Tournoi à élimination direct et phase de classement , 1 à 8 . Avec points et Classement .

Voila , j'espère grandement avoir quelques Québécois passionnés de boxe parmi nous .
A très Bientôt :
http://www.franceforumfnr4ps3.xooit.fr/index.php

jabe007
jabe007
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:59:28

Salut. :)

J'ai fait un forum hier et maintenant je dois le peupler.

-Il y a peu de bugs.
-Les personnes qui viennent faire le trouble, je les bann' sur le champ. :cool:
Un super design.
-Un admin super simpathique. :noel:

Le voici http://fusionforum.xooit.com/index.php :-)))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:39:46

« Il y a peu de bugs. »

o.o

Tu dois être un criss de bon concepteur/programmeur ! ;o

akalaM
akalaM
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:52:29

Pas pire pas pire le dude ya du potentiel, il limite les bugs sur un forumactif. Y m'a l'air sérieux guys, watchez le ben!

RegardeAilleurs
RegardeAilleurs
Niveau 8
08 septembre 2009 à 19:14:52

Ami clodo, tu galères, la vie est nulle, ta femme est partie avec ta maison et ton gamin ... Ne te pends pas tout de suite, j'ai la solution.

http://www.clodogames.*fr

Et pour me donner des thunes :

http://cli.gs/eM7gY4

Il est vraiment cool ce jeu :cool:

duffhiore_2009
duffhiore_2009
Niveau 5
19 septembre 2009 à 19:18:36

Nom du forum :
Tout Sur l'Informatique & BlaBla - TSI

Petite description :
Le forum a pour thème général l'endraide informatique, il propose des astuces pour personnaliser et optimiser son PC, des scripts et codes pour personnaliser son site web, surtout pour les forumactifs et autres.

Le deuxième thème est le blabla, dans cette catégorie vous pouvez parlez de tous et de rien, des petits jeux sont à votre disposition, vous pouvez proposer les votres, quelque jeux flash, et l'actualité.

Le troisième et dernier thème est le jeu vidéo, le forum met des astuces, codes, mystères...... sur des jeux, les gros jeux sont présenter en forum.

Le forum : http://toutsurlinformatiqique.discutforum.com/forum.htm

abibi2
abibi2
Niveau 6
03 octobre 2009 à 12:24:08

Vous voulez gagner de l'argent ou des cadeaux, le site N°1 des jeux en ligne pour gagner des cadeaux gratuitement avec plus de 15 millions et 29 000 000 cadeaux envoyer.
Voici le site pour vous inscrire et ensuite gagner des cadeaux en jouant :-)))

http://www.prizee.com/?refer=Freddy934

Deja inscrit ou tu veux jouer plus ?
Inscrit toi sur packbarre et connecter ta barre tout en allant sur internet pour gagner des code ensuite les utiliser sur prizee pour ensuite gagner plus rapidement les cadeaux :)

http://www.packbarre.com/?pa=156014

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:16:30

prizee.com :rire: :rire: :rire:
BTG?

Frak98
Frak98
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:23:18

http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-jeux-vid-o-consoles-Jeux-de-PC-de-Playstation-2-et-de-Gamecube-vendre-W0QQAdIdZ160525151

Oh yesss maintenant vous avez mon adresse.

ban93
ban93
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:47:44

Motocross madness :bave:

Broody
Broody
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:55:10

tu ne fais pas de cadeau pour tes vieilles merdes dont personne ne veut sauf en torrent (et encore, il y a 5 ans).

Celtic1967
Celtic1967
Niveau 8
18 octobre 2009 à 20:58:54

Si y'en a qui veulent des invitations lockerz :(

evofender
evofender
Niveau 1
04 novembre 2009 à 19:20:29

Nouveau serveur Québécois de Team Fortress 2 avec prédominance de la langue française !

Quebec -=ZeServer=- TF2 Public
208.167.232.102:27015

Ajoutez-nous à vos favoris !!

Also_cocks
Also_cocks
Niveau 8
04 novembre 2009 à 19:43:04

Écoute moi mon ptit criss. Jva aller sur ton serveur et jva faire prédominer la langue anglaise t'entends? Jva la faire prédominer pis en tabarnak!!!

jfenjoilvasse
jfenjoilvasse
Niveau 6
04 novembre 2009 à 20:27:41

Promesse de québécois.. :snif:

pat336
pat336
Niveau 10
06 novembre 2009 à 02:40:23

Venez en Grand Nombre ce soir !!!.

- http://djscrap.blog-video.tv/ -

SethGuex
SethGuex
Niveau 7
09 novembre 2009 à 04:49:10

Up anti-flood.

Ansem
Ansem
Niveau 16
11 novembre 2009 à 19:08:03

lockerz

post e-mail

Get invite

???

profit!

Gestionotes
Gestionotes
Niveau 6
25 novembre 2009 à 11:51:07

Gestionotes, mais qu'est-ce donc ? Il s'agit d'un site utile pour ceux voulant tenir à jour et en ligne une gestion de leurs notes. Certains établissements scolaires proposent déjà cela bien sûr, mais ce mini-site est entièrement dédié aux forumeurs de Jeuxvideo.com.

En plus de votre utilisation personnelle, vous pouvez consulter les notes des autres forumeurs que vous connaissez sur JV.com. Bien entendu, si vous souhaitez utiliser le site anonymement, sans que vos notes et moyennes ne soient visibles, c'est possible.

Pour faire bref, avec la rentrée 2009, Gestionotes voit naître une nouvelle version comprenant :
- Un design tout neuf, bien plus moderne et agréable
- Le choix entre une gestion semestrielle ou trimestrielle des notes
- Une gestion des notes, classes et filières par année scolaire
- La possibilité de supprimer ses notes ou son compte
- Diverses petites améliorations ou corrections de bugs

Voilà, pour le reste, je laisse le soin aux intéressés de (re)découvrir le site à cette adresse :
http://gestionotes.free.fr/index.php

Si vous rencontrez un quelconque problème ou que vous souhaitez donner des idées pour améliorer Gestionotes, n'hésitez pas à poster sur ce topic, dans l'espace de discussion du site ou à m'envoyer un mail : gestionotes@free.fr

mat281101
mat281101
Niveau 9
01 décembre 2009 à 21:53:54

Go! Now Register you on my WWE Vs. TNA Federation Virtuel
Go! On http://www.mdnwwrestling.net/

Aller! Inscrivez-vous maintenant sur ma Fédération Virtuel WWE Vs. TNA
Aller! Sur http://www.mdnwwrestling.net/

Enter In a Wrestling Wars and choose your side!
Entré dans la Guerre du Catch et choisissez votre camp.

ENCORE PLIEN DE CATCHEUR/CATCHEUSE DISPONIBLE!

Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic
La vidéo du moment