C´était la sarcasme qui m´a fait faire une montée de lait. >_<
Mais bon j´t´aime quand même Alexo.
Bah la moi non plus LOL! Mais à voir les commentaires qu´elle a sur son blog j´suis un ange avec c´que j´dis d´elle!!
LOL Moi too Mich. J´étais juste bête quand j´me suis levé à matin. xD
Moi quand j´me suis levé à midi.
Une montée d´lait.. ça m´fait toujours rire quand ça vient d´un gars!
Ouais c´est justement parce que c´est drôle que j´ai dis ça...
Ça m´donne des idées tordues..
_<
M´a farme..
Cest quoi son blog
c´Est pas de tes affaires
oui
S´il sort il pourra pas te le dire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-473510-1-0-1-0-0.htm
je te conseille d´En faire la même chose que le précédent topic du même sujet
Wario : Ya Vlq qui m´a lâché un commentaire déplacé sur mon topic de mini-jeux et j´aimerais ça que tu l´effaces (avec ma réponse si tu le fais).
avec mes réponses sinon jvais avoir lair de parler pour rien dire
.. Mais pas tout de suite finalement au cas où il se justifierait
Long de se connecter en modo. >_<
wln :