Yop.
Ah merde t´as dis pas tout de suite. >_<
Bah, jpas très grave
arf *cpas
Jpas toute toute là à soir moi
Oh mon dieu! Quel n00b le modo!
Mouahaha!
Coudon sa fais 2 fois qu´on me tue aujourd´hui, j´commence à être tanné.
Désolé Nem.
Pipiroupiroupipiroupi !
dire que c´Est moi qui aie lancé cette vague d´amour
Mich Pourrais tu effacer les postes de vivelequebec sur mon topic de littérature s`il ta plaît. Bonne soirée.
Auteur Pourquoi ? Tu ne supportes pas le pseudo sur ton topic ?
Il pollue mon topic avec ses <<poèmes>> et il provoques les autres forumeurs.
C´est intéressant... Tu vois autre chose que provoquation sur ce forum ?
Oui, quand vlq n`est pas là.
Tu veux que j´efface toute trace de lui ou seulement ses poèmes? (ce que je viens de faire)
Mich.
Oui, j`aimerais que tu efface toutes traces s`il te plaît.
toute trace de son existance muahahahahamuahahahahaha!!!