En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
WarioWings
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:51:11
Tu m´as dis bonne modération puis rien d´autre...
_vivelequebec_
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:17:15
Pourquoi tant d´acharnement pour bannir mon pseudo ? T´as rien d´autre à faire que te te lamenter pitoyablement ?
WarioWings
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:35:30
J´met un lien, j´dis de te bannir, hop...
Merde que je me suis acharné.
Dugout_Doug
Niveau 7
19 mai 2007 à 00:25:04
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-469863-1-0-0-0-0.htm | Citation de : _vivelequebec_ | Date du message : 18 mai 2007 à 23:17:15 | Contenu du message : | "Pourquoi tant d´acharnement pour bannir mon pseudo ? T´as rien d´autre à faire que te te lamenter pitoyablement ? "
La haine et le dégout sont des sentiments tres puissants
XBOX_GUN
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:25:37
Gringboum ici ( ) Ma nouvelle façon de dire salut. \o/
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 mai 2007 à 03:19:21
Faster than his shadow... ...unseen and deadly!
WarioWings
Niveau 10
20 mai 2007 à 03:25:02
Icewolf_666
Niveau 10
20 mai 2007 à 03:32:00
Tu pourrais effacer mon mauvais copier/coller sur le topic de laurenthou svp, Mich?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 mai 2007 à 03:34:59
WarioWings
Niveau 10
20 mai 2007 à 03:35:01
Fait.
Icewolf_666
Niveau 10
20 mai 2007 à 03:41:33
Merci.
Vortex646
Niveau 68
20 mai 2007 à 14:59:20
Bonjour, je demande au modo de ce forum quelque chose. Sur le forum Ratchet et Clank PS3, nous avons un défi, avoir 5 signatures de modos, j´en ai déjà 4 et j´aimerais que vous postiez la 5ième ! Pour ce faire, allez signez pour Vortex646 sur ce topic.