Alexo Ouais, selon toi on garde les topics drôle qu´on rit des autres? C´est ça que tu me dis? C´est quoi? T´es du genre à bitcher tout le monde dans leur dos à cause qu´ils ne sont pas beau? o0 Tout cas tu feras ça chez toi.
Puis le topic, je l´avais tout simplement pas vue. Tsé, ça existe, faire autre chose et pas tout voir?
Szeety
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:30:48
Wario : T´es bizarre aujourd´hui jtrouve
mich
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:43:17
WTF Comment ça j´suis bizarre!?!?!
Bah non.... j´suis comme d´hab. XD Juste que j´ai pas aimé son sarcasme.
J´ai pas dit que j´me tordais de rire devant mon écran d´ordi en voyant ses photos (horribles en passant) , je ne comprenais juste pas pourquoi il était effacé. Pas la peine de faire une petite crise à cause de ça mdr.
Alexo
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:18:33
Elle je ne la bitch pas dans son dos la pauvre , je pourrais très bien aller lui dire en personne qu´elle n´est pas regardable mais je suis pas vraiment comme ça. ^_^
KaZzou
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:18:35
J´t´aime pareil tsé..
KaZzou
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:20:10
Bah moi j´irai pas la voir pour lui dire "Sti k´té laite va t´cacher" tséé.. oO! Mais si a fait chier une de mes amies mettons en disant qu´à fait peur, j´me gènerais pas pour lui dire c´que j´pense d´elle.. ^^"
Alexo
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:20:12
Moi aussi Scooby. =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.