CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:11:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-470151-1-0-1-0-0.htm

J´ai un doute à ce topic ! lowl ..

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:39:13

Moi je suis absolument convaincu que Arthuro dit tout le temps la vérité et qu´il ne ment jamais.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mai 2007 à 01:18:07

vois-je ou vois-je pas de sarcasme ...

Alexo
Alexo
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:14:12

Euhh pourquoi le topic sur la fille laide a été effacé? :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:23:54

M´semble que c´est clair que ce genre de topic n´avait pas sa place ici. ><

Alexo
Alexo
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:53:55

Hum c´est un pas un forum sur un sujet précis. Ah oui mais c´est vrai , on efface les topics drôles mais on garde ceux ci >
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-470581-1-0-26-0-0.htm

Yay! :sarcastic:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:20:35

c´est drole de rire des autres ?. ..

Szeety
Szeety
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:51:28

Gaab : Hahaha :fou: :o))

mich
mich
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:02:31

Alexo :d) Ouais, selon toi on garde les topics drôle qu´on rit des autres? C´est ça que tu me dis? :hum: C´est quoi? T´es du genre à bitcher tout le monde dans leur dos à cause qu´ils ne sont pas beau? o0 Tout cas tu feras ça chez toi. :hum:

Puis le topic, je l´avais tout simplement pas vue. Tsé, ça existe, faire autre chose et pas tout voir? :sarcastic:

Szeety
Szeety
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:30:48

Wario : T´es bizarre aujourd´hui jtrouve :(

mich
mich
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:43:17

WTF Comment ça j´suis bizarre!?!?! :-(( :o))

Bah non.... j´suis comme d´hab. XD Juste que j´ai pas aimé son sarcasme.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:48:36

moi qui croyait que t´étais parfait mich :-(

mich
mich
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:49:36

J´avais pas pogné les nerfs avant? >_<

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:01:52

1 ou 2 fois mais C´est rare

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:11:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-472662-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Alexo
| Date du message : 22 mai 2007 à 08:53:55
| Contenu du message :
| "Hum c´est un pas un forum sur un sujet précis. Ah oui mais c´est vrai , on efface les topics drôles mais on garde ceux ci >
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-470581-1-0-26-0-0.htm
|
| Yay! :sarcastic: "

Koua?? oO Tu trouvais ça drôle.. ?

Alexo
Alexo
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:15:43

J´ai pas dit que j´me tordais de rire devant mon écran d´ordi en voyant ses photos (horribles en passant) , je ne comprenais juste pas pourquoi il était effacé. Pas la peine de faire une petite crise à cause de ça mdr.

Alexo
Alexo
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:18:33

Elle je ne la bitch pas dans son dos la pauvre , je pourrais très bien aller lui dire en personne qu´elle n´est pas regardable mais je suis pas vraiment comme ça. ^_^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:18:35

:monoeil: :o)) J´t´aime pareil tsé.. :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:20:10

Bah moi j´irai pas la voir pour lui dire "Sti k´té laite va t´cacher" tséé.. oO! Mais si a fait chier une de mes amies mettons en disant qu´à fait peur, j´me gènerais pas pour lui dire c´que j´pense d´elle.. ^^"

Alexo
Alexo
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:20:12

Moi aussi Scooby. =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment