kool man t hut !! 111
yé pizza hut ?
Ouain c´est ça..
* Posté le 14 mai 2007 à 14:43:18 avertir modérateur * moi je suis un génie malheureux .
je ris ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-442270-1-0-1-0-0.htm
Jveu rire de malaka, sil te plaiiiiiiitt!11
Tu riras de lui si tu le vois ici ou sur le night life. XD
je vous aime tous
Moi jt´aime pas, tu veux pas me donner de biscuit
Moi aussi je vous aime. <3
szeety» si tu continue a scrapper ma vague d´Amour je te défonce la gueule a cup de batte de baseall en chêne!! love for everyone
Ah, l´amour paradoxal
rien de paradoxal Jésus nous enseigne que pour fiare règner l´amour il faut massacrer ceux qui aiment pas, même si on les iames
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-468144-1-0-0-0-0.htm| Citation de : We_love_nemesis| Date du message : 15 mai 2007 à 03:35:23| Contenu du message :| "https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-442270-1-0-1-0-0.htm|| Jveu rire de malaka, sil te plaiiiiiiitt!11 "
j00 haxed t3h nhl hax0rz!11
I´ll hax0r j00 t00, n00b!!one
Heu, jcomprends rien moi là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-383268-1-0-1-0-0.htm
Tu peux supprimer, mon histoire est reglee depuis longtemps ^^
Efface pas mon topic, Mich, svp. Ce topic va servir de référence pour le futur.
Mais j´le bloque.