Facteur de VLQisme dans l´air. Analyse du degré de VLQisme dans l´air: 80% Conclusion: Port du masque a VLQisme recommandé pour éviter une contamination de l´organisme.
we_iove_nemesis
Niveau 1
18 mai 2007 à 03:57:05
Tentative d´humour ?
Sisemen
Niveau 10
18 mai 2007 à 03:59:57
10h, l´heure d´aller faire des gros dodos
bonne nuit vlq de mon coeur
Szeety
Niveau 10
18 mai 2007 à 04:02:59
nem : T´as oublié Malaka aussi
Dugout_Doug
Niveau 7
18 mai 2007 à 04:04:36
L´humour réfléchi n´est jamais le meilleur, mais toujours le plus interessant!
Szeety
Niveau 10
18 mai 2007 à 04:09:49
Malaka : Pas nécessairement, quelquechose de songé peut-être inintéressant ou être extraordinaire. En passant, tu trouves tu ça vraiment songé ta "blague" de taleur
[_snyper_]
Niveau 10
18 mai 2007 à 04:28:21
dugout_doug Je l´ai trouvée drôle
Dugout_Doug
Niveau 7
18 mai 2007 à 05:14:04
Elle n´était pas fait pour etre tres comique, mais simplement pour mettre le sourire au levres... Tu sais, un simple sourire:
Mang_Nemesis
Niveau 5
18 mai 2007 à 05:56:02
higgins_rock Posté le 18 mai 2007 à 07:32:35 6 euros + la mere de Mang_Nemesis
-- > Là y`en a marre Wario ! Vlq a insulté ma mère, j`exige réparation, à savoir la banissement de son pseudo !
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:38:25
parce
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:39:17
parce que toi t´As jamais insulté mang?
Icewolf_666
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:20:51
Lol.
Mang_Nemesis
Niveau 5
18 mai 2007 à 14:09:04
Pas sa mère, non.
PS3_Goddess
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:57:22
Fait longtemps chui pas venue ici J´sais même pas si chui déjà venue en fait xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.