D´accord et si je vois deux personnes en train de cassé la gueulle à quelqun dans la rue je fais rien ?
Si je vois quelqun en train d´enlever quelqun je fais rien ?
Si je vois quelqun en train de poignardé quelqun je fais rien ?
Je ne fais rien parce que ça ne me concerne pas directement ? Désolé, c´est pas dans mon genre.
Même chose pour quelqun qui insulte les autres sans raison ou proffère des stéréotypes stupides sans réfléchir.