CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

Higgins_Rock
Higgins_Rock
Niveau 6
04 avril 2007 à 23:33:31

Non mais tu viens te mêler de ce qui te regarde fais juste me crisser patience je te parlais même pas toi tu arrive foutre la merde c´est tout arrête de venir pleureur au modo ensuite et mêle toi de tes affaires et il n´y aura pas de problèmes :ok:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:37:46

D´accord et si je vois deux personnes en train de cassé la gueulle à quelqun dans la rue je fais rien ?

Si je vois quelqun en train d´enlever quelqun je fais rien ?

Si je vois quelqun en train de poignardé quelqun je fais rien ?

Je ne fais rien parce que ça ne me concerne pas directement ? Désolé, c´est pas dans mon genre.

Même chose pour quelqun qui insulte les autres sans raison ou proffère des stéréotypes stupides sans réfléchir.

Higgins_Rock
Higgins_Rock
Niveau 6
04 avril 2007 à 23:41:20

N´importe quoi y´a personne en danger ici ... fait juste pu me parler pis tout va rentrer dans l´ordre :ok: Pis tes stéréotypes je sais pas de quoi tu parles ... t´aime pas les rappeurs pis les homosexuels faque t´es mal placé pour parler :ok:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:46:00

On est sur un forum de discussion public, j´ai le droit de dire que je ne suis pas d´accord avec ce que tu dis, par contre c´est interdit sellon les règles dudit forum d´insulter les autres ce que tu fais assé fréquement lorsqu´ils ne sont pas d´accord avec toi.

Lol.

D´où tu sors que j´aime ni les homosexuels ni les rappeurs ?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:46:18

Tu sors ça d´où *

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:55:45

putaion comment tu fais pour lendurer ice? moi 3 message jai le gout de létriper :rire:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:57:17

C´est à peu près le sentiment que j´éprouve en lisant la majorité de tes messages Laurenthou mais au moin j´ai le respect de pas l´écrire.

Ooops.

Higgins_Rock
Higgins_Rock
Niveau 6
05 avril 2007 à 00:01:41

Laurenthou tu cherche quoi là du respect des autres forumeurs en essayant de les backer quand ils me front ? Mais tu comprends pas que t´es pas mieux ? Bordel dégage. Bon pour revenir à notre discussion si il y a un problème entre deux forumeurs c´est au modo de s´en occuper alors laisse le faire ça job et tant que tu vas pas me crisser patience je vais t´emmerder :ok:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:03:27

Tu ne m´emmerdes pas, au contraire, tu me divertis.

Higgins_Rock
Higgins_Rock
Niveau 6
05 avril 2007 à 00:07:06

Alors pourquoi tu pleure à Mich de me bannir ?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:10:04

Je ne pleure pas à Mich, je lui demande de ne pas effacé nos messages quand nous sommes en pleine discussion.

Toi ça ne te dérenge surement pas vu que tu sais que je gagne toujours dans nos débats.

Higgins_Rock
Higgins_Rock
Niveau 6
05 avril 2007 à 00:15:19

J´m´en caliss de gagner dans tes supposés débats parce que ça me préoccuper pas pentoute de battre une merde sur Internet :ok: Disons que faut pas avoir grand chose à faire pour chercher à faire des débats et les gagner :ok: Mon but premier est de te faire réaliser que tes un looser avec un coupe de cheveux qui me fait gerber :ok: sinon amuse toi bien, Monsieur le King des débats :sarcastic:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:20:27

Et pour avoir comme but premier de faire réaliser à quelqun qu´il est un loser et que son ANCIENNE coupe de cheveux le fait gerber, faut avoir grand chose à faire ?

Tu vois, j´ai encore gagné :)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:21:04

Ah, j´ai oublié : faire tout ça sur internet

:)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:26:38

Ah tiens, tu recommences les insultes. Ça fait juste prouver que tu n´as plus d´arguments mon cher.

Dailleurs tu continues à t´attaquer à mon physique sans montrer le tien, toujours aussi lâche.

Higgins_Rock
Higgins_Rock
Niveau 6
05 avril 2007 à 00:27:49

Désolé mais je suis pas ton cher :ok: Pis c´est pas des insultes, t´es vraiment laid :ok:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:29:39

Ce n´est qu´une expression de dire "mon cher", ce n´est pas comme si tu m´étais cher.

Tu continues encore avec tes insultes, je crois donc pouvoir en déduire que le débat est terminé.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:39:10

Premièrement, ce n´est pas mon expression mais bien une expression assé répendue.

Deuxièmement, je tiens à te rappeller que tu es plus jeunes que moi donc le "petit" serait plus approprié pour toi.

Troisièmement, je dois avoué que discuté avec toi n´es pas vraiment un débat puisque dès que tu ne sais plus quoi dire tu m´insultes et tu t´autoproclâmes vainqueur.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:41:50

Ah et en passant, je ne m´obstine pas avec toi précisément, je m´obstine avec les gens qui disent n´importe quoi // qui insultent sans raison. Ce n´est pas de ma faute si la majorité de tes posts correspondent à celà.

Higgins_Rock
Higgins_Rock
Niveau 6
05 avril 2007 à 00:50:00

Premièrement, l´expression garde la pour toi

Deuxièmement, petit n´est pas qu´une question d´âge

Troisièmement, tu dis n´importe quoi avec ton troisième point tu pense vraiment que toi tu sais quoi dire et en passant je parlerais pas pour l´autoproclamage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment