En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
marde58
Niveau 2
31 mars 2007 à 19:40:25
1000e message du topic!!
Je suis le KING!! Yeah!!
marde58
Niveau 2
31 mars 2007 à 19:40:59
Efface en un autre!
mich
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:41:52
Y´en a pas. o0
marde58
Niveau 2
31 mars 2007 à 19:47:00
efface le 999e message, celui qui a été posté comme 1000e mais qui est redessendu!
vlvelequebec
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:37:24
Mich Posté le 31 mars 2007 à 09:44:42 Bonne nuit. ^^
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
À 3H45 tu étais pas couché
Bye.
mich
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:49:46
L´étais pas plus à 6 heures.
vlvelequebec
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:52:55
Esti que dimanche soir tu vas mal dormir
Bye.
mich
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:55:45
Bof dans mon lit à une heure du matin je m´endore plus facilement qu´à 6 heures sur l´ordi crois moi.... j´ai l´habitude. ^^
XBOX_GUN
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:31:44
Couche tard. ^^
Icewolf_666
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:59:39
Il me disait bonne nuit à moi.
Szeety
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:19:17
vlq : T´es vraiment gossant avec tes bye
Lihaoge
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:24:57
Je crois que l´ours moderateur a deja subit une transformation genetique et qu´il est 1/2 humain et 1/2 ours ( )
vlvelequebec
Niveau 10
01 avril 2007 à 04:18:45
Szeety :D_ Aimerais-tu avec des tchou ?
Bye.
vlvelequebec
Niveau 10
01 avril 2007 à 04:21:09
Icewolf_666 Posté le 31 mars 2007 à 23:59:39 Il me disait bonne nuit à moi.
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
J´le sais criss
Szeety
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:26:47
des ptits choux
Non, mais c´est juste que je trouve ça gossant que tu dises bye en évidence dans chacun de tes posts sans que tu t´en ailles. C´est sur que c´est correct de le dire quand on s´en va, mais pas aux 5 minutes (à moins que tu t´en ailles aux 5 minutes )
vlvelequebec
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:53:39
Non mais tchou comme ciao tsé quand les francais disent ciao ca sort tchou
Szeety
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:57:33
Ben, jdois dire que j´aime mieux tchou que Bye
vlvelequebec
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:05:42
Kay.
Bye.
Lihaoge
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:38:59
Lihaoge
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:49:32
Pisson d´avril!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.