Yaaah, j´ai bien rit moi.
bof... ordinaire et prévisble
Lequel?
Le pillon d´Avril.
Damn, un nouveau noob en vue.
Il n´est pas nouveau.
J´parlais pas de toi.
Ahhh nvm, je pensais que tu parlais de quelqun d´autre XD
Lol.. -_-
J´pensais que tu parlais de Xbox_Gun XD
Jparle du moineau de feu, genre 2 threads en 5 mins
Je sais.
3 now.
3 threads*
_<
XD
Ouain, pas moi le n00b. xD
Wario, tu devrais peut-être laisser les topics "corrects" des floodeurs même si ils ont des floodeurs..
Les sujets/messages incitant au piratage, au vol/partage de pseudo, au flood, au boost ainsi qu´autres gestes désagréables seront supprimés.
Son pseudo à lui incite au boost, partage et flood.
Mouin, j´avais pas pensé à celle là