[_snyper_] Posté le 04 avril 2007 à 01:50:23 Mesemble que marde et VLQ vont bien ensemble... non ?
À moins qu´on trouve un message qui ait été posté par marde et par VLQ à la même seconde
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
On a déjà posté en même temps mais y´a encore du monde qui me croyait pas
Pis Mich j´te rapelle que tu m´avais dit sur MSN que tu espérais à chaque fois que tu rentre chez vous que marde aille floodé
Faque ton affaire que y´a juste des petits immatures qui rient de ses jokes tu sais où tu peux t´le mettre
