CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

mich
mich
Niveau 10
04 avril 2007 à 03:10:19

Premièrement, il faudrait que les admins trouve cela assez sérieux pour faire plus qu´un ban ip(quoi que même ça il ne le font presque jamais).

Je l´ai dis, sur ce site, on ne peut pas bannir par IP!

Puis non, j´avais vraiment pas l´intention de porter plainte jusque là, j´avais aucune envie de faire tout ça puisque je savais que ça me causerais plus de trouble qu´autre chose et que j´irais jamais jusque là pour si peu.

Mais je peux probablement faire autre chose que ces deux solutions là. ^^ Merci de m´avoir informer.

marde59
marde59
Niveau 2
04 avril 2007 à 03:31:04

T´as pas envoyer de mail?

Alors pourquoi j´ai reçu un mail de ton addresse de modération?

mich
mich
Niveau 10
04 avril 2007 à 03:35:05

J´ai rien envoyé. Puis quel adresse?

marde59
marde59
Niveau 2
04 avril 2007 à 03:37:02

Wariowings@moderation.jeuxvideo.com

C´est bien ton addresse de modération!

Et tu disais que si je faisait pas ce que tu me demanderais, tu me ferait plus de marde que j´en ai fait.

Et en passant :

Mais je peux probablement faire autre chose que ces deux solutions là. ^^ Merci de m´avoir informer.

C´est quoi l´autre chose.

mich
mich
Niveau 10
04 avril 2007 à 03:45:01

Non, j´ai pas de ça. Serais-tu entrain de me dire n´importe quoi? -_-

L´autre chose ça dépend des admins.

Puis tu me fais à peine chier mon gars, en fait pas du tout, mais avec tes 60 pseudos banni et le fait que tu continues et qu´en plus de tout ça tu commence à modifier des photos de moi, mon devoir d´en parler aux admins surtout que je suis peut-être pas le seul modérateur qui te connais.

Bon... moi j´te conseil de prendre de la maturitée.

marde59
marde59
Niveau 2
04 avril 2007 à 03:52:35

Mais quesqu´ils peuvent faire les admins.
Et la photo c´était une joke, et mal faite parce chu posh, je l´ai instaler hier photoshop.
Le mail c´est évident que quelqu´un m´a fait marcher.

Et non j´ai pas de trouble avec d´autre modo, je m´engueule avec les francais des blabla a l´occasion, c´est tout.

Et dit moi ce que tu pense que les admins font faire, j´ai peut-être une proposition qui va t´intéresser.

mich
mich
Niveau 10
04 avril 2007 à 03:58:36

À mon avis ils pourront pas faire grand chose à moin qu´ils commencent à te prendre au sérieux, t´envoies un mail, te surveille et ça pourrait aller loin avec eux... Puis tu sais, JV.com est quand même une bonne compagnie à prendre aux sérieux. C´est pas un simple site créer par des amateurs... loin de là.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
04 avril 2007 à 04:00:13

LOL on dirait presque que marde ya peur!

marde59
marde59
Niveau 2
04 avril 2007 à 04:06:19

J´ai déjà reçu un téléphone d´un admin parce que j´avais piraté des pseudo par un mail de crosse.

Je me suis fait passer pour mon père là.
Mais la prochaine fois ils peuvent pogner mes parents.

Est-ce que tu est prêt a faire un marcher?

mich
mich
Niveau 10
04 avril 2007 à 04:11:51

J´suis près mais ça dépend du marché. En plus avec ce que tu viens de me dire je peux l´inclure dans un mail aux admins puis bien ils risquent d´être plus sérieux...

marde59
marde59
Niveau 2
04 avril 2007 à 04:16:34

Si j´arrête de flooder pis je décrisse des forum, laisse tu tomber le mail?

mich
mich
Niveau 10
04 avril 2007 à 04:19:13

Évidemment. Puis si tu fais juste changer de comportement déjà là je le ferais pas...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 avril 2007 à 04:20:02

http://img261.imageshack.us/img261/5751/sanstitreem0.jpg

http://img261.imageshack.us/img261/8633/sanstitre2hx9.jpg

J´ai reçu ça de Marde, Mich, ça à l´air serieux :o))

mich
mich
Niveau 10
04 avril 2007 à 04:21:31

lol XD

marde59
marde59
Niveau 2
04 avril 2007 à 04:27:00

J´ai déjà pris rendez-vous chez le psy de toute façon, je veux arrêter de passer ma frustration sur les forums.

Après a soir, je disparait.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 avril 2007 à 04:31:55

J´ai de la difficulté à croire à ça mais si c´est le cas, temps mieux pour toi, le psy ça va t´aider.

mich
mich
Niveau 10
04 avril 2007 à 04:32:52

Même chose.

marde59
marde59
Niveau 2
04 avril 2007 à 04:41:12

Donc tu laisse tomber la lettre, et je laisse tomber le flood, marcher conclu?

mich
mich
Niveau 10
04 avril 2007 à 04:42:22

Ouep.

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
04 avril 2007 à 04:52:23

[_snyper_] Posté le 04 avril 2007 à 01:50:23 Mesemble que marde et VLQ vont bien ensemble... non ?

À moins qu´on trouve un message qui ait été posté par marde et par VLQ à la même seconde

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

On a déjà posté en même temps mais y´a encore du monde qui me croyait pas :hum: Pis Mich j´te rapelle que tu m´avais dit sur MSN que tu espérais à chaque fois que tu rentre chez vous que marde aille floodé :ok: Faque ton affaire que y´a juste des petits immatures qui rient de ses jokes tu sais où tu peux t´le mettre :ok: :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment